Point de vue de Bakugo:
Après m'être confier à Kirishima, je me sens soulagé d'un poids, même si, je garde un sentiment de solitude dans le cœur. Nous nous sommes assis sur les marches de l'entrée de l'internat. Je cache mon visage dans mes bras, soutenus par mes genoux.
- Et donc, tu as l'intention de lui en parler? Me demande la tête d'orties, la tête levée vers les étoiles.
- Ça va pas? T'écoute rien quand je te parle ou quoi!? Elle aime ce satané nerd de Deku. Répliquais-je en redressant légèrement la tête afin de le voir.
Je ne pouvais m'empêcher de serrer les poings à cette simple idée. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien y trouver à cet imbécile? Il n'a vraiment rien de particulier. Il bégaie souvent, observe tout et tout le monde de façon agaçante et son Alter n'est même pas le sien à l'origine! Franchement, je ne comprends pas...
- D'accord mais, si Isuku ne s'intéresse pas du tout à elle, que crois tu qu'il va se passer a ton avis?
Je ne voyais pas où il voulait en venir. Je me redresse et croise mes bras contre mon torse pour réfléchir, sans trouver de réponse. Kirishima se rapproche de moi et me met son index sous le nez.
- Elle sera triste et complètement paumée! En plus, si tu as une attitude froide et distante avec elle, elle se tournera vers quelqu'un d'autre pour la consoler.
- Tu veux en venir où là?
- À ton avis? Si tu veux avoir une chance avec elle, tu dois être LA personne vers qui elle se tournera quand elle aura besoin!
- Arrête de te faire des films! Deku est amoureux d'elle aussi, ça crève les yeux! Dis-je en bourgeonnant.
-Hum, j'en serais pas si sûr.
Après avoir dit cela, Kirishima fouille dans sa poche pour en retirer son portable. Il pianote sur celui-ci avant de me le mettre sous le nez. Une photo du nerd accompagné d'une jeune fille blonde qui ne m'est pas inconnue.
- C'est qui cette fille? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Dis-je en me mettant à réfléchir.
- T'as vraiment un problème avec les gens que tu ne trouves pas digne d'intérêt... Souffle t-il l'air désespéré. C'est Mélissa, la fille de l'ami de All Might, tu te souviens, sur L'island, l'île avec pleins d'inventeurs et tout.
- Maintenant que tu le dis, j'en ai un bref souvenir... Mais, qu'est-ce qu'elle fout là alors? Demandais-je perplexe.
- J'ai entendu dire qu'elle serait rentrée à Yuei en filière technique, et que Isuku ce serait chargé de lui faire visiter le campus.
L'idée que ce sale imbécile puisse flirter avec la blonde à lunettes, me donne l'idée, l'espace d'une seconde, que Uraraka et moi pourront peut-être essayer quelque chose ensemble. Je secouais vivement la tête pour me remettre les idées en place, les joues rosies.
- M'enfin, il se fait tard. On devrait rentrer. Dit la tête d'orties en se levant et me tenant une main.
Je la saisit et me hisse à mon tour. Nous nous saluons avant de retourner chacun à notre chambre. J'avoue ne pas être tranquille à l'idée de pénétrer dans la pièce. Si elle ne dort pas, je vais être obligé de lui donner une explication à mon geste.
Bordel, je sens mon cœur qui accélère!
J'ai rarement été aussi tendu, sauf pendant les combats bien sûr. J'inspire une grande goulée d'air, et ouvre la porte.
Au premier coup d'œil, je l'aperçois dans son lit. Ma lampe de chevet est allumée, tapissant la pièce d'une faible lumière dorée.
Je rentre doucement, sur la pointe des pieds. En m'approchant, je constate qu'elle est profondément endormie. J'expire discrètement, relâchant la tension que je m'étais infligée.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...