Pour oublier

35 2 0
                                    

Comment avoir meilleure réveille que le mien? Être dans les bras du mec que l'on aime je ne pense pas qu'il y a meilleure que sa, je me lève tranquillement sans réveiller personne et pars dans ma chambre, je troque mon pyjama contre une robe avec un bustier argenter et le jupon blanc, j'attraper mes chaussure et mes patins et pars dehors, j'ai la chance d'avoir une grande terrasse j'enfile mes écouteur et lance la musique, je commence pars danser avec mes chaussure puis au bout de quelque chanson je ma lasse et les enlèves pour finir en roller. J'enchaine quelque figures avant d'aller m'assoir pour récupérer un peu. Je rejoins la cuisine, pour préparer des crêpes, pour les gros dormeur qui me sert soit d'amis, de petit copain ou de famille. Je pose l'assiette sur la table, mais j'ai a peine poser l'assiette qu'ils arrivent tous en courant et en prennent minimum une.

-bande de gros morfale! Dis-je en rigolant

-tu t'es lever a qu'elle heure pour être aussi désagréable sœurette? Me demande Simon

-je dirais que j'ai ouvert les yeux en entier il devait être 8h30!

-tu es complètement folle ma parole! Intervient Draco 

-bref je vais me doucher !

-tu as 10 minutes! 

-oui chef

J'embrasse la joue de mon copain et pars en direction de ma salle de bain, je prépare mes produit et m'installe dans ma douche. Le douche finit je me sèche les cheveux et regarde mon téléphone qui arrête pas de biper, je regarde d'ù sa provient c'est encore quelqu'un qui ma identifier sur un post, j'ouvre la notifications et constate qu'il s'agit. . .

@Draco.Malfoy:

Regarder moi cette folle qui me sert de copine il est a peine 8h30 et elle patine et chante en prime! Te quiero mi amor! @Emeraude.Jédusort

💗34k 💬6K

@Ambre.Balsano: une vraie folle mais on t'aime quand même!

↪@Emeraude.Jédusort: j'espère bien que tu m'aime!

@Mattéo.Jédusort: une vraie folle celle là!

↪@Eliza.Taylor: totalement d'acore chérie

@Hermione.Granger. C'est pas en faisant du sport tôt le matin que tu vas avoir le même corps comme le mien.

↪@Emeraude.Jédusort: qui à dit que je voulais ressembler à une vache?!

↪@Luna.Malfoy: je vais mourir 😂😂😂

↪@Draco.Malfoy: que je t'aime chérie!

@Luna.Malfoy: elle est géniale ma femme 💗💗💗😍🥰

↪@Emeraude.Jédusort: tu as vue sa! 🥰😍💗💗💗

@Lyria.Taylor: elle est plus sportive que nos copain 😭😭

↪@Ginny.Weasley: désoler si vos mecs sont pas musclé!

↪@Mattéo.Balsano: Harry plus musclé que nous on auras tout vue!

@Emeraude.Jédusort: tu vas voir la grosse folle ce qu'elle te dit, tu vas aller dormir sur le canapé se soir.

↪@Simon.Jédusort: il dort à la maison encore?

↪@Emeraude.Jédusort: je dit rien moi quand Ambre vient dormir! Alors dit rien quand mon copain vient dormir 

↪@Blaise.Zabini: la petite Jédusort est bien remonter aujourd'hui!

@Ginny.Weasley: mais qu'elle moche cette fille!

↪@Luna.malfoy: 1

↪@Mattéo.Jédusort: 2

↪@Eliza.Taylor: 3

↪@Emeraude.Jédusort: sache que je ne suis point un miroir Ginny!

________🔽voir plus de message_________


Parce que le destin la déciderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant