Point de vue de Ochako:
Je suis tellement contente que Bakugo et moi sommes maintenant un peu plus proches. Après notre discussion pleine de rebondissement, nous sommes partis nous coucher en nous souhaitant "bonne nuit". Une première depuis que je suis dans cet internat!
Mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Je suis heureuse car à présent, je pense que Bakugo me laissera un peu plus être présente pour lui, même si c'est pour des petites choses insignifiantes. Je m'endors donc avec le sourire aux lèvres, un dernier regard vers mon colocataire.
Le lendemain matin.
Au lever du jour, je sens les rayons aveuglant du soleil m'éblouir. Machinalement, je rabats la couverture sur ma tête pour m'en cacher. On est samedi, c'est le week-end bon sang! Je peux bien dormir un peu plus.
-Hey, debout "tête ronde". Entendais-je par de-là la couette.
-Dîtes moi que c'est une plaisanterie... Dis-je dans ma barbe en ronchonnant.
En sortant ma tête, je tombe sur un Bakugo bien matinal, habillé en tenue d'entraînement. Il me fixe avec ses yeux rouges comme-ci il allait me dévorer. Je soutiens son regard et me redresse en montrant clairement mon mécontentement.
-Tu comptes faire la grasse mat' encore longtemps? On a du boulot, allez, lèves toi!
-Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est samedi aujourd'hui... Dis-je lasser en soupirant.
-Justement! Réplique-t-il en retirant ma couverture au fond du lit.
-Hey!
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai répondu, ou juste le fait que je voulais encore dormir qui l'avait agacé, mais je me retrouvais soudain pendu la tête en bas, sur son épaule. La situation, plus que gênante, déclenche une vague de chaleur au niveau de mes pommettes.
-Non mais ça va pas?! Descends moi tout de suite! Ordonnais-je en me débattant.
-Alors? Tu te décides à sortir des plumes? Ou je dois encore employer la manière forte?
-Reposes moi tout de suite, Bakatsuki!
-Bon, si tu insistes...
Il ne me repose pas et se dirige vers la salle de bain, moi, toujours comme un sac de patate sur son épaule. J'entends un petit soupir qui ressemble à un début de rire étouffé. En voyant la baignoire, je devine ce qu'il à l'intention de faire.
Ni une, ni deux, je déclenche mon Alter sur lui en lui touchant le dos. Il se met alors à flotter dans l'air. Je finis par tomber vu que mon poids est plus lourd que le sien et le regarde, collé au plafond en me moquant ouvertement de lui.
-Fais moi redescendre tout de suite "tête d'œuf"! Ordonne t-il en essayant de pousser le mur pour revenir au sol.
-Alors? Qui c'est qui devait employer la manière forte déjà? Demandais-je en me moquant éperdument de lui.
-Très drôle! Allez, descends moi. Demande-t-il, plus gentiment.
Voyant qu'il semble complètement désemparé, je finis par rompre mon pouvoir en joignant mes doigts. Il s'écrase lourdement au sol. Cette vision me semble tout droit tirée d'un rêve. Qui aurait cru que moi, je finirais par rire de Bakugo après ce genre de situation?
Il finit par se relever en pestant et me dit d'aller me doucher avant de le rejoindre dans le salon commun. Il me demande aussi de mettre ma tenue d'entraînement Je ne lui réponds pas mais acquiesce d'un signe de tête.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...