PARTIE 44-45-46

1.1K 86 1
                                    


Partie 44.

*Nouveau message*

Samy : Reviens moi vite et en forme.

Je ne lui répondra pas, j'allais partir loin de tous, loin de lui et de mes sentiments.

Comme une idiote je pensais qu'en m'éloignant de lui, mes sentiments allait s'éloigner aussi. Mais là chose était toute autre.

Plus je m'approchais de mon Italie, plus son manque se faisait ressentir.

Vous savez, c'est dans ces moments-là où tout vous manque chez cette personne.

Son sourire, son regard, ses gestes, son ironie à la con, sa jalousie, son parfum... Et là on se rend compte qu'on est bel et bien accro.

Eh bien moi, je venais de m'en rendre compte.

Oui je savais que j'aimais Samy mais pas à ce point.

Je n'avais envie que d'une seule chose et cette chose se formait en trois mots : être avec lui.

Je voulais déjà le revoir mais j'avais aussi besoin de mettre de l'espace entre lui et moi. Pourquoi? Moi même je ne savais pas lol.

De plus, il était avec Laetitia...

Enfin bref quelques heures plus tard, me voilà à Turin !! Torino

Je sais pas si je suis la seule mais juste je voit le panneau "Torino" je me sent déjà chez moi, dans l'air de l'Italie.

Et à partir de là je revit.

J'avais fait le voyage en bus, avec l'association des Italiens de ma ville.

Eux ils venaient juste pour la journée, pour faire le marché et ils repartaient le soir. Mais moi non, je restais ici !

Bref, en descendant du car, ma cousine m'attendait déjà.

Charlotte : Louuuuuuuuuuane Louuuuuuuuane !

Moi : Charlotte !! Pow là là tu m'a manquer !

Charlotte : Toi aussi ! T'as changer c'est abuser.

Je me suis directe vexer parce que j'ai de suite penser à ma prise de poids ^^.

Moi : Humm oui je sais...

Charlotte : Mais non je parle pas de ça, je parle de ta bouille, ta grandis quoi.

Moi : Ah d'accord ! Ben en même temps ça fait quoi bien un an qu'on ne s'est pas vue?

Charlotte : Ouais sûrement. Vas y viens on y va.

On a donc pris mes affaires et on s'est diriger chez elle.

Là-bas une surprise m'attendait, tout mes cousins et cousine d'Italie ou de France étaient chez elle. Oui oui même Romain...

Il n'est rester qu'une semaine et pendant une semaine on s'est éviter comme la peste, on ne se parlait pas, on se regardait juste de travers.

Charlotte avait remarquer, car d'habitude on est coller l'un à l'autre.

Charlotte : Il se passe quoi avec Romain?

Moi : Ben rien pourquoi?

Charlotte : Vas y raconte, je suis pas née de la dernière pluie.

Moi : Non de l'avant dernière mdr.

Charlotte : Ah ah quel humour de française. Vas y dit.

Et je lui ai tout raconter. Elle est rester sur le c*l.

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant