PARTIE 20-21-22

1.3K 85 5
                                    


Partie 20

Jusqu'à ce que Samy rentre dans la pizzeria avec ses amis...

Il avait l'air bien sans moi sérieux il rigolait avec ses potes, enfin la belle vie quoi.

Je le regardait tellement que je n'avais pas fais attention que lui aussi me regardait. Lui et ses amis se sont assis pas loin de nous.

Je restais là à le regarder. J'écoutais même plus ce qu'il se passait autour de moi jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un à côté de moi s'énerver. C'était Sofiene.

Sofiene : Arrête de le regarder !!!
Moi : Hein quoi? De quoi tu parles?
Sofiene : Je t'ai dit tu arrêtes de regarder cet enculé !
Moi : Je le regardais pas.
Mégane : A peine !

J'ai rien rétorquer parce que si les deux commençaient à se mettre contre moi, on en avait pour 107 ans.
Samy était là, en face de moi, ça me déchirait le coeur. Je le voyais sourire, rire, s'amuser quoi. Pendant que moi, même si je souriais, rien n'était sincère...

Ilyes : Il y a ton cousin Younes.

Ines se retourna.

Ines : Ah Younes !! Vient ! (s'adressant à nous) Heu sa vous dérange pas s'il vient? C'est moi qui lui ai demander de venir.
Nous : Non t'inquiète.

Younes vint s'asseoit avec nous. Je voyais que Samy nous regardait encore plus qu'avant et sérieux, ça me rendait heureuse. Pas parce qu'il nous regardait non non mais parce qu'il avait pas l'air bien, comme s'il était énerver.

Younes : Salut tout le monde. (me regardant) Salut.
Moi : Salut. Assis toi là, il y a une place de libre.

Je lui avais indiquer la place à côté de moi. J'avais envie de m'amuser, pas avec Younes mais avec Samy, enfin avec ses nerfs.

Bref donc on commanda (parce que oui ça faisait un petit moment qu'on était là mais on avait toujours pas commander ^^).

Dès que je regardais vers Samy, je voyais qu'il nous regardait mais quand il s'appercevait que moi aussi je le regardait, il tournait direct la tête. Je sais pas si vous avez compris l'action lol.

Younes approcha sa tête de moi et me dit à l'oreille

Younes : C'est pas ton copain celui qui nous regarde là bas?
Moi : Non enfin ça l'était.
Younes : C'est toi ou lui ?
Moi : C'est lui mais ta vu j'ai pas envie d'en parler.

Younes me fit un sourire et me posa un bisou sur la joue. J'étais choquée. Bon, c'est rien un bisou surtout sur la joue mais v'la je m'y attendais pas. Enfin j'avoue que ça ne m'avait pas déranger. Pas pour le bisou mais parce que Samy nous regardait et il avait l'air vraiment énerver.

Moi (en chuchotant pour que personne n'entende) : Qu'est ce qui te prend?
Younes : Rien, j'avais juste envie et à voir la réaction de l'autre, ça doit aussi te faire plaisir.
Moi : Mdr va savoir hein !

Avec Younes on a continuer sur les même délire. Pas de nouveau bisou ou quoi mais on faisait des messes basses exprès, pour faire genre il y'a une grande complicité entre nous alors que c'était pas trop le cas. Même si sa nous avait rapprocher.

Bref, à la fin du repas, on part, on se dirige vers le parking. Il y avait la voiture de Sofiene et celle d'Ilyes.

On discutait sur le parking pour savoir ce qu'on ferait de la soirée etc.

Mégane : On à qu'à aller à la plage, il fait pas encore froid le soir.
Ines (sur le ton de l'ironie) : Ouais voilà un petit bain de minuit à qui ça dit?
Ilyes (en rigolant ou pas en faite lol) : Je vais t'en donner un bain de minuit moi !
Moi : Non mais sinon on à qu'à

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant