Chapitre 16

89 1 0
                                    

Précédemment :

Je pars en classe, le cahier recouvert de vert. La professeur m'engueule vite fait et me demande de rejoindre mon groupe de travail d'histoire géo qui est donc je vous le rappelle avec Aiden et 3 de ses potes. Mon cahier rempli de peinture et mon visage rougi par la colère a l'air de beaucoup le faire rire. Je reste figé devant lui et envoie valser mon cahier rempli de peinture verte droit sur le côté gauche de son visage.

-------------------------------------------

Bien fait connard. La classe se tait, la prof s'est également arrêtée de parler choquée par mon action quand a Aiden, il est dotant plus choqué. Disons qu'il ne s'y attendait sûrement pas. Ses cheveux et tout le côté gauche de son visage sont recouverts de peinture, ça lui apprendra. Un peu de peinture à également volé sur un ou deux de ses potes.

Il lève la tête vers moi :

-NON MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE SALOPE ?!

-C'EST TOI QUI OSE DIRE ÇA? MAIS JE T'EMMERDE !

-TU VAS ME LE PAYER CHER ROBERTS ! REGARDE PUTAIN DANS QUEL ÉTAT JE SUIS CONASSE !

La prof hurle pour nous faire taire. Elle nous envoie directement dans le bureau du directeur. On ne s'adresse pas un seul mot, on est complètement hors de nous a ce moment là. La peinture coule de ses cheveux, son pas est déterminé et énervé. Ce n'est que le commencement mon pauvre, si tu savais ce que je vais te faire.

Le directeur nous fait entrer et il paraît lui aussi étonné en nous apercevant.

-Je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé, vous irez en colle mercredi après-midi jusqu'à 15h. Maintenant sortez. Et allez me nettoyer ça Aiden, c'est indécent.

Je ricane et il me foudroie du regard.
La journée se passe un peu plus tranquillement, appart quelques regards assassins il ne s'est rien passé de nouveau avec Aiden. Mais sache que cette nuit je vais lui en faire baver. Je sais qu'il a l'habitude de partir le matin avec ses potes dans un bar avant les cours, avec sa voiture.

Il veut dessiner avec sa peinture n'est-ce pas ? Et bien on va dessiner. De suite après le collège je pars acheter des bombes pour taguer sa belle voiture, puisqu'il aime bien les couleurs visible apparemment, j'ai pris du rose fluo, du bleu et du jaune fluo. Sa voiture est noire, simple précision.

J'attends que l'appart s'endorme profondément et vers 3h du matin je sors mes bombes et m'attaque à sa voiture. Je lui ai laissé un joli mot, il verra demain... Hahaha, chuis diabolique putain. Je jette les bombes dans la poubelle public et pars me coucher fière de moi.

*Point de vue Aiden*

Il est actuellement 8h30 du mât. On a cours à 9h aujourd'hui, comme d'hab je descends après m'être préparer et attends Will et Evan dans le hall du bâtiment pour partir dans notre bar habituel même si actuellement nous sommes dangereusement en retard. Je les vois arriver et nous nous dirigeons donc vers le parking.

En voyant ma voiture je lâche d'un coup mon sac et mes yeux faillirent sortir de mes orbites.

-Oh la dinguerie. Lâche Evan.

-MA VOITURE BORDEL !

Je m'approche d'elle furieux et lis "ce n'est que partie remise espèce d'enfoiré." La grosse pute. Je la déteste elle a touché à mon bébé elle va crever. Il y a plusieurs doigts d'honneur dessinés dessus ainsi que plusieurs bites. Il y a également écrit "Aiden Wilson est une grosse tapette"

La salope.

-Eh ben, elle y va fort la p'tite. Me dit Will un sourcil levé.

-Elle va payer... Je marmonne

On prend ma voiture, et on roule jusqu'au lycée, pas l'humeur d'aller au bar j'ai juste envie de l'étrangler ! On se gare sur le parking, les lycées qui sont dans la cour aperçoivent ma voiture et ont l'air ébahis.

Je l'a cherche du regard et l'a trouve, appuyée contre un muret avec sa clope habituelle. Je marche rapidement vers elle mais mes amis reste au loin.

Elle me vois, rejette sa fumée sereinement et je ne peux m'empêcher de la trouver incroyablement sexy comme ça. Je la plaque contre le mur et jette sa cigarette au sol, elle ne réagi pas réellement à mon action.

-Tu m'explique espèce de salope? TU M'EXPLIQUES POUR MA PUTAIN DE VOITURE ?

Elle ricane sarcastiquement.

-Ce n'est que partie remise...

Je lui envoie une gifle magistrale dans la gueule et c'est à ce moment là, que le proviseur à choisi pour se promener. Il m'attrape par le col et me fais reculer violemment.

-Vous n'êtes pas bien M. Wilson ?! En ce moment votre comportement me pose sérieusement problème !

-Mais monsieur cette grosse conasse à peint sur ma voiture !

-M. Wilson ! Ne parlez pas de votre camarade comme cela ! Je vais vous emmener en inclusion à la vie scolaire vous allez me copiez le règlement intérieur jusqu'à que vos mains n'en ont plus la possibilité !

-M. Le directeur si je peux me permettre, il m'insulte et m'accuse de chose extravagantes et franchement j'ai fait preuve d'un sérieux self control.

-Je sais mademoiselle, je vous crois. Je vous félicite pour ne pas avoir réagi de ce fait.

Pardon ?? Mais quelle grosse pute ! Raaah elle m'a mis hors de moi!

-EVIDEMMENT QUE C'EST TOI SALE VIPÈRE !

-T'a une quelconque preuve ?

Je la regarde droit dans les yeux et m'apprête à lui cracher une insulte quand le proviseur me tire par le col, puis par la capuche pour m'emmener à la vie scolaire. Tous les élèves ont vus la scène, ils paraissent choqués et j'en vois plusieurs se diriger vers Jenna. Quelle salope. Que le jeu commence, et croyez moi, elle va en baver. Je la déteste.

Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça sans déconner, toutes les autres tombent directement sous mon charme et font ce que je demande sans discuter du moment que je leur apporte un peu d'attention. Elle est différente, et ça me déplaît. Elle aurait pu choisir la simplicité mais enfin bon.

-------------------------------------------

Fin du chapitre 16 !



Badboy & BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant