Précédemment :
-Mec Jenna était à la fête. Me dit il en buvant de la bière qu'on a ramené.
-Ah bon ? Elle est où ?
-Je sais pas, je crois qu'elle est partie, elle était en bleu foncé.
-Elle avait un masque aussi ?
-Ouais un masque bleu à paillettes assorti à sa robe apparemment.
Putain. J'ai embrassé Jenna Alveston. Ça me fait doublement chier, dotant plus que j'ai apprécié ce baiser il était... Différent.
----------------------------------------------
-Ça va bro ? Me demande Will.
-Heu, ouais.
*Point du vue Jenna*
Je suis rentrée dans mon appartement mais je ne vois personne :
-Cléa ?
Aucune réponse, alors je fouille les autres pièces et entends des pleurs dans la salle de bain. J'ouvre la porte et la trouve contre un mur sa tête dans les genoux, recroquevillée. Merde. Elle a du sang partout sur elle et un couteau au sol.
-Putain Cléa ! Pourquoi t'a fait ça ! Faut bouger à l'hôpital la !
Elle pleure encore plus, je lui enlève son couteau, et décide d'aller prévenir Will pour lui dire qu'il faut la porter pour l'emmener à l'hôpital. J'enlève mon masque et cours jusqu'à la fête angoissée. Je cherche Will paniquée et le trouve, je lui saute dessus :
-Will !
-Tu veux quoi putain !
-Cléa s'est mutiler mais pas qu'un peu, elle saigne de partout bordel ! Faut l'emmener à l'hôpital la. Fait chier !
-Quoi !
Je le tire en direction de mon appart et on court tous les deux la voir on la retrouve dans la même position et Will devient tout pâle.
-Putain ma puce, on doit aller à l'hôpital d'accord ?
Il s'accroupit et la prend dans ses bras, elle continue de pleurer comme jamais.
-Je peux pas le croire... IL M'A TROMPÉE ET HUMILIÉE ! Je l'aimais putain... Raaah!
Le sang coule en filet de sang, Will coupe le sang grâce à sa veste qui noue autour du bras le plus affecté, ses jambes saignent également.
-Je l'emmène à l'hôpital. Va dans mon appart, y'aura Aiden il doit m'attendre. Dis lui que je suis parti à l'hôpital pour ma sœur.
Je file chez Will, j'ouvre la porte doucement et aperçois Aiden torse nu, il ne m'a pas vu. Attendez... Mais il a le même tatouage que Le Brun de tout à l'heure... Les mêmes cheveux d'ailleurs, je regarde autour de la pièce et j'aperçois son costume jaune. Putain... J'ai embrassé Aiden ça craint ! Comment j'ai pu être aussi conne pour pas m'en rendre compte, moi, j'ai toujours ma robe bleue j'ai pas eu le temps de me changer. Il me regarde et remarque que ça fait pas mal de temps que je le fixe.
Son regard se balade sur mon corps.
-Fait chier. Lâchais-je.
-Je sais.
-Oublie ce qu'il s'est passé entre nous. Lui dis-je froidement
Il s'approche de moi lentement et replace une mèche derrière mon oreille. Il est vachement près de mon corps.
-T'es sure...?
J'avale ma salive. Je recommence à avoir chaud putain c'est pas possible...
-Va te faire foutre.
Il ricane et s'en va pour remettre un teeshirt.
-Pourquoi t'es la. Me demande il.
-Ah ouais merde, y'a un gros souci avec Cléa et en gros Will est parti avec elle a l'hôpital.
-Ok. Tu viens à la boxe demain ?
-Ouais.
Je m'apprêtais à partir quand il me lance :
-Pourquoi t'es comme ça.
-Comme ça quoi ?! M'énervais-je
-Comme ça. Tu vois j'ai à peine dis un truc t'es déjà en colère. T'es froide. T'es toute seule, tu t'énerves tout le temps, t'es violente. Pourquoi t'es comme ça.
Je fronce mes sourcils des souvenirs me remontent, j'ai juste envie de dormir bordel. Je pars en refermant la porte derrière moi et je pars me coucher après m'être démaquillée, douchée et avoir enfilé mon pyjama.
Je rêve de mon ancien club de boxe. De ce qu'ils me faisaient faire, à moi et aux autres. Je me revois recouverte de sang de ceux que je viens de frapper... Je me retourne et regarde mon visage écorché et bleuté, la main de Jason atterrit dans ma gueule il recommence à m'engueuler. Je vois son regard rempli de désir tout d'un coup. Putain. Faut que j'me casse mais il va me retenir...
En pleine nuit, quelqu'un pose sa main sur mon épaule :
-Jenna.
Par réflexe je prends son bras et le colle contre le lit. C'est Will. Je suis en sueur, j'ai chaud et mal à la tête. Des souvenirs me remontent...
-Qu'est-ce que tu fous ! M'hurle il.
Je le lâche en essayant de reprendre mes esprits et allume la lumière. Je suis vêtu qu'un mini short et d'un teeshirt long et large fais chier.
-Qu'est-ce que tu fous ici ! Il est 3h30 connard! Lui dis-je
-Calme toi tu vas réveiller ma sœur ! Écoute moi pour une fois putain, chuchote il, j'vais rester ici avec elle, pour l'instant elle dort ta cas squatter chez moi y'a personne normalement si tu veux. Le temps que je reste en tout cas.
-Ouais... Ok.
J'ai mal au crâne. Il me faut un cachet. Will me dévisage un long moment entrain de regarder le sol et en me tenant la tête.
-Ça va? Me demande le blond en s'approchant de moi.
Par réflexe je le pousse violemment et sa tête heurte le mur. Je me casse à la salle de bain, récupére un cachet et l'avale grâce à de l'eau. Je respire lentement et m'observe dans le miroir : j'ai une sale gueule. Je vais dans la cuisine et m'accoude sur la table. Je n'arrive plus à m'endormir.
A 6h du matin, Will fait son apparition dans le salon habillé. Heureusement. Il me voit et se fait un p'tit dej. On est samedi, ce qui veut dire que je vais bientôt partir pour aller chez moi. Enfin, avant je vais à la boxe. J'envoie un message à Aiden sur Instagram pour lui demander si on part ensemble étant donné qu'on va chez nos parents en suivant.
En attendant sa réponse j'enfile un short de sport, une brassière et un teeshirt et prépare mon sac pour le week-end. Comme je n'ai toujours pas de réponses, je me dirige vers son appart je toque et ouvre la porte. Mauvaise idée. Je le vois avec une grande brune bien plastique bien belle entrain de s'embrasser à pleine bouche contre la table. Putain, c'est gênant ! Et ça me dérange, étrangement.
Il a l'air de m'avoir remarqué car il l'a lâche et attrape un sac sous la table.
---------------------------------------------
Fin du chapitre 13 !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...