PARTIE 63

1.2K 86 13
                                    


Partie 63.

Deux jours après, j'étais avec Mégane et Ines quand j'ai reçue un message qui, oui, allait tout changer pour moi.

Samy : Salut, t'avais raison... On peut se voir aujourd'hui ?

Affaire à suivre... mdr genre.

...

Quand j'ai lu son message, j'ai buger. Mais un vrai bug, pas ceux qu'on raconte et qui n'existe pas lol.

J'écoutais même plus les messages, je restais, les yeux rivés sur son message sans savoir quoi répondre.

Parce que oui, j'avais raison sur quoi ? Et pourquoi se voir ? A quoi ça servirait ? Et Sophia ?

Trop de questions qui me brouillaient le cerveau.

Ines : Oh Louane, t'as quoi ?

Moi : Hein ? Heu rien. Enfin si, Samy m'a écrit un message, tenez regardez.

Mégane : Qu'est ce qu'il lui prend ?

Ines : Je sens les réconciliations moi là !!!!

Moi : Quel réconciliations? T'es malade, il est avec sa Sophia et pis même.

Ines : Vas y tais toi et répond.

Megane : Je serais toi je répondrais pas.

Ines : Et pourquoi tu répondrais pas ? Le gars reviens, il lui dit qu'elle a raison et qu'il veut la voir. Oh allo Mégane, c'est Samy là. Faut qu'elle réponde.

Megane : Mais nan même pas sérieux. Samy ou non faut pas. Déjà il est avec Sophie et même si elle serait pas là, y'à la famille derrière. Franchement Louane, tu commences à t'en remettre, tu as envie de retomber dans tout ça ?

Ines : Ah parce que toi tu trouves qu'elle s'en est remise ? T'a louper combien d'épisodes sah ? L'écoute pas et répond.

Megane : Fais comme tu veux Louane mais viens pas pleurer après c'est tout.

Ines : T'es sérieuse là ? Vive la pote hein. T'inquiète elle viendra pleurer chez Tata Ines, hein Lou.

Elles commençaient à s'engueuler pour que dalle sérieux lol.

Vous avez déjà vu une personne qui tourne sa tête de gauche à droite pour voir une personne qui répond à l'autre personne et vice versa ? Beh c'était moi à ce moment-là, j'attendais qu'une d'elles répondent et je retournais ma tête (je sais pas si vous m'avez comprise lol).

Il fallait que je mette à l'évidence, elles avaient toutes les deux raisons.

Oui, c'était Samy, l'homme de ma vie, le père de mes enfants dans mes rêves. Mais être ensemble relevait de l'impossible, on nous l'a fais comprendre tellement de fois...

Mais j'en avais envie, je voulais le revoir même si pour cela je devrais pleurée par la suite. Je devais être maso en ce temps-là, je devais aimé souffrir.

Pendant qu'Ines et Megane s'embrouillaient, j'ai répondu à son message.

Moi : Salut, raison de quoi ? Se voir pour ?

Quand j'ai fini d'écrire mon message, les filles avaient déjà arrêter de s'embrouillé. Vous connaissez les filles hein lol.

Ines : Tu lui a répondu ?

Moi : Ouaip.

Megane : Tu as marqué quoi ?

Moi : Rien de spécial j'ai juste demandé pourquoi j'avais raison et pourquoi il voulait me voir.

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant