Onzième partie.
Plus tard dans la soirée, Younes vint me parler...
Younes : Super réussi la fête. C'est gentil ce que tu as fais pour elle.
Moi : Merci, elle le mérite tu sais.
Younes : Ah j'en doute pas. Une vraie ma petite cousine ! lol
Moi : Exact. Je voulais m'excuser pour la dernière fois, t'sais à la pizzeria. Quand mon pote s'est énerver et t'a mal parler.
Younes : Tranquil t'inquiète. Mais c'est ton pote?
Moi : Ben oui pourquoi?
Younes : Non non je pensais que c'était ton copain quoi.
Moi : Mdrrrrr oh que non ! C'est comme mon frère.
Younes (avec un énorme sourire) : Ah ben ça me rassure alors...
Moi : Heeeu.. en quoi sa te rassure?
Younes : On va dire que t'es pas moche quoi.
J'ai direct baisser les yeux, ce qu'il m'avait dit m'avais pas laisser de marbre je dois l'avouer. J'avais pas envie qu'il puisse voir mes joues rougir lol.
Et là je ne sais pas pourquoi, il prit mon menton de ses mains et me releva la tête. On se regardrait droit dans les yeux.
Moi : Tu peux... tu peux me lâcher s'il te plait?
Younes : Et si j'ai pas envie?
... : J'vais te donne envie moi sale batard !!!
SAMY !
Mon coeur accéléra, je ne savais plus quoi faire ni comment réagir. Je vit younes se prendre un grand coup dans le ventre. Je n'arrivais même plus à bouger.
Samy se déchainait sur lui.
Moi : Samy samy ! lâche le bordel ! arrête tu vas le tuer !!!
Il se stoppa, s'approcha de moi, cracha par terre et s'en alla. (tout en rime !). Je n'ai pas même pas eu le temps de réagir que Samy avait déjà franchi la porte.
Je voyais younes allonger par terre, ça va il était conscient, heureusement.
Mais Samy... Je ne pouvais pas le laisser partir comme sa. Je me mis à lui courir après. Il était dehors, poser contre une voiture entrain de fumer.
Moi : Samy...
Samy : ...
Moi : Eh je te parle là !
Samy : ...
Moi : S'il te plaît répond moi. C'est pas ce que tu crois mais alors pas du tout.
Samy : Tu use ta salive pour rien là, je m'en fou d'tes explations !!!
Moi : Alors c'est sa, tu me lâche sans entendre mes explications. J'ai rien fait Samy, j'étais entrain de lui dire de me lâcher au moment où t'es arriver.
Samy : Ouais ouais j'sais j'étais là depuis le début.
Ben pourquoi il m'en veut alors? Non mais sérieux ! S'il était là, il a bien vu que je n'avais rine fait non? Les hommes, un mystère lol.
Il m'attrapa le bras assez violemment et me le serra fort.
Samy : Ce vieux batard il te trouve belle, ah ouais hein ! Tu le revois, tu lui reparle je t'éclate ta compris !!
Moi : Oui mais lâche moi s'il te plaît, tu me fais mal là.
Comme je suis douillette !!! Bon là il serrait vraiment fort mais, même une petite tape dans la tête me fais mal alors bon... lol
Samy : Excuse moi.
Et il me prit dans ses bras
...
On passe plusieurs jours, ils ne s'étaient rien passé de spécial. La rentrée allait bientôt arriver, j'étais heureuse ! Nan je rigole..
Un jour on décida d'aller a la plage. Bon chez nous c'est pas la mer mais bon c'est un lac et franchement c'est bien sympa.
Donc je disait direction la plage ! On était huit ; Mégane, Julien, Ines, Ilyes, Sofiene, sa copine du moment Shaina, Samy et moi.
Sofiene et Mégane m'avait saouler parce que l'un et l'autre emménait leurs copains du moment. Franchement à ce moment-là j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Mégane : Bon on va dans l'eau?
Moi : Moi j'y vais pas, je reste là bronzer.
Ines : Faigniasse !
Moi : J'assume ah ah.
Bref tout les autres étaient dans l'eau, moi je bronzais tranquillement en écoutant de la musique avec les vieux mp3 (mais bon en ce temps là, s'était la mode lol).
D'où j'étais, je voyais qu'une fille regardait Samy, elle faisait plein d'action pour qu'il la remarque. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, genre elle s'amuse à éclabousser ses amis et elle se met à courir direction Samy ou celle que tout le monde connaît, le coup du ballon. Genre on joue au volley (dans l'eau) et pouf on arrive pas à rattraper le ballon qui part directement vers le garçon (ou la fille) qu'on convoite.
Le pire c'est que ça a marcher. Samy s'est retourner et lui a rendu le ballon. Elle lui souriait comme une niaise. J'avais envie de me lever et sauter dans l'eau pour lui en coller une mais bon "zen restons zen". Et là je là vois qu'ils se tapent la discute...
VOUS LISEZ
Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.
Ficción GeneralLouane est jeune fille de 17 ans quand elle le rencontre. Samy. Tomber amoureuse de lui, elle trouve son bonheur dans ses bras et dans son regard. Mais qui dit histoire d'amour, dit forcément problème et embûche. Le hic? Leurs nationalités et religi...