Point de vue de Ochako:
Après la victoire d'All might contre All for one, le symbole de la paix prit finalement sa retraite. Considérablement affaibli par son combat, notre héros à tous décide tout de même de continuer à enseigner dans notre lycée: Yuei, l'académie la plus prestigieuse en termes d'éducation héroïque.
Bien entendu, tout le monde fut affecté par la bataille, et on gardait tout en nous une sorte de malaise constant. Malgré cela, on était bien décidé à aller de l'avant afin d'atteindre notre objectif: Devenir des héros professionnels.
Quelque temps après le combat, les professeurs, dont M. Aisawa, vinrent à la rencontre de nos parents afin de les inciter à donner leurs autorisations pour nous laisser intégrer le nouvel internat du lycée. Beaucoup furent réticents au début, dont mes parents, mais ils finirent par accepter se disant que l'on serait peut être plus en sécurité les uns avec les autres.
Avec les épreuves que nous avions traversées, nos liens s'étaient considérablement resserrés et nous étions très proches les uns des autres. Enfin, presque tous.
Le lendemain de la visite des professeurs, mes camarades et moi même, nous retrouvions devant des bâtiments flambant neuf, construits en trois jours seulement afin de nous accueillirent. Je retrouvais Asui et Momo avec qui j'avais tisser un lien d'amitié très puissant.
Quelques minutes après notre arrivée, notre professeur principal vient à notre rencontre, son air nonchalant légendaire.
-Bien, je vois que tout le monde est là. Je vais pouvoir vous expliquer comment va se dérouler votre nouvelle vie au sein de l'internat.
Une nouvelle vie commence pour nous. J'ai hâte d'entrer à l'intérieur et de continuer mes études avec eux tous!
-Bon, afin qu'il y ait plus de sécurité, nous vous avons répartis par deux dans chaque chambre. Vous aurez cependant un coin bien à vous avec une salle de bain et aurez accès à une salle commune ainsi qu'une cuisine. Je vous rappelle quand même que le bain n'est pas mixte, alors gare aux voyeurs qui tenteraient des choses obscènes. Dit le prof en fixant Mineta.
On pouvait s'y attendre. Avec lui dans le bâtiment, on à intérêt à faire attention à nous les filles.
Aizawa sortit de sa poche un bout de papier sur lequel était marqué nos noms ainsi que notre colocataire. Il me tardait de voir avec qui j'allais être. Aisui? Momo? Peut-être même Ashido? Toutes me convenaient parfaitement et étaient de très bonne partenaire de chambre.
-Quand je vous appellerais, vous viendrez vous placez à côté de moi afin que je n'oublie personne. Commençons: Aoyama Yuga et Mineta Minoru.
Les deux concernés s'exclamèrent en chœur, montrant clairement leur mécontentement. Ils prétextent auprès de notre professeur qui leur explique que la décision ne venait pas de lui mais du directeur lui-même. Les garçons, à contre-cœur, rejoignirent Aisawa comme demandé plus tôt.
-Poursuivons: Kaminari Denki et Jiro Kyoka.
Cette fois, c'est toute la classe qui poussa un cri. Y'avait-il une erreur? Pourquoi avoir fait une chambre mixte sinon?
-Calmez-vous donc, je vous l'ai dit, la décision ne vient pas de moi, mais du directeur. Il a jugé bon de faire des chambres mixtes afin de vous préparer à votre future vie de héros. Dans votre travail, vous serez amené à combattre aux côtés de personnes que vous n'aurez pas choisies, que ce soit des hommes, ou des femmes. Expliqua M. Aizawa d'un air exaspéré.
-Mais pourquoi Kaminari à le droit d'être avec une fille lui?! s'exclame notre petit camarade aux cheveux bouclés. C'est vraiment injuste.
-En tout cas, je suis bien contente de ne pas être tombée avec lui... Soupira Kyoka de soulagement.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...