Il doit être près de 18h quand j'entend la porte d'entrer claquer ce qui me fait sursauter, c'est rien que mon crétin de frère qui vient de rentrer dans ma chambre, il s'assoie sur le bord de mon lit quand à moi je reste dans les bras de mon copain.
-alors ça vas mieux?
-oui t'inquiet pas j'ai juste eut un coup de moue!
-un sacré coup de moue!
-je te raconte même pas! Elle n'a pas écouter le cours d'espagnol! Se moque mon copain.
-c'est sa marrer vous!
-sinon Dray tu reste manger?
-sa dépend qui fait la cuisine!
-c'est moi Mattéo est trop nul pour sa! Dis-je en sortant de mon lit
-bon ben c'est d'acore.
Je pars vers la cuisine et m'installe sur le canapé pour regarder mon film pendant que les garçons jouent à la console, dès que mon film est finit je pars vers la cuisine et prépare le manger, j'ai décider de faire des lasagnes je met le plat au four et appelle les garçons pour qu'ils mettent la table. Je pose le plat sur la table et nous mangeons tranquillement quand quelqu'un toque à la porte, je me lève et pars ouvrir mais jamais je n'aurais crus que se serait lui.
-qu'est ce que tu veux Stiles
-fait pas cette tête, je sais que tu es ravie de me revoir princesse.
-non elle ne les pas maintenant dégage avant que je te reface une nouvelle fois le portrait!
-du calme Matt, mais qui est se jeune homme derrière toi?
-je suis Draco Malfoy le copain d'Emeraude et toi tu es qui?
-Stiles Stilinski, le futur copain de madame. Dit-il en me pointant.
-tu rêve mon pauvre!
-si tu savais ce que l'on faisait tout les deux!
Avant que je ne puisse intervenir Draco se jette sur Stiles, mais Mattéo arrive enfin à les séparer Stiles s'en vas le nez en sang j'attrape le bras de Draco pour l'aider a se relever. J'attrape la trousse de soin et m'assoie sur ses genoux, je passe une lingette imbiber de désinfectant et lui applique sur ses plais, ce qui lui fait mal vue qu'il resserre l'étreinte qu'il a sur mes hanches.
-bon ben je vais y aller à demain! Dit -il en m'embrassant la joue
-à demain frérot
Je monte dans ma chambre et pars prendre ma douche , ensuite j'enfile mon pyjama, et pars me dormir dans mon lit bien chaud. Le lendemain je me prépare et monte dans la voiture de mon frère et direction le lycée. Dès que je suis arriver je cours dans les bras de Luna, et lui répète que je vais bien puis le reste de groupe nous rejoins, puis direction le cours de français mais en arrivant dans le couloir je ne put m'arrêter sur ses yeux brun qu'est ce qu'il fait ici celui là, et a mon avis je suis pas la seul a pas vouloir qui soit la vue comment Dray me serre la main.
-la poing ne ta pas suffit hier, tu veux y regoutter?!
-la ferme Draco tu veux!
-Stiles qu'est ce que tu fait ici?
-sa se voit pas Luna? Je viens étudier ici!
-dit surtout que tu es venue pour ruiner son couple! Intervient Ambre
-tu voie pas quels est heureuse plus qu'elle ne l'était avec toi, alors lâche l'affaire merde!
________________
@Stiles.Stilinsky:
On était pas bien tout les deux? Sa fait 3 ans que je me mort les doigts de mes erreurs alors si te plais pardonne moi! Tu es la femme de ma vie, mon âme sœur alors quitte l'autre crétin qui te sert de pensement, tu ne peux pas oublier tout ce que l'on a vécue tout les deux! Notre lien est éternelle! Je t'aime moi au moins, je t'en pris reviens
💗478 💬2K
@Ambre.Balsano: tu sais très bien qu'elle te pardonneras jamais tu lui a fait trop de mal!
↪@Stiles.Stilisnsky: elle ma déjà pardonner je le sais!
@Draco.Malfoy: tu sais ce qui te dit l'autre crétin! Ferme ta gueule est supprime cette photo qui date de 4 ans merci!
@Emeraude.Jédusort: jamais je ne pourrais te pardonner, tu ma tromper avec Léa tu as fourrais ta langue dans sa bouche et sa jamais je pourrais l'oublier! Hé puis je t'ais pas dit mais Draco et moi on conte pas se quitter comme sa alors prépare un bon plans parce que #Draraudeenforce!
↪@Stiles.Stilinsky: tu disais pas sa hier soir!
↪@Emeraude.Jédusort: j'étais avec Draco hier soir chez lui, dans son lit
↪@Draco.Malfoy: et on as pas fait que jouer au échec pas vraie princesse?!
↪@Emeraude.Jédusort: oui est c'était trop bien!
@Luna.Malfoy: Stiles 0 Draraude 1
@Mattéo.Jédusort: si je te revoie chez moi tu peux dire adieux a ta vie mon pauvre!
↪@Stiles.Stilinsky: tkt pas la prochaine fois c'est ta sœur qui vas venir!
↪@Mattéo.Jédusort: pas si elle est occupé avec Draco a jouer au uno!
@Simon.Jédusort: tu t'approche plus d'Ambre c'est bien clair petit con!
↪@Stiles.Stilinsky: au tu as peur qu'elle vienne dans mes bras au lieux des tient?!
↪@Ambre.Balsano: non perso je préfère aller chez Simon que dans ta poubelle merci mais non merci!
VOUS LISEZ
Parce que le destin la décider
FanfictionOubliez tous ce que vous s'avez sur se monde magique! Et si les personnes apparaissant dans cette histoire, étaient tout simplement des adolescent avec un surplus d'imaginations! Venez suivre la vie d'Emeraude Jédusort, il s'agit d'une jeune fille â...