Je retourne dans ma chambre, ouvre la porte avec mes clés et la referme derrière moi. Je me retourne et aperçois deux garçons dans la pièce. Qui leur a autorisé d'entrer ?Il y a un brun debout avec des yeux gris, les bras croisés. Le deuxième est assis à côté de Cléa qui a les yeux rougis, il est blond avec des yeux foncés le vrai opposé.
-C'est toi sa coloc, me lance le blond.
-Mmh.
Je le regarde dans les yeux fixement avant de me diriger vers ma chambre en passant à côté du brun, le blond se lève et me lance.
-Je serai pas si confiante si j'étais toi. Tu as frappé ma sœur.
Je m'arrête et ricane, je me retourne pour lui faire face.
-Je te laisse une autre chance, t'a l'air nouvelle et je ne t'ai jamais vu. La prochaine fois que tu lève la main sur elle tu m'auras sur le dos.
-Et t'es qui toi. Un genre de gars dont tout le monde a peur. Arrogant et mal élevé ? Fils à papa ? Profiteur ? Ou t'es le genre de gars qui se croit fort mais qu'est tout frêle a l'intérieur. Tu vas pas me faire la morale alors que tu ne me connais même pas. Donc maintenant vous bougez votre cul parce qu'ici c'est pas chez vous.
Le brun me lance un regard noir, qu'en au blond il s'avance vers moi méchamment.
-On se voit au lycée.
Ils partent et le blond lance à Cléa :
-Si elle continue à te faire chier ou à te frapper viens dans mon appart. Reste pas avec cette pouffe.
-Avec cette quoi, m'enervais-je.
-Avec cette... Pouffe, me répond-il un sourire narquois aux lèvres.
C'est trop. Il m'a trop cherché. Je m'avance vers lui bouillonnante et balance mon bras a sa figure mais une main qui me maintient m'en empêche. Je lève les yeux : c'est le brun. Comment il a fait pour contrer mon coup aussi vite?
Je le foudroie du regard mais lui est calme, et ça m'énerve.
-Lache moi toi aussi !
Le blond s'apprête à me donner un coup mais le brun déclare :
-C'est bon Will. Viens on s'casse.
Sa voix c'est la première fois que je l'entends et elle m'horripile déjà. Je sens que je vais avoir du mal à supporter ce lycée. La porte se claque et je me retourne vers Cléa.
-J'te souhaite du courage pour arriver à supporter ce genre de gars, dis-je sur les nerfs.
*
Je me réveille doucement puis regarde le réveil qui indique 8h45. Merde je commence à 9h fait chier. Je pars illico presto me doucher puis je m'habille et me mets un peu de mascara avant de récupérer mon sac avec mes affaires de cours et me dirige au salon.
Cléa n'est pas là, je marche dans l'immeuble et me dirige vers le lycée. On me donne le numéro de ma classe a la vie scolaire et j'essaie de la trouver. Je déteste perdre mon temps ainsi à chercher une fichue classe. Lorsque le bon numéro se dressa sous mes yeux j'ouvre la porte :
-Oh tiens une autre retardataire. Vous êtes ?
-Jenna Roberts.
-Vous êtes là nouvelle, et bien mademoiselle, quelle délicatesse d'arriver avec 20 minutes de retard le premier jour.
-Oui, je ne savais pas où c'était, c'est bon.
-Pardon ? Et biens vous aviez cas arriver avant pour vous renseigner plus tôt et arriver à l'heure. Comme le ferait n'importe quel élève sérieux.
-Je n'ai pas que ça a faire, je répond à bout.
-En plus de ça insolente, vous irez faire un tour à la vie scolaire.
Sérieusement, déjà ? Il ne perdent pas leur temps ici. Je fais chemin inverse et ouvre la porte.
-Mademoiselle Roberts ?
-Renvoyée. Je n'étais pas à l'heure.
-Bon, c'est ton premier jour je ne te sanctionne pas. File en étude, c'est la salle A216. Ne te fais plus remarquer cette fois.
Je cherche donc encore une fois cette salle et tombe finalement dessus, excédée. Je toque puis entre, un homme d'une quarantaine d'années avec une barbe est la, assis à un bureau. Il me regarde et me lance.
-Que faite vous la mademoiselle ?
-On m'a envoyé ici parce que je me suis faite virée de cours.
-Pour quelle raison?
-J'vous en pose moi des questions, je froncé les sourcils.
-Bon, se racle il l'a gorge. Eh bien installez vous.
Super. Je regarde les places qui s'ouvre à mes yeux. Je remarque directement que le blond et l'autre sont ici, poussant mon désespoir à son maximum. Le brun a l'air de m'avoir remarqué mais pas le blond d'hier. Il me regarde, ses bras sont croisés sur la table et ses cheveux sont en bataille. Je lui lance un regard volontairement noir et continue de balayer la salle du regard.
J'aperçois vers le milieu une table de deux collée contre le mur. Elle est vide, parfait. Je m'installe contre le mur et ne sors pas mes affaires. Je croise mes bras sur la table et enfonce ma tête dedans.
Je souffle silencieusement et me perds dans mes pensées en rattrapant le peu de sommeil qu'il me manque.
Quelqu'un me réveille de mon léger sommeil. Je relève la tête et plisse les yeux pour mieux regarder. C'est le brun.
-T'es renvoyée dès ta première heure. Tu m'étonnes.
Je replonge ma tête dans mes bras. Ses mains sont posées fermement sur la table, elles sont musclées et contiennent des bagues épaisses, grises et noires. Quelques veines ressortent de ses bras musclés, il doit être tendu ou encore énervé de venir a ma rencontre, j'en ai l'habitude. Il reste planté là et je ne dis rien.
Il finit par briser la glace m'arrachant un soupir d'agacement :
-Tu t'appelle comment.
-Je m'appelle pas.
-Mmmh, il approuve. Et t'a quel âge.
-L'âge que tu veux.
-Tu déconnes la, ricane il.
-Pourquoi je répondrai à tes questions ?
-Parce qu'il vaut mieux être mon amie que mon ennemie et j'essaie de te donner une chance la.
-Dans ce cas je prends le risque, dis-je en prenant mon sac et en me dirigeant vers la porte en entendant la sonnerie retentir.
-Aiden.
-Hein ? Me retournais-je.
-Je m'appelle Aiden.
Il me fixe et je fais de même ne sachant pas quoi faire d'autre. Je passe la porte et me dirige vers un nouveau cours.
Ce garçon est réellement étrange, qu'est ce qu'il veut au juste ?
---------------------------------------
Ce chapitre est terminé. Ça vous a plu ?
<33
Cassie ❣️
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...