PARTIE 17-18-19

1.5K 94 0
                                    


Dix-septième partie.

Bref, on était enfin rentrer chez nous. J'avais envoyer un message a Samy lui demandant de venir me voir le soir même.

*Nouveau message*

Samy : Je suis en bas

Après une semaine je le retrouvais enfin ! Cette semaine loin de lui m'avait fait me rendre compte à quel point je tenais à lui.

Arriver en bas, dès que je l'apperçut je lui sauta dans les bras.

Samy : Wooh ! Je t'ai manquer à ce que je voit.
Moi : Même pas !
Samy : Menteuse.

Et il me fit un bisou. Et c'est là où je me suis rendue compte que oui, j'étais réellement amoureuse de lui. Malheureusement, cela sorti de ma bouche...

Moi : Je t'aime !

Il me lâcha et se recula. Il me regardait comme si je venais de lui dire un truc de malade. Je me suis dit "merde Louane, ta tout gâcher voilà".

Puis Samy me dit avec timidité

Samy : Je... je t'aime aussi...

Waaaaouh ! J'étais sur un nuage, mon coeur battait la chamade (mdrrr j'ai toujours rêver de dire sa).

Moi : C'est vrai?
Samy : Ben oui. Pourquoi tu crois que je viens de te sortir une disquette?
Moi : Non enfin j'espère pas que ce soit le cas. Donc tu m'aimes vraiment?
Samy (se mettant à rire) : Ben oui ! Bon tais toi maintenant, tu parles trop.

L'hôpital qui se fou de la charité ^^.

...

Une semaine était passé et la rentrée était déjà là enfin le lendemain. Je rentrais en terminale L avec Mégane et Ines. Samy en terminale mécanique et Sofiene ben il bossait déjà.

Pour fêter la fin des vacances, on a tous décider de passer la journée ensemble. Je ne sais plus ce qu'on avait fait le matin mais le midi on avait manger au macdo de notre ville.

Il y avait donc Sofiene, Megane, Ines, Ilyes, Samy et moi.

Sofiene : Les filles, allez vous s'asseoir on va commander.

On se dirige donc vers une table en terasse.

Mégane était pas dans son assiette, ça se voyait...

Moi : Meg, ta quoi?
Mégane : Rien t'inquiète.
Ines : Genre ouais. Dit ce que t'as.
Mégane : J'ai vu Sofiene hier avec Shaina.
Ines : Mdr c'est pour sa que t'es pas bien? C'est pas la première fois que tu les vois ensemble.
Mégane : Ouais je sais mais d'habitude quand je les vois ensemble on est TOUS ensemble. Et je me dit qu'il la ramène juste pour m'emmerder. Mais non là hier, ils étaient tout les deux à une terasse d'un café. Comme un vrai couple.
Moi : Oh ma puce... Tu te doutais pas qu'à côté il se voyait?
Mégane : Beh non, je pensais vraiment que c'était juste pour me rendre jalouse.
Ines : Et apparemment sa marche...

On a du mettre fin à notre discution, les garçons étaient déjà là.

On mangeait tranquilllement quand soudain Sofiene me désignait en hochant sa tête, quelqu'un ou quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me tourna discrétement et apperçut... Anthony. Il me regarda avec un petit sourire en coin et s'approcha de nous.

Anthony : Eh poto, bien ou quoi?
Sofiene (lui serrant la main) : Bien bien et toi?
Anthony : Ouais ça va. (me regardant) Ma petite Louane, tu vas bien?

Je répondait pas. Samy me regardait bizarrement genre "pourquoi tu lui répond pas?". Mégane et Ines elles, fixaient de travers Anthony.

Anthony : Tu sais plus parler?
Moi : Si mais pas avec des gars comme toi.

Monsieur s'était installé à notre table, il discutait comme si de rien n'était.

*Nouveau message*

Samy : C'est qui lui ?

Je ne lui ai pas répondue, j'avais peur de sa réaction. J'avais appris à le connaitre et je savais qu'il s'emportait très vite. Comme je ne lui répondait pas il regarda Anthony et lui dit

Samy : Et sinon t'es qui?
Anthony (lui tendant la main) : Anthony mais appelle moi Antho.
Samy : Ah ouais ok. Ta dis bonjour, casse toi maintenant.

Tout le monde se mit à regarder Samy.

Anthony : On se connaît pour que tu me parles comme sa toi?
Samy : Je t'ai dit de te casser de là alors fais le !!!

Anthony allait rajouter un truc mais Sofiene le coupa.

Sofiene : Azy Antho, rejoint tes potes tu veux.
Anthony (s'adressant à moi) : Rapide, tu m'as déjà remplacer !

J'ai direct attraper la main à Samy, je sentais qu'il se raidissait et franchement j'avais pas envie qu'ils s'embrouillent avec lui.

Moi : Bon casse toi on t'a dit.
Anthony : Dommage pour toi. (en me faisant un petit clin d'oeil)
Samy : La tête que si tu bouge pas de là je t'éclate ta race !!!

Anthony se lève en nous regardant de travers et s'en alla.

Samy (m'attrapant par le bras) : Viens avec moi !

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant