PDV TAEHYUNG
Docteur : Et voilà Taehyung c'est bon pour aujourd'hui. Surtout n'oublie pas de faire ce que je t'ai expliqué.
Taehyung : Oui...
Dis-je d'une mine déçu en récupérant mes affaires. J'avais eut mon nouveau diagnostique et je n'avais pas eut ce que j'espérais.
L'une des raisons, je pense, pour laquelle je n'osais pas être en couple... Était ma maladie de peau... Je souffre d'urticaire cholinergique. Une forme rare de sensibilité de la peau.
(Maladie dont Taehyung est réellement souffrant hors de cette FF).
Taehyung : Merci beaucoup docteur, à bientôt.
Docteur : Aurevoir, prend soin de toi Taehyung !
Fit-il en me saluant alors que je quitta finalement le cabinet médical. Je soupira, en direction de mon petit chez moi.
La particularité de l'urticaire cholinergique est d'être induite par une augmentation de la chaleur corporelle à l'occasion d'une activité physique, d'une douche ou d'un bain chaud, d'une émotion forte ou d'une exposition solaire. C'est pour cela que je la déteste. Je n'ose même pas imaginer à quel point je serait honteux si jamais je faisais quelque chose d'intime avec quelqu'un et que... "la température monterait". Mon corps sera recouvert de plaques rouges et mon partenaire verrait ça ?
Enfin... Ma partenaire...
Bref, j'en aurait tellement honte... Alors que pourtant j'ai ces envies là comme il est normal pour un garçon de mon âge.
Avant de rentrer chez moi, je passa par une pharmacie pour récupérer tout les produit que mon médecin m'avait prescrit. Je me mis alors dans la file d'attente alors que trois personnes attendaient devant moi.
Ne pensant à rien, je regarda au tout de moi pour m'occuper l'esprit, les médicaments les plus proches, mais... Je fus en train d'attendre juste à côté du rayon où l'on pouvait trouver tout ce qui était préservatif. Je voulu détourner le regard mais...
"Lubrifiant anal - MenxMen "
Je n'arrivais pas à détacher mes pupille de ce titre d'un produit apparemment destiné aux relations entre hommes.
"Et les garçon ? " La question et la voix de Jimin me revint en tête. C'est vrai qu'en y pensant... Je n'ai jamais sérieusement envisager cette possibilité, je n'y ai jamais réfléchit.
Est-ce que je serais capable de tomber amoureux d'un homme ? Ou d'être attiré ?
Le rouge me monta aux joues alors que je tenta d'imaginer pour trouver une réponse.
Genre... Un garçon... Comme Jimin...?
Je baissa les yeux en me pinçant les lèvres comme si je me demandais si je serrais d'étranger s'il m'embrassait.
Embrasser... Jimin ?
Mon cœur se mit à accélérer, ne faisant même plus attention au reste autour de moi. Je partais dans une réflexion fonder sur des imaginations, me posant soudainement un tas de questions.
Pharmacienne : Monsieur ? Eh oh jeune homme, c'est à vous.
Taehyung : Hein?
Je releva la tête et fit un pas en avant vers la pharmacienne avant de m'arrêter. Je jetta un dernier coup d'œil au fameux produit qui m'avait interpellé. Et alors, sur le coup de la pulsion, je le pris rapidement et m'avança vers la femme en étant tout intimidé de mon article.
Je lui tendis pour qu'elle le scan et mon ordonnance avec. Elle partie chercher ce qu'il me fallait avant de mettre le tout dans un petit sac blanc. Je paya, rapidement et je sortis enfin.
Je marcha jusqu'à chez moi. J'ouvris mon sac de pharmacie et regarda le lubrifiant pour hommes qui n'était pas du tout prévu.
Mais bon sang pourquoi j'ai prit ça ?! Et puis... Pourquoi j'imaginais ce genre de chose avec Jimin ? C'est mon cousin maintenant il faut pas que je-
Je soupira et passa une main dans mes cheveux et entra dans mon appartement. Et alors que je réfléchissait à un endroit où je pourrais cacher ça, je ressus un message.
Et quel fut ma surprise quand je vis le nom du concerné, à croire qu'il m'en tendait penser. Je cliqua sur la notification et lisa son message avec attention.
Jimin : Salut Taehyung. Je voulais te remercier de m'avoir donner le courage et conseiller l'autre jour. Finalement j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai finit par quitter ma petite amie. Je t'expliquerais les détails plus tard. Ah et, c'était vraiment cool quand tu es venu chez moi on devrait refaire ça plus longtemps. Ma belle mère et ta mère serait sûrement d'accord si tu venais dormir à la maison, ça te dit ? :3
Un grand sourire se dessina sur mes lèvres en lisant ses mots. Passer la soirée avec lui pourrait être vraiment cool et amusant...
Taehyung : Bien sûr, j'adorais ! Quand ? Je suis ravi de t'avoir aidé 'u'
Il le lu et me répondit aussi tôt.
Jimin : Ce week-end ?
Je répondit simplement avec un gif dans petit alienne faisait une danse de la joie ridicule. J'éteignis l'écran de mon téléphone et reparda le tube dans mon autre main, le cœur battant.
Alors comme ça... Jimin et célibataire...?
À suivre...
Yeeees j'ai le covid donc j'suis confinée et je peux posté tôt aujourd'hui (😭)
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanficPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...