Je me retourne et aperçois Patrick. Je me remets donc à frapper dedans, ça m'est égal si c'est lui, il sait que j'ai besoin d'un moment seule.-Faut que t'arrête hein. Tu vas te faire mal aux mains. Qu'est ce qui te mets dans cet état ?
-Mon père veut me changer de bahut. Je me suis faite virée.
-Tu l'aimais ce lycée ? Étonnant, vu ce que tu as pu me raconter, il ricane.
-Je n'aimais pas mon lycée mais c'est à 3h de route, juste ça m'saoule.
-Écoute je voulais juste te dire que t'es une de mes meilleures recrues, peut-être même la meilleure en tout cas féminine. On organise des championnats nationaux tu le sais et je me disais... Je me disais, peut-être que ça t'intéresserai ? On fait des compètes déjà mais là ça serait plus grand et-
-Sans façon, lui coupais-je la parole.
-D'accord... Comme tu voudras. Continue de t'entraîner mais pas trop non plus. A la prochaine ma grande, il me tape dans le dos.
Je lui souris légèrement et enlève les gants de boxe de mes mains, elles sont légèrement rougies rien de préoccupant. Je prends mon sac et salut les dernières personnes que je connaisse avant de me retrouver sur le parking.
Je m'étais changée après avoir quitté le bâtiment, j'aurais dû prévoir des vêtements plus chauds car je me les cailles.
J'allume le contact de ma moto et attends un peu qu'elle chauffe avant de monter dessus et d'enfiler mon casque et mes gants. Comme à mon habitude lorsque je viens en moto, je glande dans cette ville qui est plutôt agréable. Je me mange un truc pour le repas dans le coin et me balade perdue dans mes pensées.
Je retourne finalement chez moi il est 14h30. Je range mes affaires en voyant mon père sans écouter ce qu'il me dit et me dirige dans ma chambre. 15 minutes plus tard mon père fait apparition dans ma chambre :
-Alors tu l'as fait ? Demande il impatient.
-Fait quoi ?
-Ta valise ! Sérieux Jen je t'ai demandé de faire ta valise rapidement là !
-Pourquoi ? Je demande avec incompréhension.
-On part bientôt à ton internat c'est sensé être demain que tu reprends et non après demain donc dépêche toi on a de la route à faire ! J'en peux plus, tu n'écoute rien, je te l'ai dit pourtant !
Il part dans les escaliers en batifolant deux trois trucs puis je cherche ma valise et prends les choses nécessaire. Je mets à peu près 15 minutes au total et me retrouve avec 1 valise +1 sac.
Je descends en bas et mon père m'aide à tout mettre dans la voiture.
-Et ma moto ? Elle va devoir rester là ?
-Du moins pendant une semaine, le week-end prochain quand tu rentreras tu la récupérera et tu l'amènera tu peux tenir une semaine aller dans la voiture dépêche toi.
Le trajet se déroule en silence, je ne lui adresse pas la parole car pour changer je suis fâchée. Nous arrivons vers 18h dans l'immeuble.
Il est très grand, il y a un parc pas loin, je l'ai remarqué ainsi qu'un skatepark. On entre et mon père se présente à une nana hautaine. Elle m'enregistre et me donne la clé de mon appart. Je suis en coloc avec quelqu'un apparemment.
Et je déteste ça, les gens. Je suis quelqu'un de très peu sociable, et je n'aime beaucoup avoir de longues conversations avec les gens. Je salue mon père et lui dit que je me débrouillerai pour monter les valises.
À l'intérieur il y a une salle de sport, une salle d'étude et une cafétéria. C'est sympa, au moins le bâtiment de l'internat n'est pas pourri. Ma valise et mon sac aux mains je me dirige vers mon appartement qui est au 2ème étage et l'ascenseur est en panne. Je vais devoir monter aux escaliers.
Je monte les escaliers difficilement et trouve une porte avec mon numéro de chambre "205". J'ouvre la porte avec la clé et pose mes affaires. Je lève la tête et aperçois une fille blonde.
-Oh salut ! Tu dois être ma colocataire, je m'appelle Cléa et-
-Écoute tais toi, tu m'agace déjà, lui répondis-je sèchement.
Elle ouvre grand les yeux quand a moi j'examine la pièce, Certes j'ai peut-être pas été sympa mais chuis pas d'humeur et il va falloir qu'elle s'y fasse.
Il y a une pièce au centre contenant un petit salon et une petite cuisine. À droite il y a une petite salle de bain avec des chiottes a l'intérieur, et à gauche, deux chambres. Parfait au moins je ne dormirai pas dans la même pièce qu'elle.
Je ne la regarde pas et pars m'installer dans la chambre qui reste où j'y range des affaires dans l'armoire. Je souffle un instant et je me decontracte en partant sur le balcon.
C'est un petit balcon de quelques mètres carrés qui surplombe la ville. Comme nous sommes au deuxième étage il est haut. Je m'accoude au rampes et m'allume une clope.
-C'est interdit de fumer dans l'appart, me lance la fameuse Cléa dans mon dos.
-Et alors ? Fais pas chier dès le début s'il te plaît.
Elle me regarde perplexe et pince la lèvre inférieure. Elle pose sa main pour abaisser mon bras et je ne pût m'empêcher de lui adresser un magnifique gifle. A quoi elle pensait ? Cela promet de mal se passer avec elle je crois.
Elle touche sa main rougie et s'en va. Je termine ma cigarette et rentre dans l'appartement. Cléa a disparue après la fameuse gifle, je ne sais pas où elle est mais au moins j'aurais une soirée libre.
*
Il est 20h30, je viens de bouffer dans la p'tite cafétéria car je n'ai pas envie de me faire quelque chose a manger d'autant plus que c'est gratuit, puisque c'est compris dans les logements. Je traîne dans le bâtiment un moment et j'aperçois la femme de l'accueil elle a l'air de partir, je l'intercepte :
-Madame ?
-Mh, elle me répond sans même me regarder.
Je la déteste déjà avec ses manies de femme de la cinquantaine qui n'a rien a faire de sa journée.
-On peut sortir d'ici jusqu'à quelle heure ?
-À minuit le grillage se ferme automatiquement, moi je m'en vais à 20h30.
J'acquiesce et retourne dans l'appartement.
--------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre. Il vous a plu ?
<33
Cassie ❣️
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...