Partie 29.
Jour de l'an !
Avec les filles, on avaient décidé de toutes se préparer chez Mégane. Donc il y avait Anissa, Ines, Mégane et Justine. J'avais sorti le grand jeu ! J'étais en robe et en talon, enfin talon vite dit en ce temps là j'avais du mal avec les talons aiguilles. Pourquoi j'avais sorti le grand jeu? Ben parce qu'il y avait Samy ! D'accord on avait pas le droit d'être ensemble mais j'avais envie de voir dans ses yeux que je lui plaisait...
La soirée se déroulait chez Sofiene, son père n'était pas là donc on en "profitait".
Bref, arriver chez lui, il y avait déjà Ilyes, Younes et Samy. En gros on était à la bourre quoi.
Samy était magnifiquement bien habiller, en tout cas il s'était mis sur son 31. On s'est dit bonjour comme si de rien n'était. Moi, j'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras.
On avait commander des pizzas pour le repas, on s'était pas pris la tête.
J'étais asisse à côté de Younes et en face de Samy...Sofiene : Oh faite, j'ai inviter aussi des potes pour après, j'espère que ça vous dérange pas.
Moi : Ben t'es chez toi t'invite bien qui tu veux.
Sofiene : Je le disais juste papillon !Et là tout le monde s'est mis à rire, personne ne savaient pourquoi il m'appellait Papillon mais bon faut pas les contrarier lol.
Bref, un peu plus tard, après avoir fini de manger, je discutais avec Justine quand Younes vint me parler.
Younes : On peut se parler?
Moi : De quoi?
Younes : Tu verras.Il me prit par la main direcition le balcon. Samy nous suivait du regard.
Moi : A quoi tu joues?!
Younes : Quoi, on peut pas être que tout les deux?
Moi : Si bien sûr mais pourquoi?
Younes : Comme sa, j'aime bien discuter avec toi tahu
Moi : Beh moi aussi mais c'est pas une raison pour qu'on s'écarte des autres commes sa, qu'est ce qu'ils vont penser hein?
Younes : Tu devrais formuler ta phrase autrement genre "qu'est ce que Samy va penser".Il avait pas tort, au fond je m'en fichais pas mal de ce que pouvais penser les autres. Mais pas Samy.
Moi : N'importe quoi.
Younes : Je te connais Louane, me la fait pas à moi.
Moi : Tu me sors ça comme si on trainais toujours ensemble.
Younes : Ouais ben il est bien là le blem, faudrait qu'on traine ensemble plus souvent.N'allez pas croire qu'il me draguait ou quoi, Younes s'était juste Younes, un simple ami.
Younes : A quoi tu penses?
Moi : A rien du tout.
Younes : Attend je la reformule "a qui tu penses?"Je me suis mise à sourire
Moi : T'as raison en faite, tu me connais bien.
Younes : Je te l'avais dit. Je sais pourquoi vous êtes plus ensemble, c'est con.
Moi : Qui te l'a dit?
Younes : Ines.
Moi : Hummm... T'en a parler à personne j'espère?
Younes : Non non t'inquiète pas.Avec Younes on est rester là plusieurs minutes à discuter de Samy et moi. Je vous le dit, Younes c'était un vrai ami, une personne à qui on peut parler et il était vraiment mûre pour son âge, enfin il avait de bon conseil etc.
Donc on est rester comme sa quelques minutes jusqu'à ce que...... : Loune?
Avec Younes on s'est retourner pour voir qui m'appellait même si je le savais d'avance. Eh oui Samy !
Moi : Oui?
Samy : Je peux te parler?
Moi : Heu oui.
Younes (en me faisant un clin d'oeil) : Je vais vous laisser.Ne restait plus que nous deux, il était face à moi et on ne se regardait pas. Je regardait la vue et lui ses chaussures.
VOUS LISEZ
Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.
General FictionLouane est jeune fille de 17 ans quand elle le rencontre. Samy. Tomber amoureuse de lui, elle trouve son bonheur dans ses bras et dans son regard. Mais qui dit histoire d'amour, dit forcément problème et embûche. Le hic? Leurs nationalités et religi...