Une dure journée

35 2 0
                                    

Je me réveiller, il doit être aux alentour de 6h30, je sort tout doucement de mon lit pour pas réveiller mes deux frères qui dort à point fermer, je me dirige vers m garde robe et attrape un jean noir, un ceinture de la même couleur pour le haut j'ai choisis un tee-shirt simple blanc avec le contour des manche et du col noir/argenter et j'enfile une veste perfecto noir et sort de cette pièce. J'arrive dans la cuisine est préparé mon petit déjeuner qui est composé de trois pain au lait griller, de deux œufs au plat d'un verre de jus d'orange et d'un yaourt à la vanille, je finis mon petit déjeuner tranquillement quand les deux marmottes décide enfin de montrer leur nez.

-les parents sont repartis? Demande Simon encore endormie

-ils sont partis, ils sont laisser un papier avec 400 euro pour chacun! Dis-je simplement

-tu es déjà préparé? Tu aurais put nous réveiller! 

-vous réveillez c'est mission impossible 

J'embrasse leur joues et remonte dans ma chambre pour faire mon sac, aujourd'hui j'ai sport en première heure on fait danse, je supporte pas cette activité c'est une truc de malade, après j'ai histoire je mange à 11h30 puis je reprend à 13h je recommence avec Maths, histoires des arts, physique chimie, français et je finis ma journée avec espagnol. Mon sac finit, je redescend rejoindre mes frères dans la salon qui m'attendaient pour partir au lycée, j'enfile mes baquettes et rejoins Simon et Mattéo dans la voiture après avoir fermer la porte d'entrer. Nous voila a environ 2 km du bahut, quand Mattéo qui est au volant commence a ralentir, je lui fait bien entendue savoir.

-Mat qu'est ce que tu fabrique on vas être en retard crétin!  

-je veux savoir un truc? 

-qu'est ce qui peux bien te dérange Mat pour me faire arrivé en retard?

-ce faux sourire marche pas avec nous, je sais très bien que la disputes avec les parents hier ta blesser et que tu vas nous fuir tout la journée, j'ai pas raisons?

 -peut être mais tu crois que je dois réagir comment? Faire comme si rien ne c'était passer tu sais très bien que je marche pas comme sa alors maintenant roule sinon je fait le rester du trajet à pied!

Mattéo ne réplique pas et recommence le chemin à une allure normale. Arriver au bahut je sort de la voiture et rentre dans la lycée sans attendre personne, je sais que mes amis vont raller mais mes frangins vont leur expliquer le pourquoi du comment je suis comme sa et il comprendrons surement. Je me dirige vers ma salle de français et m'assoie par terre comme à mon habitude, je sort mon cahier et révise mon poème que l'on devait terminais pour aujourd'hui, la sonnerie se fait entendre dans les couloirs et peux de temps après tout ma classe est la, le professeur nous fait entrer et je m'assoie tranquillement, et sort mes affaires et Draco s'assoie à coté de moi et m'embrasse la joue.

-bien pour aujourd'hui vous avaient a finir vos poèmes, bien pour commencer qui n'a pas fait le travail? 

Le professeur note le 10 élèves qui n'on pas fait leur travail, et commence a faire passer certain élève, Eliza a fait un poème sur sa vie d'avant, Mattéo sur l'amour qui la envers sa copine tout comme Simon, Ambre et Luna l'on fait eux aussi pour leur copain respectif, Mattéo lui aussi a fait sur sa vie d'avant, Draco n'est toujours pas passer et moi non plus.

-bien, très bien Victoria! Heum Draco à vous, quel thème avait vous choisis?

-sur le sujet de l'amour monsieur

-bien on vous écoute.

-J'ai envie de remonter 10 ans en arrière, cette belle époque où nous étions que nous deux         nous deux face au monde entier, ma vie je la voie pas sans toi sa c'est sur. Je sais que je fait rien comme il faut l'amour que j'ai pour toi ne peux pas s'expliquer, pas une seule chanson,  photo peut d'écrire mes sentiments je t'aime un point c'est tout! Tu était ma meilleure amie;             maintenant tu es devenue mon amoureuse. La seule l'unique l'irremplaçable. Et peut être qui c'est tu seras la femme de ma vie! Notre histoires est digne d'un conte de fée alors laisse moi être ton prince charmant! même si c'est que pour deux heures, je ferais tout ce que je peux pour te passer cette bague au doigt mais j'ai peur qu'elle prenne fin un jour! quand faite tout sa ne soit qu'un rêve et qu'il ne sait jamais rien passer entre nous deux!

Draco reprend son souffle et déposer son regards sur le mien cherchant peut être une réponse à son poème tout ce que je lui donne c'est un grand sourire, et mes yeux encore émue par sa déclarations, le prof le félicite et il reviens vers moi. Draco aller m'embrasser mais le prof casse tout le truc et m'appelle pour passer sur mon poème, je me lève alors et me dirige vers le tableau où le prof m'attendait avec son cahier.

-bien Emeraude tu a choisis quel thèmes?

-l'enfance! dis-je peut convaincu.

-bien nous vous écoutons 

Petite fille à la longue chevelure blonde pourquoi et tu si triste? qu'attend tu dehors à cette heure de la nuit? j'attendais simplement le retour de mes parents l'effet de leur départ était comme un pieux dans mon cœur! Quels sont ses marques sur t'es bras chérie? rien je compense juste la souffrance morale par celle physique  et ses marques violette sous ton œil? se sont mes mais qui me montre leur amours tout simplement ! Dans quels monde vivons nous?  où règnes peur et ténèbres  plus aucune lumière parcours les rues de la planète viens m'aider a rallumer chaque lumière Mais qui sont c'est jeunes hommes vêtue de noire princesse? simplement les gardiens de mon âme quels rôle joue -t-il dans ta vie de grand frères ou de confident si vous préféré! Quels est la raisons de toutes ses larmes le soir bébé? le manque parental, et mes amis de l'école, Pourquoi pleure tu pour t'es amis? il me font mal avec leur parole As-tu des rêves dans la vie bebita? oui, j'aimerais voler entre les nuages, mais comment conte tu faire les humains ne vole pas?! simplement en sautant rejoindre les anges pour une vie meilleure! 

Je réouvre les yeux pour faire face à ma classe choquer par mon poème, je me tourne vers mon prof qui lui a l'habitude des mes chansons, poèmes légèrement glauque ou noir. Il m'annonce que mon poème était très bien, je lui sourit et repart m'assoie à ma classe.

-je sais que tu es pas bien, mais si tu veux parler je suis la tu le sais princesse?     

-oui je sais t'inquiet pas pour sa amor! Par contre a se que j'ai compris je serait potentiellement la femme de ta vie!

-oui si notre relation dure tu porteras peut être mon nom aussi! Dit-il en se rapprochant de moi

-alors faisons tout pour que sa dure! Dis-je en l'embrassant.

-si vous plais pas de sa dans mon cœur Draco et Emeraude! Intervient le prof en colère                                                                                                                                           

Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant