Précédemment :
-Eh ben, elle a l'air d'être calmée la p'tite. Balance Will en rigolant.
-Ouais. Je lui réponds.
Je la regarde longtemps, je peine quand même à croire qu'elle ne fera rien mais apparemment si.
La journée se termine et je rentre chez moi peinard : ça y est elle a enfin arrêté !
-------------------------------------------------
*Point de vue Jenna*
J'allais sortir du lycée quand un groupe d'adolescent m'intercepte :
-Jenna ?
-Mmmh. Leur répondis-je.
L'un d'entre eux se lance et me dit :
-On voulais te dire qu'on est dans ton camp.
-Quoi ?
-On est avec toi, et contre Aiden.
-Ah. Heu Ben, merci alors.
Une fille brune prend la parole à son tour.
-Aiden fait chier pas mal de personnes ici. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lui tient tête...
-Si je tiens tête à Aiden c'est uniquement parce que c'est un connard. Mais aussi parce que j'aime être seule à semer la zizanie.
Elle commence à rigoler. Puis d'autre me lance en passant à côté de nous :
-Nous aussi Jenna on est pour toi.
Je trouve ça absurde d'être pour tel ou tel "camp" mais enfin bon. Je dois préparer ma nouvelle surprise pour Aiden. Il n'est pas près, il a voulu pourrir mon égo, je vais pourrir le sien. J'ai déjà ma p'tite idée en tête, mais pour ça il va falloir que je trouve quelqu'un.
Vous savez la fille à qui il avait donné le trousseau de clé de son appart l'autre jour, peut être qu'elle l'a encore et qu'elle voudrait bien me le passer. Il faut que je la cherche.
Après un long moment à être restée au lycée pour la chercher sans la trouver j'entendis des pleurs dans les toilettes des filles : il y avait une blonde au milieu sa tête dans les genoux entrain de déverser des torrents et deux de ses amis autour. Je ne mis pas 36 ans à voir que la blonde n'était rien d'autre que la fille que je cherchais.
-Salut. Je lâche.
Elles se tourne vers moi, bon la moindre des politesses est de lui demander ce qu'elle à quand même avant de lui réclamer quelque chose.
-Heum, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Une de ses amies sèche ses larmes et la serre contre elle.
-Rien c'est... C'est juste, j'ai été déçue par quelqu'un... Articula elle entre quelques reniflements.
-Qui ça ?
-Aiden Wilson...
Bingo.
-Je peux confirmer que c'est un connard sans nom. Qu'est-ce qu'il t'a fait.
-Il a joué avec moi... Réellement je savais qu'il n'était pas du genre à rester qu'avec une fille mais là... Il m'a prise pour une grosse conne putain !
-Développe.
-On a couché ensemble au début juste pour le fun, mais j'ai développé des sentiments pour lui et il en a joué, il me fait du chantage affectif à chaque fois... Au final il m'a délaissé comme une merde ! Je le déteste !
Je la regarde, quel idiot bon sang, ça se voit qu'elle ne mérite pas ça.
-Et mais... Au fait, tu le connais non ? C'est toi la fille qui était venue le chercher un jour, vous habitez ensemble c'est ça ?
-Oui, c'est Jenna Roberts. Lui dit une de ses amies.
Rolala je suis connue ici haha.
-Ouais, nos parents se sont mis ensemble, le cauchemar. Je le déteste tout autant que toi et de ce fait, il mérite d'être humilié à son tour. Tu as toujours les clés de son appartement ?
-Oui, c'est le double des clés... Je devais passer ce soir...
Elle finit par éclaté en sanglots en jetant les clés au sol. Parfait. Je les ramasse et lui dit :
-On va lui faire sa fête. T'es d'accord pour m'aider ?
Elle me sourit tristement puis hoche la tête. Génial.
On passe acheter deux trois trucs, et on apprend à faire connaissance, elle s'appelle Ashley. Puis je lui propose mon plan :
-Écoute, est-ce que ça te dérange de coucher une dernière fois avec lui ? Enfin j'imagine que si vous deviez vous voir ce soir ce n'est pas pour jouer au carte.
-Non.
-Ok, voilà ce qu'on va faire, tu vas passer la journée avec lui et le soir quand il sera vraiment vraiment bien endormi tu m'envoies un message et je passe avec tout ce qu'on vient d'acheter : caramel fondu, farine, soda. On prépare deux trois pièges pour que lorsque qu'il se réveille il s'en prenne plein la gueule. Tout sera filmé avec la mini caméra que je viendrais aussi placé de façon à ce qu'il ne la voit pas. Ok ?
-Compris, c'est parfait et il l'aura bien mérité.
-Et évidemment je ferai passer toutes les images à tout notre merveilleux lycée.
Elle rigole et me sourit.
*************************
J'ai bien reçu le message d'Ashley, on a installé la caméra et on attend plus que le lendemain.
*Point de vue Aiden*
Ashley n'est pas à côté de moi quand j'me réveille, je l'ai foutue dehors comme les autres, mais enfin bon elle est bonne au lit. Je me lève et ouvre la porte qui était entre ouverte. Bam. Je me reçois un sceau de quelques chose de colant dessus, putain c'est du caramel !
Ça me pique les yeux, je fonce ouvrir un placard pour prendre du sopalin et Bam : de la farine me tombe sur la gueule. C'est pas possible ! C'est cette salope qui à fait ça !! Je fonce directement à la salle de bain mais rebam, il y avait un fil tendu : je m'écrase au sol de tout mon long. Et une bouteille de fanta me tombe dessus. Je la hais.
Elle a réussi à m'avoir, mais comment est-ce qu'elle à eu mes clés ? C'est pas possible putain ! Je me lave dans la douche et mets au moins 1h30 pour réussir à tout enlever et 30minutes de plus pour sentir bon après tout ça.
Je pars au lycée, furieux et en retard bien sûr. Quand je vais rentrer va falloir que je nettoie tous en plus. C'est vraiment une grosse salope. A chaque fois que je lui fais quelque chose elle trouve le moyen de le faire plus fort !
------------------------------------------------
Finnnnn!
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...