Quelques minutes auparavant.
Point de vue de Ochako:
Me voilà dans les bras de mon colocataire. Son torse à beau être musclé, il n'est en rien rigide. J'entends son cœur battre la chamade. Cela eut pour effet de faire louper des battements au miens. Une fois que nous aurons résolu le problème des vilains, je me confesserai. Lui y est arrivée, et deux fois en plus. Je me dois d'être aussi courageuse que lui. Soudain, j'aperçois au loin dans la pénombre une sorte de silhouette.
-Tiens, qu'est-ce que c'est?
Je repousse doucement mon compagnon pour essayer de mieux y voir. La chose ressemble à une énorme baudruche, qui semble prendre les traits de Deku. J'avoue être plutôt confuse, jusqu'à ce qu'elle se mette à parler.
-Si quelqu'un entend ce message: Deku à besoin d'aide!!!
Je connaissais cette voix. Visiblement, Bakugo aussi l'avait reconnu. Il me lança un regard à la fois tendre et désolé avant de s'envoler à l'aide de ses explosions. Je fonce alerter les autres en bas. Toutes les équipes sont pratiquement revenues. Les groupes de Tenya et Shoto ont affronté un des vilains et sont plutôt amochés.
-Vous avez vu ce qu'il se passe dehors?! Demandais-je affolée.
-Oui, nous devons aller lui porter secours! Rétorque Momo en aidant son colocataire à entrer dans l'usine. Ochaco, emmène Asui avec toi et allez-y toutes les deux!
-Très bien! Tsuyu!
-Croa, je te suis!
-Nous venons avec vous! Ajoute Shouji en parlant pour lui et Koda.
-C'est d'accord! Toute aide sera la bienvenue.
Nous filons vers le dernier endroit où nous avons aperçu l'illusion. C'était forcément Mahoro qui avait lancé cet appel à l'aide. J'espère que Deku va bien, et que Bakugo à réussi à le rejoindre à temps. Nous n'avons sans doute pas encore rencontré tous les vilains présents sur l'île. Nous nous devions d'être prudent.
-Hé! Vous pensez qu'il s'agit d'un autre ennemi que ceux que nous avons croisés jusqu'ici? Demande notre camarade aux multiples membres.
-Je pense que oui. Les deux autres étaient déjà en train d'affronter des groupes de héros. Deku à dû en rencontrer un lorsqu'il était à la recherche des enfants. Expliquais-je en courant.
Je culpabilisais un peu. C'était un peu de ma faute s'il s'était lancé à la recherche de Mahoro et Katsuma, mais le connaissant, il aurait été à leurs rencontre au bout d'un moment. En se rapprochant, nous commençons à entendre des bruits de combats. Des râles, des cris, des hurlements. J'accélère le pas, imaginant le pire.
-Bakugo!
-Deku!
Ces voix! C'est celles des enfants!
-Dépêchons-nous! Hurlais-je presque.
J'active mon Alter sur moi et Tsuyu pour aller plus vite. On traverse une sorte de forêt pour débouler sur une petite clairière. De loin, j'aperçois les deux petits, se serrant l'un contre l'autre. Un étrange individu à l'aura menaçant se dirige vers eux, mais se stoppe net en regardant derrière lui. Plus précisément, il baisse la tête pour apercevoir Deku et Bakugo, le tenant par les chevilles.
-Tu n'iras nulle part...!
-Le combat est loin d'être fini... Reviens te battre!
C'est alors que sans crier gare, le vilain monta sa main au-dessus des garçons, et déclencha son Alter. Une sorte de cercle d'air se forme et balance une puissante vibration sur eux. Le choc les propulsa plus loin, les laissant inerte au sol. Je n'en revenais pas. Ma poitrine se serre violemment. Le vilain voulut retourner à ses occupations, mais il s'arrêta net, posant genou à terre.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...