PARTIE 47-48-49

1.5K 84 6
                                    


Partie 47.

" Un être vous manque, tout est dépeuplé. Notre histoire en toc a un parfum de regret. J'ai saigné, j'étais croc, un gros manque à combler, tes mots et tes caresses ont suffit à me faire succomber... " - Tunisiano

Mi septembre, j'étais au lycée.

Bref à la fin de la journée je sort avec les filles et il était là. Beau comme toujours, son regard m’envoûtait comme une dingue, je faisait que de le regarder.

Il s'est approcher de nous.

... : Salut les filles, ça va?

Mégane : Salut Samy.

Ines : Salut.

Moi, ben je n'ai pas répondu.

Il ne voulait plus que je lui parle alors j'allais certainement pas répondre à son salut.

Je faisais semblant de regarder mon téléphone, genre comme si j'avais des amis lol.

Samy : Les cours ça se passent?

Mégane : Ouais ça va. Et toi?

Samy : Faut bien hein.

Ines : Ouais ben ouais. Pourquoi t'es là?

Samy : Je dérange?

Ines : J'ai jamais dit ça, je demandais juste.

Moi : Les filles j'y vais, Kevin m'attend.

J'avais bien fais exprès de dire "Kevin m'attend" alors qu'en vrai il m'attendait pas du tout vu qu'il était encore au travail lol.

Ines a jouer le jeu en répondant

Ines : C'est vrai que tu vois ton chéri. Vas y a demain.

Samy m'a regarder avec incompréhension.
Il n'était pas au courant pour Kevin et moi.

Moi : Ouais ouais. Bon beh à demain.

Et je suis rentré chez moi.

...

Le soir même, je déprimais. Revoir Samy m'avait chambouler le coeur.

Cela faisait plusieurs jours que je m'efforçais de l'oublier, passer à autres choses... Mais rien n'y faisait.

En le revoyant je m'étais rendue compte que non, c'était pas possible pour moi de mettre une croix sur lui.

Il restera toujours présent dans ma vie. Il fallait juste que j'apprenne à vivre avec ce sentiment.

Dans la soirée, Ines m'a envoyer un message.

*Nouveau message*

Ines : Ma Lou ça va?

Moi : Ouais ouais et toi?

Ines : Oui. Quand t'es parti Samy à poser des tonnes de questions sur toi et Kevin !

En vrai à ce moment-là j'ai retrouver le sourire.

S'il posait des questions ce n'était pas pour rien n'est ce pas? Enfin c'est ce que je me suis dit ^^.

Moi : Quel genre de questions?

Ines : Genre "elle sort avec? Depuis quand? C'est sérieux? Elle l'aime?" Wallah il m'a casser les oreilles, j'en pouvait plus.

Moi : Et vous avez répondue quoi? Et il réagissait comment?

Ines : Vous allez vraiment bien ensemble, vous cassez tout les deux la tête mdr.

Chronique de Louane : C'était fort, c'était beau, c'était Nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant