Partie 59.Bref, me voilà dans ce train qui me ramène à la réalité, à ma vie auprés des autres tout en étant sans lui...
" J'ai entendu dire que tu t'étais installé. Que tu as trouvé une fille et que tu es désormais marié. J'ai entendu dire que tes rêves sont devenu réalités. Je suppose qu'elle t'a donné les choses que je n'ai pas su te donné ". ~ Someone like you. Adele
Deux jours étaient passés, j'avais repris le travail avec Melissa.
D'ailleurs ça me rassurait de travailler, parce qu'une fois rentré chez moi, j'étais toute seule et je repensais à tout.
Je me demandais ce qu'il faisait, où il était et avec qui. S'il avait retourner la page ou si au contraire il était dans le même êtat que moi. J'en pouvais plus de ne rien savoir.
Sofiene, ce traître (lol) ne voulait rien me dire. Il revoyait souvent Samy depuis l'épisode Anthony mais, il ne voulait même plus me dire comment il allait.
Mégane l'avait revue aussi, elle m'a juste dit "il va bien, prend toi pas la tête".
Bien sur que si je me prenais la tête, je me prenais même le coeur dans cette histoire.
Enfin si on pouvait encore appeler ça un coeur, il était écrasé, bousillé, fusillé même.
Je n'avais pas retouchée au cahier que ma cousine m'avait donné, au départ je pensais vraiment que c'était absurde comme idée. Mais en une seule journée, j'ai compris que mes mots posés sur une feuille m'aiderait.
Cette journée là, je m'en souviendrait toute ma vie. On était début septembre, j'avais rejoint Mégane pour aller au centre commercial.
Arrivé là-bas, on faisait les boutiques quand je l'ai vue.
Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais croisé avec Lucas, imaginez un peu comme cela datait.
Mais pourtant il avait changé, son regard n'était plus le même. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il en regardait une autre.
Oui, il était accompagné d'une jeune femme, elle était super belle.
Dans ma tête je l'insultais, alors qu'elle avait rien à voir la dedans lol mais, je pouvais pas.
Il avait son bras autour de sa taille. Ce sont des choses qui me marque et que je remarque facilement, parce qu'avec moi il n'était pas comme ça.
On ne s'exposait pas du tout, déjà je ne le voulais pas et dans tout les cas, lui non plus.
En faite c'est là où je me suis rendue compte qu'avec moi il n'avait pas le même comportement qu'il a avec les autres filles. Avec Laetitia il s'exposait, la fille d'avant Laetitia aussi et avec la fille du centre commercial aussi. Moi nada, niente.
Bref, revenons à nos moutons.
Ils étaient là, pas très loin de moi. J'avais qu'une envie s'était de m'approcher d'eux mais Mégane ne voulait pas.
Moi : Viens on y va.
Megane : Où chez toi ?
Moi : Mais non vers eux. On va leurs dirent bonjour.
Mégane : Arrête Louane, c'est une mauvaise idée.
Moi : Pourquoi ?
Mégane : Parce que, viens on rentre.
Moi : Tu la connais je suis sûr. C'est sa copine ?
Mégane : Louane s'il te plaît... On rentre.
VOUS LISEZ
Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.
General FictionLouane est jeune fille de 17 ans quand elle le rencontre. Samy. Tomber amoureuse de lui, elle trouve son bonheur dans ses bras et dans son regard. Mais qui dit histoire d'amour, dit forcément problème et embûche. Le hic? Leurs nationalités et religi...