Précédemment :
Comme je m'y attendais très bien, Jason m'attend avec deux de ses potes. Je me contracte, arrête doucement ma Furie et descend de celle ci. Je pose mon casque mais garde mes gants.
-Aah... Jenna Roberts, j'étais sur que tu viendrais... Toujours aussi belle... Me dit Jason d'une voix peu rassurante.
Il passe sa main sous mon menton et ses pupilles se dilatent tel un animal.
-------------------------------------------
-Lâche moi sale ordure ! Lui criais-je en rejetant son bras.
D'un coup, il empoigne mon coup fermement et me colle contre le mur. Je manque d'air, salop.
-C'est qu'elle a de la poigne la petite Alveston me dit il d'un sourire pervers.
Va crever en enfer.
Il commence à resserrer sa poigne, j'ai beau me débattre il est le seul à m'avoir mentalement et je déteste ça. Ses mains se font sérieusement baladeuses, je me contracte de nouveau.
-Lâche... Moi... Espèce de...
-DE QUOI ? ESPÈCE DE QUOI SALOPE ?
-Lâche moi Jason.
Il me lâche et je pose mes mains sur mon coup en reprenant une respiration à peu près normale.
-Qu'est-ce que tu me veux... Lui dis-je froidement.
-Toi. C'est toi que je veux.
-Je ne reviendrai pas. Et tu le sais.
-S'il te plaît ma belle... Tu sais que j'ai besoin de toi... On a tous besoin de toi... Reviens Jenna.
Je recule.
-Tu ne m'aura plus comme ça Jason... Fous moi la paix. Trouve quelqu'un d'autre.
Il se rapproche de moi et son corps colle le mien.
-Dégage.
Il empoigne ma poitrine et colle son entre jambes au mien. Il me fait un suçon dans le coup. Je le hais. Je le déteste c'est qu'un déguelasse putain... Je n'ose pas bouger, je sais qu'il est capable de tout.
-Tu vois tu aimes ça... T'es tellement bandante putain Jenna...
Mes yeux rougissent, je ne peux pas pleurer, j'peux pas lui montrer ma peur... Alors je le repousse d'un ferme coup et il me rend aussitôt la pareille. Je saigne à ma joue, a a ma lèvre inférieure. Je manque de tomber a cause de la violence de son coup et ses deux amis viennent me maintenir fermement. Je vois Jason s'approcher de mon visage.
-Écoute moi bien Jenna, sois tu reviens avec nous, sois je te tue. Tu sais que j'en suis capable. T'a 1 mois entier pour réfléchir, 1mois pas plus. T'a de la chance je suis généreux envers toi.
Il s'éloigne et ses amis me lâchent sans un mot. Connard... Ils s'en vont avec leur voiture et je reste là, je craque. Je glisse contre le mur tête dans mes genoux et chiale. Chuis dans la merde putain.
Il est 15h45 j'enfourche ma moto et vais au parc pour mon rendez-vous avec Tim. Je me confie à lui et lui demande si il serait possible d'avoir plus d'informations sur eux. Car même si je les connais mieux que quiconque leur gang est si bien protégé, qu'aucune information sur eux n'en sort. Il accepte mais en contrepartie il veut s'assurer qu'il ne sera mêlé dans aucune histoire et qu'il ne lui arrivera rien.
La semaine prochaine il me donnera sûrement les infos dont j'ai besoin. Je le remercie, et arrive chez moi vers 17h.
Je ferme la porte derrière moi, et pars dans la salle de bain en vitesse pour désinfecter mes plaies. Je referme de nouveau la porte rapidement derrière moi. Merde. Il y a Aiden ici. Il porte seulement une serviette autour de la taille, ses cheveux sont encore mouillés, il était entrain de les essuyer.Lorsqu'il me voit il ouvre grand les yeux :
-Jenna ?! Il t'es arrivé quoi ?
-Rien, je suis juste tombés la tête la première. Lui dis-je en espérant qu'il gobe ma réponse.
-Serieusement ?! Jenna sans déconner ta vue ta gueule ? T'es partie et tu reviens dans cet état ?
-Et alors ?! Qu'est ce que ça peut te foutre.
Il me bloque contre la porte derrière moi putain.
-C'est simplement que je sais quand on me mens. T'es une menteuse.
Je le repousse mais aussitôt il prend mes mains et les lèves au dessus de ma tête. Je commence à avoir chaud la, fait chier...
-Arrète Aiden.
-Sinon quoi ?
Je ne réponds rien. Il approche sa bouche de la mienne, ce gars est sacrément sexy mais c'est tout. Et je refuse d'embrasser ce gars. Je tourne la tête pour éviter son baiser.
Il a l'air frustré. Il me lâche d'un coup.
-Crois pas je t'aime. J'avais juste envie de baiser. Me crache il froidement.
Je le regarde, puis souffle et me casse. Ce mec est bipolaire. Je vais dans la cuisine et essuie mon visage, une fois Aiden sorti je retourne dans la sall de bain afin de bien désinfecter mes plaies.
Il est tard, mon père et Aurore revienne, ils étaient apparemment au cinéma. Je me couche tôt, je suis fatiguée.
Dimanche j'ai fait pas mal de moto. C'était très chouette. Je n'ai pas parlé avec Aiden, on se déteste mutuellement je crois. Nous sommes rentrer en nous gueulant dessus durant le trajet, on a failli d'ailleurs avoir plusieurs accidents. Mais enfin bref.
Lundi, je me suis levée durement et suis partie en cours avec Cléa. Je fume ma clope habituelle et je décide finalement, une fois terminée, d'aller en cours. Je passe dans mon casier pour y chercher mes affaires mais ce que je vois m'horripile !
Quelqu'un y a versé un grand nombre de peinture dessus. Mes affaires sont recouvertes d'une coulerte verte et orange. Je devine directement qui est l'auteur de cet acte : Aiden. Quel connard, il va voir qu'on ne joue pas à ça avec moi...
Je pars en classe, le cahier recouvert de vert. La professeur m'engueule vite fait et me demande de rejoindre mon groupe de travail d'histoire géo qui est donc je vous le rappelle avec Aiden et 3 de ses potes. Mon cahier rempli de peinture et mon visage rougi par la colère a l'air de beaucoup le faire rire. Je reste figé devant lui et envoie valser mon cahier rempli de peinture verte droit sur le côté gauche de son visage.
-------------------------------------------
Fin du chapitre 15 !
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl
Romance⚠️ Pas terminée et en cours de réécriture, bonne lecture quand même ! ⚠️ Elle Jenna Roberts 17 ans, qualifiée comme étant une badgirl Insolente a été renvoyée une fois de plus de son lycée. Son père décide donc de l'envoyer dans un lycée ou les rè...