Il se retourne complètement éclaté et en rigolant.
-Oh salut ahah, t'es qui toi ah ! Mmh oh la nouvelle ! ET EVAN LA NOUVELLE EST À AHAH, À TA SOIRÉE ! Pouffe il.
Non mais...
Je lui envoie d'un coup mon poing dans sa gueule, pour qui il de prend rah!
Il rigole de plus belle et me tire en m'entraînant sur une table. Il monte, et hurle comme un barjo. Il est complètement fou ahah. Heum, mmh. C'est pas drôle, il faut que je me casse mais tout d'un coup j'entends :-Jenna ?!
C'est Cléa...
-Qu'est-ce que tu fous ici ?! Répète elle.
-J'ENTENDS RIEN PARLE PLUS FORT! Lui dis-je.
Elle joint ses mains a sa bouche pour ensuite hurler car la musique est trop forte.
-QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?! AVEC MON MEC SUR CETTE TABLE ?
-HEIN ?! TON MEC ! BAH REPREND LE.
J'essaie de descendre, je saute et regarde le gars sur la table qui danse comme un taré, il semble heureux.
Cléa se rapproche de lui et lui lance.-Bébé viens on va chez moi...
-J'arrive ! Il lui fait un clin d'œil.
Je me dirige vers la sortie quand quelqu'un d'autre m'intercepte, je lève la tête : Aiden. C'est pas vrai...
-ALORS COMME ÇA TU T'APPELLES JENNA HEIN ?
-APPAREMENT. ÉCARTE TOI DE MON CHEMIN...
Il ne se fait pas prier et je vois une nana dans une robe incroyablement courte lui sauter dessus. Pathétique... Je remonte, un peu sonnée et entre dans ma chambre. Attendez. J'entends quelque... Oh nan je rêve ! Ils sont entrain de baiser dans la chambre d'a côté c'est pas possible !... J'en ai marre... Je pars me laver et m'endors sur mon lit après que les cris de truie de Cléa eurent cessé.
*
Je me prépare légèrement et file a la cuisine où je me fais des tartines. J'entends des pas derrière moi et me retourne : c'est son copain la.
-Chuis désolé pour hier je heum, ricane il. J'étais sacrement ivre je crois, d'ailleurs j'ai encore vraiment mal à la tête...
-Mmmh, et alors tu t'es bien amusé cette nuit nan.
Il ne répond rien et s'approche de moi en me fixant. Il me prend par la taille et me colle a lui, nan mais à quoi il joue !? Je me débat de son étreinte et à ce moment Cléa se réveille : elle a la tête dans le cul. Je fais comme si de rien était j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, il se gratte la nuque puis l'embrasse et moi je retourne à mes tartines déboussolée. Je le vois partir de l'appart et file dans ma chambre pour m'habiller et terminer de me maquiller. Aujourd'hui mon père viens me chercher !
*
Ça y est il est arrivé, je prends mon sac et descend en bas puis dans le parking ou j'aperçois sa voiture. J'entre et il me lance :
-Alors cette première semaine ? Ça a été ?
-Mmmh. Oui.
-Parfait, et bien rentrons à la maison.
Le trajet se passe plutôt bien je suis contente de rentrer chez moi et surtout... De voir ma Furie ! Je salut Aurore et on s'installe tous a table. Au final elle est plutôt sympa, pas méchante quoi. Mais prenez pas la confiance elle est pas "acceptée" pour autant.
-Jen? Commence Aurore.
-Mmmh?
-Le weekend prochain, mon fils s'installera ici. Avec nous.
-Hein ? Mais pourquoi !? Je le connais même pas et c'est chez moi!
- Son père heum... Est à l'hôpital, il a un problème de santé et il n'est pas majeur donc il doit être sous la responsabilité d'un autre tuteur : moi. J'aimerais bien te le présenter, j'aimerais bien qu'on vive tous ensemble comme une famille tu vois...
-Mais... Il a quel âge !?
-17 ans... Il est désormais en internat dans son lycée puisque qu'il ne peut pas être chez son père et le weekend il sera là, comme toi.
-Mais enfin il a 17 ans il peut se gérer tout seul! Il a pas besoin de sa maman !
-Certe, mais je ne lui fait pas entièrement confiance pour rester seul tu sais, il peut facilement foutre sa vie en l'air et faire n'importe quoi.
-Je m'en fous ! C'est chez moi et je refuse !
-Jenna ! S'exclame mon père en abattant ses poings sur la table. Son fils ne peut pas vivre tout seul, DONC il restera chez nous le temps qu'il faudra compris!
Non mais je rêve... Je sors ma dernière excuse, il m'en faut obligé apparemment.
-C'est lui ou moi, le fixais-je.
-C'est bon Charles, il se débrouillera, intervient Aurore.
-Non chérie, ton fils va venir habiter chez nous, que tu le veuilles ou non Jenna. C'est pas toi qui décide et qui fait tes lois et tu vas arrêter d'être ingrate comme ça.
J'allucine. Je sors de table et me dirige vers ma chambre, je tombe sur mon lit et mon sang ne fait qu'un tour, j'ai conscience d'être une peste mais qu'il aille se faire foutre, son fils.
*
Super. Un gars que je connais pas va venir habiter chez moi, mon propre père à clairement choisi quelqu'un d'autre que sa propre fille. Bref, sinon quoi de neuf : aujourd'hui j'ai fait de la moto. Je descends en bas pour manger, sans un mot, demain j'ai boxe, j'ai hâteeee...
Je ne mange pas beaucoup, j'ai pas faim.
Donc je décide de quitter la table.-Fini tes légumes, dit mon père calmement.
Chaque fois qu'il prononce un mot j'ai envie de chialer. Et de lui hurler d'aller se faire foutre.
————————---------------------------------
Fin du chapitre 8, avez vous aimé?
<33
Cassie❣️
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...