Chapitre 21

79 1 0
                                    

Précédemment :

-Que t'es magnifique... Oh ma grande !

Elle vient m'enlacer et je lui fait un léger sourire comme réponse.

-Aller viens, les garçons nous attendent en bas.

Je prend ma veste en jean et mets mon téléphone dedans pour ensuite la suivre.

--------------------------------------------

*Point de vue Aiden *

On attend avec le père de Jenna que les filles arrivent elles mettent tellement de temps pour se préparer c'est dingue ! Nous nous sommes habillés de costume de la même couleur : gris et noir et mes cheveux sont toujours un peu en bataille.

On les voient descendre. Mes yeux se rives directement sur Jenna, la robe qu'elle a lui va à ravir, réellement. Je suis ébahi tant elle est belle. Je ne devrais pas la trouver attirante, c'est ... Jenna quoi ! Mais la... Je la voit descendre les escaliers incroyablement belle, attirante quoi. Elle a le même air sérieux que d'habitude, elle ne sourit jamais c'te fille, dommage. Ses yeux bruns se plongent dans les miens, elle me scrute de haut en bas et les filles arrivent à notre hauteur.

Charles, le père de Jenna les regardent émerveillé :

-Que vous êtes belles ensemble comme ça...

Ma mère lui fait un baiser tendre et je vois le regard de Jenna s'assombrir. Mains dans les poches je la regarde, mes yeux restent bloqués sur son corps et son visage. Elle me regarde rapidement à son tour sans persister. Il faut dire que c'est brouillé entre nous. Des milliers de questions fusent dans nos têtes mais ni l'un ni l'autre ne veut balancer leur vérité.

On monte dans la voiture et après 45min de routes nous arrivons sur le lieu du magnifique repas. Les décors sont dans les tons blanc/beige/rosé et les fleurs disposées pour la déco sont donc de cette couleur. La vaisselle est très belle également, il y a un grand espace et après une grande baie vitrée, un jardin à l'extérieur tout aussi bien décoré on est tous éblouis sauf le père de Jenna qui n'a pas l'air forcément surpris.

Les gens sont quasiment tous dans le même code couleur mais certains (dont Jenna) ressortent un peu plus. Un grand homme avec une moustache grise généreuse s'avance vers nous :

-M. Roberts ! Vous êtes là ! Oh et vous avez ramené des proches, c'est très bien, oui oui.

-Bonjour M.Grensh, oui en effet je vous présente ma femme et son fils, commença il avant d'être coupé par Jenna.

-Petite amie.

Son père la regarde sombrement en lui donnant un petit coup de coude discret.

-Et voici ma fille, Jenna Roberts.

-Oh, eh bien monsieur Roberts, vous avez une très belle famille, et au passage très jolies les robes !

Il lui sourit puis nous nous avançons vers plusieurs autres personnes pour discuter. Il nous dit je nous pouvions allez la où on voulait à condition de n faire aucune bêtise. Jenna se dirige directement vers le stand à alcool et je la suis discrètement.

*Point de vue Jenna*

Je me dirige vers le barman et commande de la vodka.

-C'est pour vous mademoiselle ?

-Non, pour mon père, donnez m'en deux verres s'il vous plaît.

Je les prends et vais les boires cul sec un peu plus loin. J'ai besoin de boire. Je prend une coupe de champagne qu'un serveur portait sur son plateau et le bus tranquillement. Mon père me présente à quelques personnes puis nous passons à table. Je demande une nouvelle coupe de champagne et mon père n'a pas l'air très content, mais bon j'men branle.

Le repas très gourmand se termine, et j'ai besoin d'un bon digestif donc je bois un alcool léger du barman. Je m'en vais dans le jardin pour profiter de la fraîcheur. Je ressens l'alcool qui coule dans mes veines et je me sens bien... Aiden s'approche de moi et m'entraîne un peu plus loin dans le jardin en me faisant me placer contre une table de façon à ce que je ne m'échappe pas.

Qu'est-ce qu'il est beau, et sexy aussi. Il me regarde de ses yeux grisés pour les plonger dans les miens.

-Écoute Jenna, je crois qu'on doit parler du week-end dernier, ça à assez durer, je veux mes explica-

-Aiden fais moi l'amour... Je me surprend de lui dire ivre.

-Hein ? Me demande il les yeux ronds.

-J'ai dis, fais-moi-l'amour.

-Quoi là ? Mais t'es complètement folle, et puis t'es soûle alors tais toi un peu et réponds moi.

*Point de vue Aiden *

Elle commence à rigoler légèrement et manque de tomber, je la rattrape par la taille pour la replacer debout et elle me regarde dans les yeux. Mes yeux redescendent vers son corps, sa robe moulant à la perfection ses formes me rend dingue et c'est là que commence le plus compliqué car, j'ai une putain d'envie d'elle.

Une pensée du soir du bal masqué me reviens, je la revois m'embrasser. Ce baiser qui était si particulier... Elle met ses mains sur mon torse et déboutonne ma chemise petit à petit. J'arrête sa main et elle me regarde frustrée.

-Jenna, on peut pas...

Déterminée elle passe ses mains sur ma nuque et nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres.

-T'es sur...? C'est à prendre ou à laisser. Prononce elle la voix pleine de malice.

Je lutte contre mes hormones pour ne pas la prendre sur cette table putain, mais je peux pas faire ça, on se déteste ! Et puis, faire ça au repas de nos parents c'est ultra moyen. Malgré tout, je sépare les quelques centimètres qui nous séparaient et l'embrasse. 

Notre baiser et délicat, on se sépare et je l'embrasse pour un baiser plus passionné, je demande l'accès à sa langue qu'elle accepte. C'est inexplicable ce que je ressens en embrassant cette fille bordel. Ma main passe sur sa joue et même s'il reste quelques personnes et que c'est assez risqué je commence à relever sa robe. Je l'assois sur la table en plastique derrière elle et embrasse son coup.

Elle gémit légèrement et enlève ma veste, avec toute la force qu'il me reste je la repousse et elle me regarde frustrée.

-On-peut-pas Jenna.

--------------------------------------------



Finnnnn







Badboy & BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant