Je suis enfin arrivée devant le bâtiment de mon club de boxe, je gare ma moto dans le parking, enlève mon casque et le gardant à la main et marche sur l'allée qui mène à la porte. Le bâtiment est très grand, il est beige avec une porte bleue. J'entre et aperçoit Camille, elle s'occupe de la réception. Elle mâche son chewing-gum comme à son habitude et me lance :
-Tiens Jenna ! Ça fait plaisir de te voir tu vas bien ?
J'acquiesce, j'aime bien Camille je crois que c'est une des rares femmes que je tolère et apprécie sur terre. Elle me laisse me diriger dans les vestiaires où j'y trouve deux trois filles. Je les soupçonne de ne venir que pour regarder les garçons. Je me change, laisse mon sac et pars dans ma salle habituelle. J'y croise donc Patrick, mon coach, et le salue.
-Jenna ! Bordel ça fait un bail ! Tu foutais quoi? Me lance il en me prenant dans ses bras.
-C'est le vieux il voulait absolument que j'aille à mes heures de colle.
-Bon il faut que je te parle, ces derniers temps je t'avais observée. Tu vaux mieux que ce groupe là, il faut passer au stade supérieur. Déjà au début quand je t'avais mis dans un groupe de fille ça n'allait pas tu les surpassais. Ensuite dans ce groupe avec des garçons plus jeunes ça ne va pas donc je vais te mettre dans un groupe de gars de ton âge bien que je sais que tu leur mettra aussi la pâtée malheureusement. T'es douée au combat Jen, vraiment douée.
-Merci de me changer, je vais enfin arrêter de m'ennuyer.
Il m'emmène dans une autre salle cette fois un peu plus grande. Il y a des punching-ball accroché par ci par là et des mousses d'un côté de la salle. Il me donne des gants de frappe et je me fais une queue de cheval haute avant de les enfiler. J'ai un short et un tee-shirt afin de ne pas avoir chaud. Il y avait 3 hommes pour qui je vivais. Mon père, mon grand père et mon coach. Mon coach m'a suivi de puis que je suis petite, j'ai toujours pratiquer ici après m'être enfuie du gang de Jason. Il a été la lors de toutes mes évolutions, il m'a toujours soutenue. C'est quelqu'un en qui je me suis toujours confiée.
-Comment va ton père ? Finit il par lancer.
-Il a trouvé une nouvelle femme donc j'imagine qu'il va bien.
-Oh, ok.
Il me caresse gentiment le haut du dos avant de dire.
-Putain ils sont où les gars là. Greg ? Grégory ! Il appelle le concierge.
-Oui m'sieur...
-Va chercher les garçons tu veux. Il sont dans les vestiaires.
Grégory est le concierge, une petite gueule de boutons tout gentil. Le total inverse de mon coach qui lui est grand et costaud. Quelques temps plus tard il arrive avec une bande de garçon de 17/18 ans avec des gants aux mains.
-Salut les gars. Vous en mettez du temps qu'est ce que vous foutez ? Bon bref, je vous présente Jenna. Elle sera nouvelle dans le groupe, c'est la seule fille mais vous vous y ferez.
Ils me regardent puis l'un d'eux lance :
-Je propose qu'on la teste.
-Hein ? Lance Patrick.
-On aimerait bien savoir quel niveau elle a. Quelqu'un d'un assez bon niveau devrait se confronter à elle.
-Si vous le souhaitez, viens ma belle.
Il appelle un gars qui s'avance vers moi. Il est grand mais un peu maigrelet, il me regarde fixement dans les yeux. Patrick nous place face à face avant de lancer le chronomètre du temps de l'assaut.
Il s'avance vers moi déterminé et envoie son poing dans ma figure que j'évite avec facilité. Il cherche à me mettre K.O du premier coup, il n'y arrivera pas. Je tourne autour de lui, cherchant a comprendre son fonctionnement. Je lui envoie une multitude de directes avant et arrière au ventre ce qui le déstabilise puis je lui envoie une circulaire avant dans la mâchoire.
Ici on pratique de tout c'est ça qui m'a fait me décider d'aller dans ce club : Boxe thaï, boxe anglaise, kick, full contact, k-one, lutte, des clés aussi. La lutte chuis pas forcément fane, moi j'aime bien frapper et pas faire du corps a corps avec mon adversaire.
Il essaie tant bien que mal de me toucher mais n'y parviens pas. Il s'écroule au sol après mon coup de poing au visage, il n'est pas très coriace. Je me tourne vers Patrick, j'ai chaud. Je suis déçue, je pensais qu'ils seraient plus fort mais ce n'est pas son cas apparemment.
J'ai des facilités en boxe, étant donné que je suis très investie. Mais j'aime bien aussi faire certains assauts avec des personnes plus expérimentés histoire d'apprendre.
-Bien. Relève toi mon grand. Voyez, comment elle lance ses directes ? C'est comme ça qu'il faudrait que vous frappiez, en inclinant les hanches. Veille a ta garde, Jenna.
Ils me regardent les yeux ronds, ils ne doivent pas avoir l'habitude des filles fortes ici. Aujourd'hui on fait des clés. Patrick m'a mis avec un gars qui est plutôt doué. Je me suis retrouvée par terre une fois je l'avoue, mais j'ai réussi à en faire de même.
J'ai même plutôt rigolé avec lui, je ne connais pas son prénom mais il a réussi à me détendre un instant.
C'est la fin du cours, je ne l'ai pas décidé ainsi et je décide donc d'aller frappé dans quelques sacs de frappe. J'ai rassemblé mes affaires et je les ai posées à mes pieds.
Je déverse toute ma haine dans mes coups si bien que j'en ai mal aux articulations. Il faut bien que j'extériorise ce que j'ai à l'intérieur.
Rien ne va, comme d'habitude. Il faut que mon père ramène un nana chez nous. Je pourrais me réjouir, voir le bon côté des choses, me dire que maintenant j'ai une figure maternelle sur laquelle m'appuyer, mais il n'en ai rien.
-Eh. Lance une voix.
---------------------------------------------
Alors vous avez aimé ? Je commence à bien réécrire les chapitres, mais je recommencerai mieux.
<33
Cassie ❣️
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...