Point de vue de Ochako:
Un peu plus tôt.
Iida et Momo m'ont raccompagnés jusqu'à ma chambre. Ils m'ont couché et m'ont informé que l'on m'apporterait le dîner un peu plus tard. Ils sont si attentionnés avec moi, cela me fait chaud au cœur.
Toc, toc, toc.
Je me demande qui c'est? C'est encore un peu tôt pour le dîner.
Lorsque je veux dire d'entrée, je m'étouffe avec ma salive et tousse fortement. C'est alors que la porte s'ouvre doucement laissant entrevoir deux têtes familières.
-Ochako!
-Hello!
-Mina, Asui, c'est vous? Demandais-je un léger sourire sur les lèvres.
Les filles entrent dans la chambre et se jettent sur moi. Cela me fait plaisir de les voir, mais je les repousse gentiment pour ne pas risquer qu'elles attrapent la grippe.
-Alors, comment te sens-tu? Tu nous as fait peur tout à l'heure tu sais. Me dit Mina en prenant un air plus sérieux.
-Je suis vraiment désolé. Dis-je honteuse.
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles nous d'accord? Rétorque Asui.
-C'est gentil merci. Recovery Girl m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour moi. Il faut que je me repose le plus possible, c'est tout. Expliquais-je en faisant la moue.
-Heureusement pour toi, demain c'est vendredi, tu ne louperas qu'un jour de cours.
-On t'apportera les cours que tu auras manquer. Je suis sûre que Momo sera d'accord pour faire pareil.
-Oui, notre déléguée est toujours dévouée envers les autres! S'exclame mon amie rose en ricanant.
-Vous êtes trop gentille les filles... Dis-je d'une petite voix en souriant.
-Aller, repose toi maintenant, et si tu as le moindre problème, appelles nous!
Sur ces derniers mots, elles me saluèrent et sortirent de la pièce. Cela me fait plaisir de les avoir vu. Je me mets soudain à tousser lourdement avant de respirer bruyamment. Mes yeux me brûlent, j'ai chaud et je me sens vaseuse.
Je suis tellement nulle...
Plus tard, les autres membres de la classe vinrent également me rendre visite, sauf Deku et mon colocataire. Lui, ça ne me surprend pas plus que ça, ça doit même l'embêter d'être la même chambre que moi du coup. Je culpabilise. Tomber malade aussi bêtement à cause d'un coup de froid, c'est pathétique...
A l'heure à laquelle ils vont manger, je me retrouve toute seule. J'ai vraiment honte. J'attrape mon téléphone et fait défiler les numéros jusqu'à celui de mes parents. J'aimerais entendre leurs voix, cela me ferait du bien.
Je composais le numéro... Pas de réponses. Ils sont sûrement occupés, comme toujours. Il faut vite que je décroche mon diplôme et que je les aide avec l'entreprise. Cette pensée m'attriste profondément. Je m'enfonçais au plus profond de mon lit, rabattant la couverture sur mon visage.
Je ne dois pas pleurer... Je ne dois pas...
-Euh... Uraraka? Dit une voix derrière la porte.
-Cette voix... Oui?
Il me semblait bien avoir reconnue la voix. Il s'agit d'Isuku, un plateau repas dans les mains. Il semble gêné et s'approche timidement de mon lit.
VOUS LISEZ
C'était toi
FanfictionSuite à l'attaque de Vilains, les élèves de Yuei vont devoir apprendre à vivre ensemble dans un internat. Cependant, ce dernier à une petite particularité: Les chambres sont mixtes! Ochako va l'apprendre à ses dépends, puisqu'elle n'avait pas la mo...