Précédemment :
Ma main passe sur sa joue et même s'il reste quelques personnes et que c'est assez risqué je commence à relever sa robe. Je l'assois sur la table en plastique derrière elle et embrasse son coup.
Elle gémit légèrement et enlève ma veste, avec toute la force qu'il me reste je la repousse et elle me regarde frustrée.
-On-peut-pas Jenna.
-----------------------------------------------
-Pourquoi !
-Y'a tellement de raisons. Nous deux c'est juste pas possible, on peut pas le faire.
-Ben explique moi alors, parce que là je vois pas vraiment tu vois ! C'est toi qui a commencé à m'embrasser j'te signale.
-T'es saoule ! T'a pas envie de le faire avec moi et puis de toute façon t'a vu l'endroit où on est? Je veux pas faire ça dans le dos de nos parents, ils sont ensemble, on peut pas. C'est tout.
Elle se lève, replace sa robe, récupère sa veste et me passe à côté.
-T'es pas obligée de partir Jenna.
-Vas te faire foutre.
Fais chier. J'ai toujours envie d'elle.
-T'es bipolaire comme meuf. Je lâche énervé
-Quoi, se retourne elle ?! C'est toi qui dit ça
Je souffle, et baisse la tête. Je remets mon costume sous son regard énervé.
*Point de vue Jenna*
La soirée s'est terminée vers 1h du matin. On ne s'est pas reparlé avec Aiden et tant mieux, aujourd'hui j'ai fait de la moto cross durant toute la journée. J'ai de la boue sur le visage, et je viens de rentrer chez moi. Je gare ma moto cross, et passe la porte.
Ils sont tous entrain de manger, il est 19h30. J'allais ranger mes équipements quand mon père m'intercepte, fait chier.
-Jenna ?
-Quoi. Lui répondis-je
-T'es jamais à la maison, je t'ai pas vu aujourd'hui. Tu viens manger avec nous au moins ?
-J'ai pas faim.
Il souffle. Il me fait chier vraiment.
-Crois pas que j'ai oublié l'épisode de ta fugue. Tu ne m'as toujours pas dit où tu étais.
-Chez une amie.
-Viens manger.
-J'ai pas faim ! Je commence à dire en haussant un peu le ton.
-JENNA !
Je ne l'écoute pas et monte dans ma chambre et pars me doucher. Je prends quelques nouvelles affaires pour la semaine et descends.
-Où tu vas encore !
-A l'internat. Demain y'a cours hein.
-Tu ne pars pas en même temps qu'Aiden ?
-Non. Bonne semaine.
Je fais le trajet à moto et rentre dans mon appartement. Je fume une clope, m'allonge sur le canapé et finis par m'y endormir. Je me réveille, en retard, et m'habille pour partir au lycée. Je ne fais pas attention aux regards insistant d'Aiden et écoute le cours.
*Point de vue Aiden *
Je sens que Jenna ne v pas bien. Elle est sans doute en danger avec Jason aussi. J'ai envie de l'aider, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie. C'est pourquoi à la fin du cours, j'attend qu'elle range ses affaires pour la suivre dans le couloir. Je lui emboîte le pas et la plaque contre un mur, elle souffle :
-Qu'est-ce que tu veux encore?
-Écoute, je sais que tu ne vas pas bien et je suis là si tu veux de l'aides Jenna.
-Ah bon ? Mais on se déteste non ? C'est pas toi même qui l'a dit ?
-Laisse ton putain d'ego sur le côté bordel ! Qu'est-ce que tu foutais dans le lit de Jason !
-J'ai couché avec lui ! Tu veux que je te fasses un dessin peut-être?!
-Mais tu es en danger avec lui ! Tu le sais ça?! M'énervais-je
Ses yeux rougissent, elle regarde vers le bas.
-Honnêtement Jenna, qu'est-ce qu'il t'avait fait auparavant. Lui dis-je calmement cette fois.
-Il a juste fais de moi un monstre.
-Mais encore.
Elle relève la tête et éclate :
-Il m'a frappée et humiliée! Il m'a violée et agressée ! Il a utilisé mon manque d'amour pour me faire rester ! J'ai réussi a m'en sortir mais je suis retombée! Tout ça c'est la faute de mon père! Et celle de ta mère et la tienne aussi ! Cria elle des sanglots dans la voix en me donnant un frêle coup sur le torse.
Pour la première fois de ma vie, je la vois faible. Elle est dans une putain de dépendance affective. Je la regarde longtemps et l'embrasse soudainement, elle tente de se dégager mais se laisse finalement faire. Ses mains passent sur ma nuque et je coupe notre baiser pour l'enlacer.
-Il faut que cet homme aille en prison. Je lâche.
-Je sais.
-Qu'est-ce que t'aimerais pour que ça change ? Je lui demande.
-Que tu partes de chez moi. Je... Je veux plus te voir. T'a mère non plus. Ni Jason, juste moi.
-Tu ne pourras jamais rester seule éternellement Jenna.
-Je veux que tu t'en ailles putain !
Je la regarde profondément, ses yeux sont toujours aussi rougis. Je souffle et reprends mon sac avant de lui dire :
-Si c'est ce que tu souhaites, alors soit, tu ne me verras plus.
Je m'en vais sur ces derniers mots.
*Point de vue Jenna*
Plus les semaines passent plus je sombre dans l'alcool et la violence. Jason est affreux avec moi, mon corps me fais mal je me sens incroyablement au fond du fond. Je ne parle plus à mon père, j'y vais très rarement et le peu que j'y allais Aiden n'y était pas. Et mon père s'embrouillait sans cesse avec Aurore alors j'ai arrêté d'y aller. Aiden. Je le croise presque jamais, je ne sais même pas ce qu'il devient. J'ai arrêté d'aller à mon club de boxe depuis la dernière fois, à la place je vais au gang de Jason. Je me sens mal la bas et j'aimerais réellement repartir mais je n'y arrive pas, je ne peux pas, il a une emprise sur moi.
Aujourd'hui je ne vais pas en cours, en fait j'y vais plus trop. Je décide d'aller sur le toit de l'immeuble et j'y aperçois Aiden. Coïncidence. Il fume une clope alors je le rejoins et m'en allume une. Il me remarque et se tait, on reste comme ça de longues minutes. Il se décide à briser la glace :
-Alors ta vie va mieux maintenant que je suis parti.
———————————————
Fin du chapitre !!
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...