Chapitre 9

101 1 0
                                    

Précédemment :

Super. Un gars que je connais pas va venir habiter chez moi, mon propre père à clairement choisi quelqu'un d'autre que sa propre fille. Bref, sinon quoi de neuf : aujourd'hui j'ai fait un concours de moto, j'ai été première mais il n'était pas compliqué. Je descends en bas pour manger, sans un mot, demain j'ai boxe, j'ai hâteeee...
Je ne mange pas beaucoup, j'ai pas faim.
Donc je décide de quitter la table.

-Fini tes légumes. Dit mon père calmement.

Chaque fois qu'il prononce un mot j'ai envie de chialer.

----------------------------------
Je suis à mon entrainement de boxe, nous sommes dimanche. Je sors des vestiaires et me dirige vers les garçons de mon groupe, et Patrick se ramène avec un gars brun a ses côtés. Et mais... Attendez... C'est Aiden ?! Qu'est-ce qu'il fous ici!?

-Comment va mon équipe aujourd'hui ? J'vous présente Aiden, il est nouveau dans ce club mais il est particulièrement fort à la boxe, donc veuillez ne pas le sous estimé. On va commencer les entraînements par des clés, je vais faire des groupes de deux. Alors... Inigo avec Raph, Jordan avec Mike, Quentin avec Joe ouais faut cohabiter des fois les gars, Ethan avec Liam et je vais mettre Aiden avec Jen.

Putain de merde c'est pas possible.
Ils se dirigent tous vers leur binôme quand a moi je le regarde fixement. Je suis en short, tee shirt, chignon haut devant Aiden. Le casse couille. Vraiment ça me soule et je commence à m'énerver. On se met en face, il est vraiment grand en fait. Ses cheveux sont ébouriffé, son teint fatigué.

-Donc tu fais de la boxe, toi.

Je le méprise.

-Apparement.

-Pourquoi t'es froide comme ça, je t'ai rien fait, dit il sèchement.

-Je te dois rien à ce que je sache.

Je me mets en position et il fait de même. On regarde les prises que nous montre notre coach (on avait déjà travaillé dessus), puis on se met à les reproduire.
Il s'avance vers moi et je le prends et rapidement me trouve derrière lui. D'un coup il me fout par terre, tout ça est allé ultra vite je ne m'y attendais pas.

-Désolé, réflexe.

Il me tend sa main mais je le regarde profondément. Cette technique, comment il l'a apprise... Il n'y a que la bas qu'on apprend ça... J'y suis moi même aller, mais je regrette.

-Où t'a appris ça, lui dis-je en me relevant.

-Ça quoi.

Je m'élance vers lui et fait une des prises violentes qu'on apprenait. C'est au niveau du coup, il grogne de douleur.

-Bordel !

-Ça.

-Qu'est-ce que... Comment tu sais ça toi il, se frotte il la nuque.

-Détourne pas le sujet. T'es aller là bas, avec eux hein. Hein ?!

-J'ai pas envie d'en parler.

Je souffle, énervée, puis reprend mes esprits. Je ne dois plus en parler ni même y penser. On reprend le cours plus calmement et plus doucement. Et lorsque fût la fin de la séance, je m'éloigne rapide de lui mais il me retiens par le bras.

-T'es douée.

-Mmh. Toi aussi.

-J'ai appris à me battre avec eux. C'était comme des frères, mais j'allais me foutre en l'air si je continuais. C'est tout. J'ai pas envie d'en parler, fini il par dire.

Je sais ce qu'il veut dire par "eux", son regard est fuyant, je me reconnaîtrai presque. Ça se voit qu'il cache des choses. Mais bon c'est pas mes affaires, je me dirige dans les vestiaires et repars chez moi. Vous vous demandez sûrement "mais c'est qui eux". J'avais 14 ans, j'étais au collège et je faisais de la boxe, je suis tomber sur eux parce qu'ils proposaient des techniques d'attaques bien particulières.

Durant 2ans et demi j'ai travaillé avec eux, j'étais sans cesse en sang et épuisé. C'était une sorte de gang mais uniquement pour la boxe. C'était très violent, j'arrivai pas à m'en sortir, ils étaient manipulateurs et ils ont fini par abusé de moi.

Lorsque j'ai trouvé ce club de boxe Patrick m'a aidé à m'en sortir et à me battre différemment. Ce mec a toute ma confiance, il m'a vraiment aidé à tourner la page.

*

Je suis actuellement en cours de français, je déteste la prof mais bon. Je suis assise tout au fond et j'attends que la journée passe.
J'entends la cloche sonner, c'est enfin la récréation. Je sors rapidement et dépose quelques affaires et me retourne en entendant du bruit derrière moi. Je vois Will avec des potes à lui, l'air menaçant. Il me prend par le col et me colle contre le casier :

-Espece de salope !

Il me recolle violemment contre le casier en me soulevant, j'ai du mal à respirer et je ne touche pas le sol, je lui balance mon genoux dans les couilles et il se tord de douleur.

-Bordel...! Bloquez la !

Ses potes me maintiennent les bras et je ne parviens pas à me débattre.

-C'est quoi ton problème ! Je hurle.

-Mon problème ?! Tu flirtes carrément avec le copain de ma sœur sale pute ! Tu oses lui faire du mal physiquement puis mentalement ! J'vais te détruire.

-Tu dis n'importe quoi ! Son "copain" la pendant qu'elle était encore au lit il s'est collé à moi en m'empêchant de sortir ! Et après je "flirte" avec lui?! Nan mais sans déconner, il est dégueulasse exactement comme sa copine donc-

Will me donne une claque magistrale que je ne vois pas venir et je reste figée. Il a lever la main sur moi. D'un coup j'essaie de me débattre mais il leur demande de me maintenir.

-T'a pas contesté, t'a rien fait.

Si il savait.

Je ne bouge plus, je suis plongé dans mes pensées les plus profondes. Un surveillant passe et ils me lâchent, j'en profite pour m'enfuir le plus loin possible, faut se rendre à l'évidence je suis seule face à 4 gars plus grand et plus épais que moi. Je m'en vais sur le toit du stade du lycée, c'est un petit coin calme avec une ventilation extérieure accrochée. J'en profite pour fumer une cigarette, je vais sécher jusqu'à la pause de midi.



------------------------------------------

Fin de ce chapitre !

<33

Cassie ❣️

Badboy & BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant