Précédemment :
-Est-ce que tu peux aller chercher mon frère s'il te plaît...? Je n'ai pas la force ni le courage de le faire moi même...
Je souffle.
-Pourquoi je ferai ça au juste ? Lui crachais-je alors.
-S'il te plaît Jenna... Pleure elle.
Bon, ok j'y vais. Elle me donne le numéro de son appart et j'y vais en soufflant, ça pu la merde cette histoire.
---------------------------------
Je me dirige donc vers son appart, mon télephone à la main et toque a la porte.
Il m'ouvre, il y a Aiden également je l'aperçoit sur son tel sur le canapé. Il étaient entrain de rigoler mais dès qu'il me voit le regard de Will s'assombrit :-Qu'est-ce que tu veux. Me dit il froidement.
-C'est Cléa. Elle a besoin de toi j'crois.
-Hein ? Comment ça ?
-Elle est entrain de chialer et elle m'a envoyé te chercher.
Son regard change, il devient inquiet.
-Ok, merci, bah vas-y reste là et moi je vais voir ma sœur.
-Pourquoi je devrais rester ici ? J'ai la dalle moi, j'avais préparer des pâtes bolo.
-On a des pizzas.
Mmmmh. Ça m'va, je rentre dans leur appart et m'assois sur une chaise loin d'Aiden. Je pianote sur mon téléphone en me goinfrant de pizza.
-T'habite avec lui ? Je finis par demander gentiment pour une fois.
-Nan. Me réponds ce dernier froidement
Ok. Le seul moment où j'essaie de lui faire la conversation pour être sociale il m'envoie chier. Je me sens énervée maintenant super. Quelques temps plus tard Will revient dans l'appart en soufflant.
-Elle va pas bien. Lache il.
-Et? J'men tape.
-Je sais vraiment pas ce que ce p'tit con te trouve.
Il doit parler de gars qui était avec Cléa.
-Chuis mieux qu'elle. Je lui réponds simplement comme si c'était évident.
-Ta un caractère de merde, et t'a bouffé toute ma pizza.
-Allez j'me casse.
-Eh Jenna, fini enfin par dire Aiden après avec fermer sa gueule tout le long.
-Quoi. Je lui réponds sur le même ton que lui auparavant
-Tu viens a la fête du lycée?
-Quelle fête.
-Le bal de milieu d'année, on est sensé arriver déguisé ou masqué. T'y viens?
-J'ai une tête à aller dans un bal masqué moi ? Va te faire foutre.
-Commence pas à me chauffer.
Je claque la porte derrière moi et rentre dans mon appart.
*point de vue Aiden*
Cette nana est sacrément sexy quand elle est énervée. Ça me donne envie de baiser. J'vais sonner à la porte de Jennifer qui est pas loin de notre chambre. Une grande blonde, elle fera l'affaire, elle est gentille et puis elle est pas mauvaise au lit. Elle ouvre et lorsqu'elle me voit elle sourit malicieusement.
-Comment tu vas beau gosse ? Viens entre.
-Ça va,mais ça ira mieux quand je t'aurai prise sur cette cuisine.
Elle rigole et vient m'embrasser en posant ses mains sur ma nuque. Je pose les miennes sous ses cuisses et vient la soulever pour la poser sur le meubles de cuisine. Elle me regarde intensément, comme d'habitude je ne laisse transparaître aucune émotion.
-Qu'est-ce que t'a Aiden...?
-Rien.
-Tu parais énervé.
-J'ai juste envie de baiser.
-Me baise pas, fait moi l'amour pour une fois.
-Je ne fais pas l'amour à n'importe qui.
-Pourtant je ne te suis pas inconnue... Me répond la blonde devant moi en enlevant mon tee-shirt.
Je lui embrasse le coup et lui retire ses vêtements en totalité. Je lui chuchote dans l'oreille :
-Je peux le faire doucement si tu veux, mais tu vas me supplier d'aller plus vite.
-Je suis totalement sûre que ça ne va pas se passer comme ça, j'ai besoin de douceur. Dit elle en me caressant le torse.
-Tu prends la pillule ?
-Oui.
J'embrasse ses seins et lui suçote les tétons pendant que mes doigts descendent le long de son corps. Je rentre un doigts en elle puis en rajoute un deuxième pour son plus grand plaisir. Elle me parait perdue sous mes caresses. Je lui donne du plaisir comme ça un bon moment et j'enlève mon jean puis mon caleçon. Je lui lève une jambe et la pénètre doucement, très lentement. Ça me fait chier j'ai vraiment envie d'y aller à la sauvage. Elle gémit fort, balance sa tête en arrière. Je continue mes longs et lents vas et viens en elle et elle est en extase.
-Bordel Aiden... Va plus vite...
Je ricane.
-Je croyais que je devais y aller doucement ?
-Aiden... Défonce moi putain... Me dit elle a bout de souffle.
Ça m'excite la. Je l'écoute et accélère tout mes coups de rein. Elle hurle et moi je prends mon pied.
Elle pose une main sur ma joue et l'autre sur mon torse :
-T'es un dieu Aiden...
Je l'embrasse langoureusement pour lui répondre et prends ses seins en main pour continuer le plaisir. Pourtant, je n'en ressens pas tant que ça. Je suis lassé elles sont pas si bonnes qui ça ici, pourtant j'en ai sauté des meufs.
On finit nos affaires et je la dépose sur le canapé, elle n'est pas en état de marcher je crois. Sa respiration est toujours un peu saccadée.
-C'était génial, comme d'habitude.
-Ouais. Je réponds simplement en ramassant mes affaires et en rebouclant ma ceinture.
-Tu restes pas dormir ?
Je ne reste jamais. Désolé.
-Qu'est-ce qui ne va pas Aiden ? Me demande la blonde gentiment.
-Je sais pas. Je suis juste tendu. Bonne nuit Jenny'.
-Bonne nuit beau gosse.
Je referme la porte derrière moi et rentre dans mon appartement.
------------------------------------------
Fin du chapitre 11 !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...