première soirée

25 2 0
                                    

Nous entrons tous ensemble dans notre nouvelle maison, heureusement que les anciens proprio nous on laisser les meubles sinon on aurait était dans la grosse merde, je monte au premier étage où se trouvais un grande escalier pur aller a l'étage supérieur, dans cette étage se trouvais les salles de bains et une chambres sur les sept. J'appelle tout le monde pour choisir nos chambres.

-bon pourquoi tu nous as appeler Emeraude on a du boulots!

-oui ben chut Matt! Il faut que chaque couple choisisse les chambres comme sa, se seras plus simple! 

Chaque couple cours littéralement jusqu'à l'étage supérieure, moi je me fait pas chier comme le reste et prend la première chambre en arrivant. j'ouvre la porte et tombe sur une chambre immense elle doit faire deux fois celle que j'avais chez mes parents, il y a une grand lit deux place, un grand placards où je pourrais mettre mes affaires et celle de Dray, un balcon avec vue la ville, il y a aussi un canapé et un bureau, je fait signe à Draco de rentrais et il a la même réaction. 

-alors tu la trouve comment?

-elle parfaite non? 

-oui aussi parfait que nous deux! Dis-je en sautant sur le lit

Il me rejoins sur le lit, et nous partons pour un long câlin, il est vraie que la route jusqu'à ici ma littéralement crever! J'allais embrasser mon copain quand Luna rentre sans frapper nous demander d'aller en bas pour rejoindre tout le monde pour vider le camion et vider les cartons dans chaque pièces qui conviennent, dès que ça c'est fait je m'assoie violement sur la canapé, mais Simon vient très vite ma sortir de ma bulle de confort.

-bon sœurette nous on doit y aller!

-vous partez où tout les deux? 

-tu es pire que Luna, amor! 

-je te permet pas Draco, je suis un peut tête en l'air 

-bon vous m'expliquiez où vous allez où je doit le devinais?

-on vas ramenais le camion! Intervient mon grand frère.

-mais il est super tard! 

-t'inquiet pas pour sa chérie on seras très prudent! Intervient Draco surement pour me rassurer.

J'embrasse, mon frère, Mattéo et mon copain avant de les laisser quitter la nouvelle maison. Je ferme la porte et rejoins les autres c'est à dire Eliza, Luna, Simon et Ambre sur le canapé qui est immense, mon frères lance une série nommée "shadowhunters", au bout de quelque épisode de voie Luna partir en courant vers les toilettes pour vomir, je lui tient les cheveux et je lui masse le dos. Je ferme la porte de la salle de bain et rejoins Luna qui était assis sûr le carrelage supers froid.

-ça vas Lulu?

-non plus rien ne vas! Dit-elle en pleure.

-c'est parce que tu as vomie? 

-promet moi de ne rien dire à personne!

-bien sur Lulu mais tu me fait peur maintenant!

-je suis enceinte de deux semaines! 

-ho mais c'est géniale tous sa! Pourquoi tu pleure?

-parce que je sais que Mattéo n'en voudras pas! 

-est ce que tu lui en as parler?

-non mais . . .

-y'a pas de mais Luna, t'en que tu lui as pas parler tu ne peux pas savoir sa réponse!

-bien sur que si! Nous sommes trop jeune je viens d'avoir 18 ans y'a a peine 3 semaines 

-parles en avec lui! Tu seras fixer.

-j'ai trop peur qu'il me rejette après sa!

-il te rejetteras pas! Il t'aime, tu l'aime alors c'est le principal et puis moi je veux voir un bébé Lutteo alors il est hors de question que Mattéo vienne gâcher mon rêve! Dis-je en rigolant

-et moi je veux voir un bébé Dramaude! Dit-elle sur le même ton. 

Je la sert dans mes bras, je me lève et me tourne vers elle pour l'aider à se lever et ouvre la porte. Je tient toujours sa main et nous partons rejoindre les autres qui sont toujours sur le canapé entrain de regardais la même série que tout à l'heure, je m'assoie et prend Luna dans mes bras pour la calmer un peu.

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant