Point de vue de Katsuki:
Peu de temps après cette histoire avec Overhaul, le lycée à décidé de lever un peu le pied sur tout ce qui est cours et apprentissage héroïque. Nous avons droit à une semaine de vacances afin de préparer leur foutu festival de Yuei. Encore un truc ou il y a du monde, du bruit et des gamins qui vont vouloir jouer à celui qui à le meilleur Alter. Je déteste les rassemblements de ce genre.
-Hey Bakugo, à quoi tu penses comme ça? Me demande une voix masculine.
-C'est pas tes affaires, "tête d'ortie".
Je suis allongé sur l'herbe à l'ombre d'un arbre derrière notre dortoir. Je n'ai pas sorti la tête des cahiers depuis le début de la journée, et avait donc décidé de faire une petite pose. C'était sans compter sur Kirishima qui à du se sentir obligé de venir m'interpeller. Je me redresse en gardant les mains au fond des poches, poussant un long soupir qui en dit long.
-T'as pas l'air dans ton assiette, tout va bien? Demande-t-il, s'accroupissant à côté de moi.
-Mais qu'est-ce que t'as bordel? Lâche moi.
Il est pénible de me poser des questions à la cons comme ça. Bien sur que je vais bien, j'avais juste besoin de prendre l'air. Il faut dire qu'il fait plutôt chaud aujourd'hui, et n'ayant pas de cours de rattrapage pour le permis provisoire de la semaine, je m'ennuie. En plus de ça, cette satanée "tête ronde" est sortie en ville avec cet abruti de nerd. Elle devait l'aider à trouver un cadeau pour la blonde, m'a-t-elle dit.
C'est pathétique franchement.
-Bon alors, tu ne comptes rien me dire, à moi, ton super pote? Répliqua Kirishima en me souriant bêtement.
Je ne lui répond même pas, me contentant de lui balancer un regard noir. Je pense qu'il à compris, puisqu'il finit par se lever. Je le suis dans sa démarche et me décide à rentrer. Toutes les baies vitrées sont grandes ouvertes, laissant pénétrer un air frais dans tout le bâtiment. La bande d'amies de ma colocataire jacasse comme dans une basse courte dans la salle commune. Qu'est-ce qu'elles font comme vacarme celle le je vous jure.
-Je vous jure, il m'a vraiment dit ça! S'exclame l'alien rose en faisant de grands geste.
-Et ben, tu dois pas t'ennuyer avec lui Mina. Réagis l'autre avec ses écouteurs.
-Ca non c'est sûr!
Soudain, un léger silence prit place. Elles semblent avoir perçu ma présence. Je me dirige vers la cuisine pour choper un verre d'eau fraîche. Je les fixe sans vraiment y prêter attention, ce qui a pour effet de toutes les faire tenir tranquille au moins quelques minutes. Finalement, je regagne ma chambre tranquillement.
-Et Ochako alors, ça en est où? Demande l'amphibienne en croassant.
Juste en entendant son prénom, mes jambes s'arrêtent net. Je suis juste derrière un pan de mur qui me cache des filles et me laisse entendre leur conversation. Pas que cela m'intéresse vraiment, mais ma curiosité me fait défaut. Je me cale bien contre la paroie, les mains toujours dans mes poches.
-Il paraît que Izuku lui aurait demandé de venir avec lui pour choisir un cadeau à offrir à Mélissa. Raconte Mina en mettant une main à côté de sa bouche.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...