Point de vue de Katsuki:
Le lendemain matin, je me réveille, surpris d'être dans mon lit. J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte. Il faut dire que depuis le combat d'All Might, j'ai du mal à me reposer. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable d'une telle tragédie. Ça me fout la rage!
Je me lève rapidement en m'étirant, et tourne la tête vers le lit en face de moi. Ma chère colocataire est là, endormie, les cheveux en bataille. Elle ne semble pas connaître le moindre souci dans sa vie, ni même se sentiment de culpabilité qui me ronge.
Ça m'énerve!
Je me dépêchais de me préparer, sans vraiment prendre soin de ne pas faire de bruit, puis file dehors faire mon jogging matinal. Les écouteurs dans les oreilles me permettent d'être dans mon monde à moi, où personne ne peut me déranger ou me dire quoi que ce soit.
Sur le chemin, j'aperçois au loin ce débile de nerd. Je ne peux m'empêcher de ressentir une violente rage chaque fois que mes yeux se portent sur cet abruti. Qu'est-ce que j'aimerais l'encastrer dans un mur! Je finis par oublier sa présence et termine mon entraînement.
En rentrant dans le hall de l'internat, quelques-uns de ces idiots de ma classe sont déjà levés. Ils prennent tranquillement leur petit déjeuner en rigolant. Je passe par la cuisine commune prendre un morceau rapide. C'est alors que "tête d'ortie" s'approche de moi en souriant bêtement.
-Tiens Bakugo! Tu étais parti t'entraîner? Me demande-t-il en me donnant une tape sur l'épaule.
-Qu'est-ce que ça peut te faire?! Réponds-je froidement en grognant.
-Et ben, qu'est-ce que tu es mauvais poil le matin toi.
Je ne lui prêtais même plus attention et file vers ma chambre. En entrant, je constate que ma partenaire de chambre ronfle encore.
C'est pathétique.
Sans perdre une minute de plus, je vais prendre une douche. Sentir l'eau sur ma peau me délaisse complètement, comme-ci mes soucis fondaient avec la chaleur. Mais cela ne dure jamais bien longtemps.
Je m'empresse de me sécher et de sortir de la salle de bain. Cette andouille est enfin levée, c'est pas trop tôt. Elle est assise sur son lit, se frottant les yeux pour se réveiller. Soudain, elle me fixe d'un drôle d'air avant de devenir rouge comme une tomate. La tête d'œuf cache son visage dans ses mains. A croire qu'elle n'a jamais vu un mec torse nu.
Mais qu'elle abrutie c'est pas possible...!
Point de vue de Ochako:
Sérieusement mais il n'a aucune gène celui-là! Sortir de la douche dans cette tenue, devant moi, franchement...!
Je me cache les yeux avec mes mains, les joues brûlantes de gênes. J'espère que cela ne va pas devenir une habitude...
Même si j'ai entrevu son corps, j'avoue être curieuse. Je l'entends farfouiller dans ses affaires. J'en profite donc pour décaler légèrement mes doigts afin de jeter un coup d'œil.
Son corps, bien que celui d'un lycée, est étonnamment sculpté. Des gouttes d'eau tombant de ses mèches blondes, dévalent ses muscles parfaitement dessinés. J'avoue que je n'avais jamais prêter attention à cela avant que je me retrouve dans cette chambre.
Soudain, je sens un regard malfaisant se poser sur moi. J'aperçois deux iris rouges, me dévisageant.
-Tu veux que je t'aides peut-être? Me demande-t-il en pestant.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...