🌼 Chapitre - 3🌼

554 49 81
                                    

PDV TAEHYUNG

Tante : Entre Taehyung, ça me fait plaisir de te voir !

Me dit ma tante toute enchantée en m'ouvrant la porte mais alors derrière elle, au dessus de son épaule, je reconnu une chevelure rouge bien caractéristique. Je souris et remercia ma tante avant de rentrer et alors que j'allais déposer ma veste, j'entendis sa voix et je vis son visage clairement.

Jimin...

Pensais-je en exprimant un air enjoué.

Jimin : Salut Taehyung...

Me dit-il d'une voix calme en souriant bellement. Je me sentis étrangement intimidé comme si c'était la première qu'il m'adressait la parole. Mais comment l'expliquer ? J'avais l'impression qu'une douce mélodie se jouait dans ma tête quand je le regardais et rien n'était plus beau que le sourire de ce garçon. Il était évident qu'il pourrait charmer n'importe qui.

Il est...

Taehyung : Magnifique...

il haussa un sourcil alors qu'il sortis une onomatopée de surprise. J'écarquilla les yeux en réalisant alors que je venais de penser à voix haute et dieu merci seulement sur la fin. 

Taehyung : Enfin ! La maison, pas toi ! Enfin toi aussi, mais je voulais pas parler de ça. Enfin tu ne... Enfin c'est magique quoi !...

Il pouffa de rire alors qu'inconsciemment le rouge me montait aux joues. Comme l'autre fois, je me met à bégayer et à perdre mes mots. Il posa sa main sur mon épaule alors que la honte me prenait de haut.

Jimin : T'es du genre pas comme les autres, hein ?

Me demanda t-il d'un air amusé et pourtant bienveillant. Je fis simplement un rire nerveux en passant une main dans mes cheveux. Ma tante nous regarda étrangement me faisant alors prendre conscience de la situation gênante. 

Tante : Bon je vous laisse vous amusez ensemble les enfants, j'ai du travail. Jimin, je te le confit !

Dit-elle avant de lui faire un petit clein d'oeil. Tien, soudainement savoir que j'allais me retrouver en tête à tête avec Jimin me semblait bien intimidant. Je pense que c'est parce qu'on aà pas encore bien sociabiliser. Ou alors...je me mens à moi-même ?

Jimin : Allons dans ma chambre, comme ça on ne la dérangera pas.

Proposa-t-il. J'haucha la tête avant de le suivre, le laissant me guider. En même temps, je regardait tout autour de moi, découvrant leur nouvelle maison. Elle était plutôt grande est spacieuse, apparement ma tante gagnait bien sa vie. 

Et alors, en chemin, on finit par se stopper à une porte à l'étage, la chambre de Jimin. Il l'ouvrit et...J'eus l'impression de découvrir son univers...C'était un peu ça.

Jimin : Bienvenue...

Fit-il en me laissant entrer, ce que je fis. Sa chambre était objectivement plutôt cool. Elle était de la taille idéal. Il y avait des posters tournant tous autour du même thème : La musique. Il avait un petit bureau avec plein de petit pot de fleur et à ses fenêtre, de long et élégant rideaux blancs.

Taehyung : Wouah...C'est incroyable ! Je pensais pas...que tu aimerais ce genre de style.

Jimin : Tu me voyait comment ?

Taehyung : Je sais pas vraiment, un genre de bad boy ?

Il se mit à rire.

Jimin : Moi ? Mais je suis adorable !

Taehyung : C'est vrai...

On se sourit mutellement, s'échangeant un drôle de regard que je ne serais traduire. Je détourna finalement le mien vers ces murs décorés.

Taehyung : Tu es passioné de musique alors ? 

Jimin : Et bien...Enfait oui. J'adore danser et chanter...

Taehyung : Ah oui ? Quel genre de danse ? 

Il baissa les yeux en se mordant la lèvre et pressant son épaule. Est-ce qu'il est en train de rougir ? Mais pourquoi ?

Jimin : De la danse moderne...

Avoua t-il finalement en tentant de chercher la moindre réaction de ma part, comme s'il se sentais honteux.

Taehyung : Sérieux ? Mais c'est trop cool !

Jimin : Ah oui ?

Demanda t-il l'air surpris. J'hocha vivement la tête, certain de mon opinion.

Taehyung : Mais oui ! J'ai déjà vu des vidéo ça semble si intense mais ça demande beaucoup de fluidité et de délicatesse alors ça ne match pas avec certaines musculature masculine.

Jimin : Ouai...Ma petite amie n'a jamais vraiment accepté de me voir danser, elle fuit souvent le sujet. Mais bon, je ne lui en veut pas, moi aussi j'en ai un peu honte. 

Taehyung : Tu ne devrais pas...Moi je trouve ça cool...

Il me sourit. D'abord de manière reconnaissante, mais celui-ci prit une tournure malicieuse et intéressé. Il se rapprocha de moi, face à moi et me regarda dans les yeux.

Jimin : Tu penses toujours que je suis le méchant bad boy ? Parce que, Kim Taehyung, si tu savais à quel point je peut me montrer délicat...

Je fis un pas en arrière en ravalant ma salive, perturbé parce cette soudaine atmosphère de complicité. 

Taehyung : A-ah ?

Jimin : Et toi ? quel genre tu es ?

Taehyung : Euh... Je ne sais pas vraiment...Normal, j'imagine...?

Jimin : Moi j'ai bien l'impression que tu es du genre gentil garçon obéissant qui ne veux pas avoir l'air mal élevé...

Je lui lança un regard interrogateur me demandant si c'était un compliment ou l'inverse mais j'eus rapidement ma réponse.

Jimin : Les plus mignons quoi...

Mon coeur fit un bon si énorme que je posa une paume contre mon mon torse. Qu'est-ce que- ? Quelle était cette sensation ? 

Pourquoi...Je me sens tout bisarre avec Jimin...?


A Suivre...


why ? - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant