PARTIE 5-6-7

2.6K 124 1
                                    


Cinquième partie.

J'étais choquée... On se regardait droit dans les yeux et là... Il me lâcha. Suspense pour rien ah ah.

Je n'ai plus rien rajouter, je le regardais juste. Son regard m'envoûtait. Je sais pas si vous avez connue sa mais c'est juste fou.

Puis il me dit : Ecoute Loune, je t'aime bien sérieux, t'es trop comme fille. Mais j'ai pas envie de te voir avec d'autres pélo c'est tout.

Moi : Mais pourquoi? C'est sa que je pige pas avec toi. J'veux savoir pourquoi.

Samy : Parce que ça me rend ouf !

Waaaaa j'étais contente à ce moment-là, je sais pas pourquoi. Je souriais bêtement.

Samy : Arrête de sourire comme sa, on dirait une gogole.

C'était trop beau pour être vrai ah ah.

Bref, il me ramène chez moi. Je rentre fais un bisou à la mama et m'en vais me laver et pyjama (Snoopy ?). J'étais poser dans mon lit, écouteur aux oreilles. J'écoutais une vieille de musique de Matt Houston ! Rn'b de rue. J'sais pas si vous connaissez, moi je kiffe trop, même si c'est un peu ancien.

* Nouveau message *
Samy : En sah, j'te kiffe loune.

Alors là, comment dire ! L'explosion dans mon coeur et ma tête. J'sais pas pourquoi. J'étais juste comblée. Ouaip...

Moi : Tu me kiffe, c'est à dire?
Samy : Fais pas exprès, ta bien compris. J'vais pas faire le coin coin.
Moi : Dire ce qu'on ressent c'est faire le coin coin pour toi? Hum ok. Bref, moi aussi j'taime bien Samy.
Samy : Azy, demain sa te dit on se voit? Comme la dernière fois, au parc. Vers 15h.
Moi : D'acc, a demain.

Plus de réponse. Waaaaaaaaaa il me kiffe ! J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit-là, sa je m'en souviens trop bien. Je cojitais de fou, beh oui, Samy c'est un pote de Sofiene. S'il l'apprend... J'ose même pas imaginer.

Bref, le lendemain, le rituel hein. On va pas en parler 20 ans. Déjeuner, douche, vêtements. Et me voilà prête.
Arriver 15h, je vais au parc. Il n'était pas encore là. Quelques minutes après, il arrive enfin !

Moi : J'ai cru que tu venais plus.
Samy : Non non, j'étais avec un pote.

Il s'asseoit à côté de moi, on discute de tout et de rien puis d'un seul coup il se lève et se met face à moi. Il attrape ma main et me regarde droit dans les yeux. Je rougis comme une folle. Il l'a remarquer puisqu'il me l'a dit : Arrête de rougir, c'est que moi.

Je baisse la tête, beh oui je rougissais encore plus. Il me relève la tête et me dépose un baiser...sur la bouche ! Aie ça y'est enfin hein

La fin de l'après midi se déroule magnifiquement bien ! J'étais avec lui, on discutait, on s'embrassait, j'étais dans ses bras... Je ne pouvais rêver mieux.

De retour chez moi vers 18h30. J'appelle Mégane pour tout lui raconter.

Meg : Jure? Aieeee je suis refaite Lou ! J'étais sur de toute façon, sa se voyait à la pizzeria hein.
Moi : Ah bon? Et tu crois que Sofiene a roder?
Meg : Ah ça c'est même sur, puisqu'il m'a demander s'il se passait pas un truc entre vous.
Moi : T'es sérieuse là? Et tu lui a répondu quoi?
Meg : Rien du tout, j'ai changer de conversation, il y a vu que du feu.

Bref, je raccrocher avec elle peut-être 10 minutes après. J'étais un peu (beaucoup) nerveuse. Mais bon, tôt ou tard il le saura. Mieux vaut le plus tôt possible. Megane m'expliquait sa relation avec son "copain". Il y a bien un truc que je lui repprochait c'était sa. Elle n'arrivait pas à révéler aux autres et surtout à sois même ses VRAIS sentiments concernant Julien et Sofiene.
Megane et Sofiene se sont toujours très très bien entendu. J'sais pas si vous connaissez la citation de Grey's anatomy "Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith." Beh Sofiene et Megane s'était un peu la même. Tout le monde sait qu'il s'aime, sauf eux deux. J'crois que c'est sa le plus terrifiant.

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant