Précédemment :
En attendant sa réponse j'enfile un short de sport, une brassière et un teeshirt et prépare mon sac pour le week-end. Comme je n'ai toujours pas de réponses, je me dirige vers son appart je toque et ouvre la porte. Mauvaise idée. Je le vois avec une grande brune bien plastique bien belle entrain de s'embrasser à pleine bouche contre la table. Putain, c'est gênant ! Et ça me dérange, étrangement.
Il a l'air de m'avoir remarqué car il l'a lâche et attrape un sac sous la table.
---------------------------------------------
-J'y vais ma belle, j'te laisse les clés de mon appart tu les rendras à Will.
-Yess beau gosse !
Il lui sourit et s'approche de moi :
-J'ai reçu ton message. On prend ma baniole.
Je ne réponds rien, énervée. Ma tête ne va toujours pas mieux et ça n'aide pas. On entre dans la voiture, moi du côté passager tandis qu'il allume le contact. J'ai pas envie de voir mon père. J'ai besoin d'une clope.
-T'a un briquet steuplé ? Lui lançais-j'te froidement.
-Ouais mais attend, j'veux pas qu'on fume dans ma caisse pendant qu'je roule.
Je souffle, mais quel emmerdeur putain.
-C'est ta copine. Lui dis-je froidement.
-Qui ?
-La brune de tout à l'heure.
Il ricane.
-Non.
Je regarde par la fenêtre en essayant de contenir mon mal de tête qui maintenant agis sur mon ventre. Aiden a du le remarquer car il me demande :
-Ça va ?
-Ouais, fous moi la paix un peu.
Il se crispe sur le volant.
-Chuis gentil pour une fois fais pas ta chieuse.
-C'est toi le chieur, espèce d'enculé ! M'énervais -je
-Tu peux me dire c'que c'est ton problème !? Hein !? Crie il.
-Rien !
Putain. J'ai mal... J'entends plus ce qu'il me dit, la douleur de mon ventre à pris le dessus.
-Aiden... Murmurrais-je
- QUOI !?
-Arrête la voiture s'il te plaît...
Il frêne et se gare sur le côté de la route. Je sors pour prendre l'air et commence à vomir sur le bas côté. La honte vraiment. Je me calme doucement et il s'approche de mon un peu trop brutalement à mon goût et j'essaie de me retirer mais je manque de tomber. Il me rattrape par les hanches et me rapproche de lui. Je me tiens la tête.
-Mais putain on t'a fais quoi pour que tu réagisse comme ça... Me murmure il.
~arrivé à la boxe~
On arrive tranquilement, mon mal de tête s'est atténué, je me sens prête pour une bonne séance de sport bien intense. On commence par courir au moins vingt minutes, puis on enchaine avec l'entraînement : des pompes, tractions, soulevage de poids, encore de pompes, des abdos Durant 15 minutes puis on poursuit avec des coups dans le vide puis enfin on frappe dans des punching-balls pour s'entraîner avec les nouveaux coups. Ensuite en le reproduit avec un partenaire puis dans les 15 dernières minutes des minis combats ont lieux. Je suis avec un mec plutôt grand et balèse et je me défoule bien.
J'ai essayé d'éviter Aiden au max tout en profitant. J'ai très chaud, j'enlève les équipements : gants et protège tibia et pieds. Mon coach vient me voir et on parle ensemble un bon moment.
-Écoute Jen. Je t'ai promis de tout te dire, même si j'ai pas envie de t'en parler mais... Jason est venu. Hier. Il m'a parlé de toi, et il m'a demandé où t'étais.
Cauchemar putain...
-Quoi ?! Putain fais chier. J'ai pas envie qu'il te fasse du mal purée ce mec est malintentionné !
-Je sais. Mais il ne m'arrivera rien, je te le promets. Mais promets moi que tu ne te mettra pas en danger s'il te plaît.
J'acquiece je pars dehors, Aiden m'attend.
Point du vue Aiden
Jenna ramène enfin son cul ici, j'ai envie de partir et de rentrer tranquille chez moi. Elle parait étrangement pale, qu'est-ce qu'il a pu lui dire ?! On monte dans la voiture pour rentrer chez « nous » et je lui lance :
-Ça va ?
-Ouais...
-T'es sûre hein.
-Oui putain.
Elle regarde à travers la vitre, elle m'énerve. Je ne force pas, de toute façon je m'en fous d'elle. Elle peut crever.
On arrive tranquillement à la maison, elle ouvre la porte et salue son père et ma mère plus froidement que moi.
*Point de vue Jenna*
Putain fait chier. Il faut que j'aille dans mon ancien lycée, je doit parler a plusieurs personnes... Ça me fait chier d'y aller mais je pense être obligée.
Il faut que je donne rendez-vous à Tim, vous vous souvenez? Ma petite victime bien geek bien intello que j'aimais bien martyriser. Nan j'deconne il était mim's en vrai. J'ai encore son numéro il me semble, donc je lui envoie un message afin qu'il me rejoigne dans le parc à côté de mon ancien lycée à 16h. Il accepte tant mieux. Je file me doucher, j'ai besoin de me relaxer.
Il est actuellement 14h, nous sommes entrain de manger tous ensemble une quiche Lorraine.
-Heum, papa ? Demandais-je
-Oui ?
- J'ai un rendez-vous avec mes anciens amis de mon ancien lycée dans pas longtemps, ça ne te dérange pas?
-Non Jen, ça fait longtemps que tu ne les a pas vu. Vas-y.
Je lui sourit, quitte la table puis par me changer. Je regarde vite fais mon téléphone: 14h30. À ce moment Aiden entre dans ma chambre. Je me retourne et le vois adossé dans l'encadrure de ma porte.
-T'a des amis toi maintenant. Sérieusement tu vas voir qui ?
-Mes amis, je l'ai dis.
-Alors j'aimerais bien les rencontrer, je ne connais personne ici.
-Ils ne t'aimeront pas. Tous comme je te déteste.
Il me lance un regard noir avant de quitter la pièce. Je vais dans le garage et prends ma moto, enfile mon casque et pars vers mon ancien bahut. Comme je m'y attendais très bien, Jason m'attend avec deux de ses potes. Je me contracte, arrête doucement ma Furie et descend de celle ci. Je pose mon casque mais garde mes gants.
-Aah... Jenna Roberts j'étais sur que tu viendrais... Toujours aussi belle... Me dit Jason d'une voix peu rassurante.
Il passe sa main sous mon menton et ses pupilles se dilatent tel un animal.
-------------------------------------------
Fin du chapitre 14 !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...