Chapitre 25

86 0 1
                                    

Précédemment :

-Vous me dites la vérité ?

-Je vous le promet.

-Bien. Je vais en faire part à la police, je vous recontacterez faites attention à vous surtout. Je peux vous laissez partir, votre père est en chemin.

Ell s'en va et je souffle en fermant les yeux. Aiden me caresse la tête puis je m'habille normalement et récupère toutes mes affaires.

—————————————————

Mon père vient finalement me chercher, mais Aiden reste ici car il a cours. Dans deux jours il pourra revenir (étant donné que ce sera le week-end). Le trajet en voiture se fait étrangement normalement, mon père me demande juste si ça va en ce moment et je m'efforce à lui répondre que oui. Il m'a répondu qu'en ce moment j'étais comme perdue et que je semblais mal aller.

-Ça faisait longtemps que je ne t'avait pas vu Jenna et j'apprends que tu es à l'hôpital. Que t'es t-il réellement arrivé ?

-Je ne sais pas, j'ai fais un malaise.

-Un malaise d'une semaine ?

-J'étais très fatiguée papa, j'ai beaucoup de gros controls et je devais les réviser à fond. Et puis entre toi et moi, ça fait un moment que ça ne va plus.

-Tu te sens mal vis à vis de ça ?

-Ça m'arrive, oui.

Il soupire :

-Je suis désolé Jenna, on en reparlera. Si il y avait autre chose tu m'en parlerais hein ?

J'acquiece. Puis nous rentrons à la maison.

Je passe ces deux jours à dormir. Puis pour le week-end j'ai dis à mon père que je le passerai à l'appart car j'ai tous les devoirs à rattraper depuis que je suis à l'hôpital. Il accepte, tristement. Je préviens Aiden et il me dit de rester chez lui plutôt qu'avec Cléa, chose que je fais. Je rassemble plusieurs de mes affaires et enfourche ma moto pour rentrer à l'appart, il est tard. J'arrive à l'appart d'Aiden, il m'attend sur le canapé. Je le vois et lâche mon sac d'affaires et m'effondre de fatigue à ses côtés.

-Tu vas mieux ? Me demande il

J'acquiesce et il me colle contre lui. Je m'endors, épuisée.

Le lendemain je me réveille dans un lit qui doit être celui d'Aiden, je suis toujours habillée. Je me lève et le trouve dans la cuisine entrain de se remplir un bol de céréales il ne m'a pas encore vue. Je passe dans la salle de bain et me lave puis me change et m'habille. Je me maquille légèrement et retourne au salon, cette fois il mange ses céréales sur son téléphone. 

-Je vais chercher mes affaires de cours dans mon appart.

Il lève la tête vers moi :

-D'accord.

Je me dirige dans mon appartement et ouvre la porte avec mes clés. Cléa est avec Will sur le canapé, je sais pas si Aiden lui en a parlé ou si il préfère le cacher peut-être qu'il assume pas de sortir avec une fille comme moi.

-Salut, je viens chercher quelques affaires. Je leur lance.

Cléa écarquille les yeux.

-Jenna !?

-Mh?

-Purée ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu ça va ?

-Oui.

Je vais dans ma chambre et récupère des cahiers pour rattraper mon travail, je m'apprête à partir mais Cléa me demande :

-Tu vas où ?

-Chez Aiden.

Will ricane.

-Baha ! Il voudra jamais ma grande hein. 

-Si.

-Il te déteste, pourquoi il voudrait. Rigole il.

Il ne lui a pas dit. Il ne doit pas assumer d'être mon petit copain. Je rentre chez Aiden énervée et lâche mes cahiers sur la table. Aiden était sur le canapé et il me lance surpris :

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-T'a pas informé Will ?

-De.

-De toi et moi. 

-T'es fâchée à cause de ça ? C'est juste que je savais pas si toi tu voulais que j'en parle donc j'ai rien dit, mais si tu veux que je le dise je le dirai.

Je souffle légèrement. 

-D'accord.

Je pars travailler dans sa chambre, et y trouve un bureau c'est parfait. Je m'y installe et bosse pendant pas mal de temps. Au bout d'un moment je sens deux main sur mes épaules, je me contracte.

-T'es tendue aujourd'hui... Me souffle Aiden dans le coup.

Je frissonne et souris.

-T'a besoin d'aide ? Demande mon brun.

-Non, ça va merci.

-Tant mieux je comptais pas t'aider.

Je ricane.

-Si tu veux manger c'est prêt.

J'acquiecse et me replonge dans le travail. Le week-end se passe ainsi, plutôt calmement. Et lundi je retourne au lycée. 

~Vendredi~ 

Habillée d'un cargo beige avec un sweat blanc et légèrement maquillée, je pars fumer une cigarette rapidement  avant d'aller en cours. 

*Durant le self*

Je viens de manger, je me dirige dans vers cour de récréation et entend la popu parler avec une de ses copines :

-J'te jure j'viens de baiser avec Aiden Spencer dans les chiottes il est vraiment incroyable au pieu! 

Hein ? C'est une blague ?! Je les vois partir en rigolant toutes les deux. Mais quel connard ! Je fais depuis tour, énervée, vers le couloir où il n'y a personne. Qui je croise ? Cet enculé oui. Il me vois et souris. Je lui donne une gifle monumentale et il fronce les sourcils :

-Qu'est-ce qui te prend ! Hurle il a son tour.

-T'es vraiment un salopard toi hein ! Tu changeras jamais !

-Qu'est-ce que t'a encore ! Arrête de m'insulter comme ça !

Je le prends par le col, folle de rage :

-T'es qu'un sale menteur ! J'aurais du me douter que tu coucherais avec Lindsey quand même ! Vous les hommes, vous n'avez pas les mêmes valeurs que nous. 

-Mais de quoi tu parles ! J'ai pas baisé avec Lindsey ! Me cri il en me poussant en arrière d'un revers de bras.

-Arrête de mentir ! Si je ne te suffit pas dit le moi simplement, que je te raye de la liste !

-Ah parce que t'a une liste de gars ? C'est qui le prochain hein !

-T'égare pas du sujet Aiden. Pourquoi tu m'as fait ça !Je vais me venger, crois moi.

———————————————-

Finnn!



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Badboy & BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant