Précédemment :
Aujourd'hui je ne vais pas en cours, en fait j'y vais plus trop. Je décide d'aller sur le toit de l'immeuble et j'y aperçois Aiden. Coïncidence. Il fume une clope alors je le rejoins et m'en allume une. Il me remarque et se tait, on reste comme ça de longues minutes. Il se décide à briser la glace :
-Alors ta vie va mieux maintenant que je suis parti.
———————————————
-Pas vraiment. Je lui réponds en crachant ma fumée.
-Qu'est-ce que tu compte faire maintenant.
Je le regarde, lui aussi.
Puis son regard change et il se tourne vers les alentours. Je m'avance vers lui et me place face à celui-ci :
-Je suis désolée Aiden, pour les trucs que j'ai pu te dire. Mais t'a été horrible avec moi, réellement ! Je suis vraiment désolée, vraiment vraiment vraiment ! T'avais raison je suis qu'une merde et tout les jours je pris pour que les coups de Jason finissent par me tuer mais ça ne marche jamais ! Je mérites de crever, tu as encore raison une nouvelle fois, personne ne m'apprécie je me sens horriblement seule si tu savais. Je ne sais pas pourquoi mais tu me manques genre réellement, je ne sais pas non plus pourquoi je te dis tout ça, mais je vais sûrement regretter... S'il te plaît Aiden, pardonne moi et reviens dans ma putain de vie.
Il me scrute, lâche sa clope au sol et il s'apprêtait à répondre mais quelques gouttes de pluies tombèrent, puis un violent orage s'abat sur nous. Il me prend par le bras, nous fais descendre et nous courrons à toute vitesse dans un endroit sec : une véranda au beau milieu d'un parc. Je suis trempée, tout comme lui. Son teeshirt blanc est collé à son torse qu'on peut voir à travers, ses cheveux son mouillés et des gouttes y tombent encore. Nos chaussures quand à elle deviennent rapidement de vraies piscines.
Il me rapproche de lui et je lui dis doucement :
-Est-ce que tu es amoureux de moi?
-Non. Lâche il.
Ça y est. Je sens mon cœur se déchirer, et c'est à ce moment que je réalise : je suis faible, je lui est tout déballé parce que je l'aimes, oui, je suis amoureuse d'Aiden Wilson l'homme que j'ai tant haï, tant détesté et ça me fais peur. Plus peur que n'importe quoi l'amour. Mais lui. Il ne l'est pas. Je commence à partir les larmes aux yeux mais il rattrape mon bras et le tire pour que mon corps soit collé au sien.
-Je ne suis pas amoureux de toi Jenna, je t'aimes.
Il m'embrasse doucement avant de m'enlacer un long moment.
-Jamais je n'aurais pu croire que j'aimerais quelqu'un, encore moins toi. Je lui dis.
-Moi non plus, crois moi. T'es la pire garce du monde. Tu m'as tellement tenu tête que j'ai fini par être obsédé par toi. Ça a été dur d'arrêter de te voir, de te parler.
-Je suis désolée Aiden...
J'ai froid, et je me sens partir vers un sommeil profond. Toutes mes pensées et mes émotions se mélangent et je me sens tomber, puis le néant.
*Point de vue Aiden *
Ça va faire bientôt une semaine que Jenna est à l'hôpital. J'ai vraiment peur, ses derniers mots étaient « je suis désolée Aiden » elle s'est shooter aux médocs ? Elle s'est empoisonnée ? En tout cas, je suis venue chaque jours la voir, elle ne s'est toujours pas réveillée. Son père est lui aussi venu, avec ma mère.
Je ne profite plus, ne sort plus, ne m'amuse plus, je ne pense qu'à elle. Donc comme chaque soirs, je vais à l'hôpital et me rend dans sa chambre. Vers 17h c'est ouvert a la visite. Je me place près d'elle : toujours habillée d'une blouse blanche. Je la regarde un long moment en espérant qu'elle ouvre ses petits yeux châtains mais sans réponse.
-Salut ma belle. Réveille toi vite s'il te plaît. On est tous inquiets, ton père n'en dort plus et mon état ressemble au sien... J'espère de tout cœur que tu ne t'es pas tuée, tu me manques. J'ai envie que tu te réveilles vraiment Jenna. Ta moto t'attend aussi. Je finis en ricanement.
Je la regarde, elle est belle... Je reste là puis au bout de quelques minutes un garçon fait apparition dans la pièce. Il est petit et gringalet, avec des lunettes et un sac à la main. Un vrai intello. Qu'est-ce qu'il fous la ? Il ne me prête quasiment aucune attention et s'assoit en face de moi de son autres côté (a Jenna).
-Salut Jenna. J'ai appris que tu étais a l'hôpital ici, ça ne m'étonne pas puisque tu ne répondais pas à mes textos et mes appels. Bref je voulais te dire que j'ai enfin trouvé ce que tu m'as demandé !
-Elle ne t'entend pas. Le coupais-je dans son élan enthousiaste.
Il ne m'écoute pas et poursuit en sortant les fichiers de son sac :
-Bon, c'est peut-être pas complet complet mais c'est largement suffisant ! Tu vas t'en sortir. Et tu seras surprise à ton réveil. Mais ne t'inquiète pas, c'est volontaire je n'attend rien de ta part en échange, simplement que tu ne me mêle pas à tout ça. La vie au bahut c'est tellement plus fade sans toi, bon après j'ai beaucoup moins de bleus et de problèmes mais ça ne me dérangeais pas. Lucas a repris le contrôle et sème là tyrannie a ta place.
Il l'a regarde un instant puis lance :
-Bon, je laisse ces affaires a l'infirmière qui s'occupe de toi, je lui dirai que c'est à toi et que c'est confidentiel. A plus !
Mais de quoi il parle ? Qui c'est ? Et qu'est-ce qu'il y a dans ces fiches ? De quelles informations il parle ? Je ne comprend rien, mais ça doit être un élève de son ancien bahut vu ce qu'il a dit. Je dois lui parler pour connaître toutes ces réponses mais il est déjà parti... Je me précipite dans le couloir : toujours rien. Je vais alors dehors pour le chercher et la j'aperçois...
——————————————————————————-
Finnnnn !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...