point de vue de Draco
Ce Stiles vient d'arriver qu'il me gonfle déjà, je chasse ses idées de ma tête et pars me coucher je pars dans la salle de bain et enfile mon pyjama et saute littéralement dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée. Le lendemain je me réveille en catastrophe mon réveil n'a pas sonner, je monte dans ma voiture et direction le lycée, je passe a peine les portes du bahut que la sonnerie se fait entendre, je monte deux par deux les marches et arrive en cours d'espagnol, je toque et m'excuse, d'habitude je suis à coté d'Emeraude mais la place est déjà prise, je m'assoie donc derrière elle. Le cours commence tranquillement, quand mes yeux sont attirer pas les cuisses de ma copine qui sont recouverte par une main, mais pas n'importe n'importe qu'elle main celle de Stiles comment ose-t-il pose ses mains dégelasse sur elle, la seul chose qui est positif c'est qu'elle le repousse comme elle peut, j'ai tellement la rage que je frape un bout coup sur ma table.
-Monsieur Malfoy tout vas bien?
-oui ne vous inquiétez pas madame!
Le cours finit je range mes affaires à une vitesse folle et sort le premier de la classe, je descend les escalier deux par deux et arrive au casier j'ai a peine le temps d'ouvrir la porte de ce dernier qu'elle est aussitôt refermer. Je me retourne pour faire face à la personne en question, et je peux constater qu'il s'agit d'Emeraude.
-qu'est ce que tu veux Emeraude? Dis-je sèchement
-pourquoi t'en de violence en cours qu'est ce qui t'arrive? Dit-elle apeuré
-j'ai pas envie de te parler, retour avec ton Stiles! Dis-je sur le même ton
-donc il est la le problème! Dit-elle en me prenant les mains et m'amenant un peu plus loin
-tu veux savoir quoi encore?
-tu sais ce qu'il es pour moi et tu sais ce que tu es pour moi alors pourquoi réagir comme sa?
-parce que tu sais comment je suis et puis on sais aussi bien tout les deux ce que se mec veut! Je veux que tu m'appartienne et que tu sois rien qu'à moi!
-et tu m'appartient alors arrête de bouder et embrasse moi
Je me fait pas prié et l'embrasse, elle prince mes lèvres pour demander l'accès à la langue ce que je ne refuse point, je renforce la force que j'avais sur ses hanches ce qui lui déplais pas je crois, nous nous écartons a bout de souffle et nous restons là, le front coller jusqu'à ce que la sonnerie, je ralle et pars en cours D'SNT, je suis au fond de la salle coté de la fenêtre quand à Emeraude elle est a coté de Simon même ranger que moi mais coté mur. JE la voie sortir sont téléphone et regarder des truc dessus, quand je reçoit une notification d'instagrame je sort moi aussi mon téléphone. Faut dire que dans se cours le prof s'en fou un peu donc bon, je regarde cette notification et je constate que c'est ce que ma copine faisait ce qui me fait immédiatement sourire.
----------------------
@Emeraude.Jédusort:
L'amour c'est quoi? C'est un sentiments que l'on partage avec quelqu'un, ce quelqu'un c'st comment vous faire rire, vous faire pleurer, vous faire sourire, vous mettre en confiance! C'est l'être sur cette planète où tu es près a tout pour lui si c'est mettre ta vie en danger. Ma vie à changer quand j'ai trouver cette personne il y a déjà 10 ans, tu était mon meilleure ami, tu es devenue mon confident, mon ange gardien et maintenant tu es l'homme de ma vie.
💗4M 💬34K
@Stiles.Stilinsky: moi aussi je t'aime
↪@Emeraude.Jédusort: mais pas moi!
@Draco.Malfoy: tu es devenue bien plus que simple amourette à mes yeux, tu es la femme que je n'est jamais eut sans toi, la vie et moins joyeuse alors oui je veux crier bien haut est fort que je t'aime.
↪@Emeraude.Jédusort: merci mon cœur
_____🔽voir plus de message______
JE range mon téléphone rapidement parce que sa vient de sonner, en pensant que c'était le directeur mais non il s'agit seulement de ma sœur, qui a les yeux rouges si Mattéo y est pour quelque chose il vas m'entendre, elle pars s'assoir a sa place et je rassoit une nouvelle notification en même temps, je l'ouvre et découvre une photo partager par ma sœur
@Luna.Malfoy:
Tu te rappel la phrase que tu m'avis dit cette journée là: "tu sais amor aujourd'hui on marche ici main dans la main demain on aura deux poussettes dans les mains"! Tu n'y penser même pas, tu m'a briser le cœur, tu ne peux même pas imaginer, j'espère que tu sera heureux avec ta nouvelle copine!
💬4M 💗4M
@Drame.Malfoy: qu'est ce qu'il a fait encore celui la?
↪@Luna.Malfoy: il ma tromper avec Camille!
@Ambre.Balsano: je suis sur qu'il y a un truc derrière sa c'est pas possible qu'il t'es fait sa!
@Mattéo.Balsano: tu sais très bien comment sa c'est passer, je discuter avec elle pour l'exposer et elle ma embrasser sans raison, je les repousser mais une de ses copines nous a pris en photo et te la envoyer!
VOUS LISEZ
Parce que le destin la décider
FanfictionOubliez tous ce que vous s'avez sur se monde magique! Et si les personnes apparaissant dans cette histoire, étaient tout simplement des adolescent avec un surplus d'imaginations! Venez suivre la vie d'Emeraude Jédusort, il s'agit d'une jeune fille â...