Point de vue de Ochako:
J'entends du bruit. Comme si quelqu'un faisait grincer ses dents. Ça vient de la salle de bain. Je m'approche doucement de la porte, m'agenouille et y pose doucement ma main dessus.
Je sais qu'il est là.
J'ai de plus en plus de mal à rester calme quand je suis près de lui. Depuis le soir ou il m'a demandé si j'étais amoureuse de Deku, j'ai le cœur qui s'emballe chaque fois que mon regard croise le sien. Tout est devenu... compliquer.
J'entends l'eau de la douche se couper. Je file rejoindre mon lit et me tourne la tête vers le mur, faisant semblant de m'être endormi. La porte s'ouvre. Des bruits de pas viennent dans ma direction. Les secondes semblent devenir de longues minutes, tandis que je sens sa présence au-dessus de moi. J'ai l'impression de sentir son souffle sur mes cheveux.
Au bout de quelque temps, Bakugo finit par rejoindre son lit. Je pousse alors un long soupir silencieux par le nez. J'ai un peu honte de moi de l'éviter de la sorte, mais si je veux rester concentré sur mon apprentissage, je dois faire abstraction de toute distraction pour le moment. Lorsque tout cela sera terminé, je lui demanderai une discussion franche.
Le lendemain matin, je me lève aux aurores. Je me débarbouille rapidement dans la salle de bain avant de filer rejoindre Tsuyu et Nejire a l'agence de Ryukyu. En arrivant, je constate que notre patronne a la mine grave. Elle nous demande de bien vouloir l'accompagner à ce qu'il semble être une réunion d'urgence.
Plusieurs héros très connus sont présents. Je distingue même Deku avec son aîné et son maître d'apprentissage au milieu de la foule. Deux personnes s'avancent alors face à la foule, ils font partie de l'agence de NightEyes.
-Merci d'être venu aussi rapidement. Tout d'abord, nous allons vous communiquer les informations dont nous disposons actuellement. Explique une jeune femme très élégante du nom de Bubble Girl.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il ce passe et cherche des réponses auprès de ma camarade Tsuyu. Malheureusement, au vu de son visage pensif, je me doute qu'elle n'en sait pas plus que moi.
- Dis moi Nejire... Dis-je à voix basse en m'approchant de cette dernière. Qu'est-ce qu'il ce passe? Il s'est passé quelque chose de grave?
- Apparemment de ce que je sais, l'alliance des méchants se serait associée avec un certain Overhaul. Ils auraient mis au point une substance illicite qui serait capable de détériorer les alters. Le problème, c'est que les effets secondaires sont lourds de conséquences... Me répond mon aînée, la mine grave.
Au même moment, un vidéo projecteur nous montre l'image d'un gars qui aurait fait usage de ce sérum, et des conséquences. Sa peau était en lambeaux, criblé de lames tranchantes lui sortant du corps.
Quelle horreur.
J'aperçois alors Kirishima et Tamaki se mettre à côté de l'image. Notre camarade aurait arrêté le vilain, mais non sans peine.
- Nous savons aussi que les Huits préceptes mènerait des expériences illégales sur une enfant du nom de Eri. Explique Centipède en faisant défiler des images sur le projecteur. Ils pratiquent des prélèvements abusifs de sang et cellule humaine afin de mettre au point la substance qui modifie les Alters.
A la vue de la petite fille, j'aperçois Deku et Mirio serrer les points. Leurs mines gravent laissent deviner qu'ils sont au courant de quelque chose par rapport à l'enfant. La réunion poursuit son cours dans le silence et le calme. Les héros sont tous très attentifs et sérieux. Night Eyes prit la parole en dernier en demandant à tous d'être le plus discret possible sur cette affaire, et que nous serions contacter prochainement pour passer à l'action.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...