Précédemment :
-T'a pas contesté, t'a rien fait.
Si il savait.
Je ne bouge plus, je suis plongé dans mes pensées les plus profondes. Un surveillant passe et ils me lâchent, j'en profite pour m'enfuir le plus loin possible, faut se rendre à l'évidence je suis seule face à 4 gars plus grand et plus épais que moi. Je m'en vais sur le toit du stade du lycée, c'est un petit coin calme avec une ventilation extérieure accrochée. J'en profite pour fumer une cigarette, je vais sécher jusqu'à la pause de midi.
---------------------------------------
*Une semaine plus tard*
La semaine à été extrêmement longue, Will et s'est pote m'en ont voulu et cherchaient à m'atteindre. Cléa, elle, elle niait tout, ça m'a vraiment agacée. Je suis actuellement dans un taxi qui m'emmène chez mon père. Je vais voir le fils d'Aurore, vais-je m'entendre avec lui ? A voir.
Une fois arrivés, je prends mon sac puis m'avance jusqu'à la porte. Je toque puis entre, je n'aperçoit personne a première vue puis je le dirige dans le salon où j'entends des voix et aperçoit mon père en chemise, Aurore avec une jolie petite robe et... Non, non c'est pas possible... Ça va trop loin là !-Bonjour Jenna. Me dit Aiden peu convaincant.
-Oh vous vous connaissez !? Demande mon père.
-Mais oui, ils sont dans le même lycée ! Lui répond sa merveilleuse copine...
Je lâche mon sac, moi qui m'était faite en bombe pour un gars eeeet beh. Il n'en vallait pas la peine... Je le fixe et crée une ambiance de malaise dans la pièce.
-Et bien... Passons à table ? Annonce Aurore.
Je me dirige donc à la cuisine avec le reste des personnes et nous nous asseyons a table. Aurore a préparé une grande lasagne à la bolognaise, personne ne parle, en réalité je suis trop choquée.
-T'a passé une bonne semaine toi ? Me demande mon père.
Oui, très bonne même. Non mais je rêve...
-Heum... Oui. Me contentais-je de répondre.
On parle finalement tous ensemble, Aiden est en face de moi il me lance quelques regards à plusieurs reprises. Une fois le repas terminé, mon père lance :
-Montre lui la maison en intégralité Jen s'il te plaît.
Je souffle et il se lève pour me suivre, nous nous retrouvons dans le couloir et il me lance :
-Dis donc t'es bien habillée pour moi aujourd'hui.
-Je m'attendais pas à ce que ce soit toi tu vois.
-Moi non plus. J'aurais préféré une meuf plus bonne.
-J'temmerde. Lui crachais-je.
-Bon la tu vas dormir dans cette chambre.
-Mmh. Ça m'va. La maison est cool. J'aime bien mon nouveau"chez moi".
Je le foudroie du regard.
-Prends pas la confiance ici c'est chez moi avant chez toi.
-Moooh pauvre chou. Sache que ton père a l'air de bien m'apprécier.
Je m'en vais le laissant faire sa visite tout seul et me dirige dans ma chambre.
Durant tout le weekend je l'ai ignoré le plus que je pouvais, je suis beaucoup partie en moto aussi, histoire de me changer les idées. Je suis finalement revenue dimanche soir dans mon appartement mais Cléa n'était pas là.
-----------------------------
Nous sommes lundi matin, lorsque j'ai voulu rejoindre ma salle de classe, le proviseur m'a interpellé :
-Bonjour mademoiselle Roberts, je dois vous annoncer que vous allez changer de classe, vous êtes désormais en terminale B dans la salle B2.
-Pourquoi je change ?
-C'est comme ça.
Sur ce lui et sa magistrale calvitie m'emmène trouver la salle et toque a la porte :
-Bonjour, excusez nous de vous déranger, je viens changer de classe la nouvelle élève, j'espère que vous saurez bien l'intégrer. Sur ce je te laisse t'asseoir là où tu veux.
Bon. Devinez quoi. Ouais Aiden et son pote Will sont dans cette classe, ils sont sur le côté droit de la pièce avec d'autres de leur pote. Ils me regardent évidemment très mal et je vais vers le fond en restant très loin d'eux. Je dépose mon sac au sol et enfoui ma tête dans mes bras pendant que le prof reprend tranquillement son cours.
Je peux apercevoir dans la classe quelques intellos, les pétasses de la classe et évidemment les gros arrogants les "badboy" qui ne sont personne d'autre que Will et sa bande. Je voit quelques groupes d'amis me regarder aussi, mais bon.
Je vois Aiden me regarder intensément, Et j'men fou. Je reste tout le cours plonger dans mon sommeil.
-Bien, je vais faire plusieurs groupes de 4 afin de travailler sur notre nouveau projet, je vais vous mettre mademoiselle Roberts avec le jeune Aiden, et ses deux amis à ses côtés. Monsieur Clark là-bas avec Mademoiselle....
C'est une grosse blague ?!
------------------------------------------
Je suis entrain de rentrer dans mon appart, ma journée ma fait plus chier qu'autre chose.
Je rentre dans l'appartement et je trouve Cléa recroquevillé entrain de pleurer.-Qu'est-ce que t'a encore ? Arrête de chialer. Lui dis-je sens aucune délicatesse.
Elle ne me répond pas et repleure de plus belle. Je m'approche d'elle et je vois que son mascara à couler et ses yeux sont extrêmement rougis.
Je souffle, je n'ai absolument pas d'empathie pour les gens c'est fou. Je décide tout de même de faire à manger des pâtes bolo histoire de faire descendre l'atmosphère.Elle se décide alors à venir les manger et elle me lance :
-C'est mon mec... Il m'a quitté...
Elle s'effondre de nouveau en pleurs sur la table.
-Bah écoute désolée pour toi mais... Lui répondis-je.
-Est-ce que tu peux aller chercher mon frère s'il te plaît...? Je n'ai pas la force ni le courage de le faire moi même...
Je souffle.
-Pourquoi je ferai ça au juste ? Lui crachais-je alors.
-S'il te plaît Jenna... Pleure elle.
Bon, ok j'y vais. Elle me donne le numéro de son appart et j'y vais en soufflant, ça pu la merde cette histoire.
---------------------------------
Fin de ce chapitre !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...