PDV TAEHYUNG
Mon cœur battait fort. Je me sentais comme étourdi. J'étais Jimin, nous étions le week end, mais depuis que j'avais commencé à me poser de réel de questions et après cet achat, c'est comme si je n'arrivais pas à lui faire face.
Jimin : Tu aimerais regarder un film ?
Taehyung : Oui... Pourquoi pas.
Il alluma la télé dans sa chambre avant de mettre une plate-forme de streaming dessus. On était tout les deux posé dans son lit passant e'core l'après-midi enssemble. La différence, c'est que cette fois-ci j'allais dormir ici ce soir.
Jimin : Quel genre de film tu aimes ?
Taehyung : Enfait, pour être honnête... J'aime vraiment bien les film romantique et doux.
Jimin : Vraiment ? C'est pas vraiment le genre de truc que je regarde. J'suis du genre à adorer les film d'action. Mais si tu veux on peut trouver quelque chose de... Plus doux.
Je souris et je me mis à le regarder. Il était de profile, les yeux posés sur l'écran. Je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point son visage était bien dessiné. De son front à sa mâchoire, tout était parfait. Même ses cheveux rouges était beaux et avais l'air doux comme le reste de son visage. Comme...ses lèvres.
Ses lèvres était vraiment ronde et rose naturellement. Il semblait si innofensif et tendre. Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui...
Il tourna finalement ses yeux vers moi d'un air interrogateur. Je fis automatiquement mine de regarder ailleurs, ne voulant pas prétendre que j'étais obsédé par lui.
Jimin : Pourquoi tu me fixais comme ça ?
Me demanda t-il avec un sourire amusé hornant ses lèvres comme s'il m'avait prit en flagrant délit.
Taehyung : Je ne te fixais pas. Je regardais simplement dans... Le vide. Je réfléchissais à quel film pourrions nous regarder...
Jimin : Ah? Et bien Vas-y dit moi auquel tu as pensé.
J'équarquilla yeux alors que mon peu de connaissance en cinéma défilait lentement dans ma tête. Alors, par hasard. Je pointa du doigts un des nombreux film affiché sa télé dans le catalogue de la plate-forme.
Taehyung : Celui-ci !
Jimin tourna son regard vers là où pointa mon doigts et le lit à haute voix.
Jimin : "Call me by your name"...? Tu es es sûr ?
Taehyung : Bien sûr, je pensais à ça !
Évidement que non... Je ne connais même pas ce film ! Pourquoi n'ai-je pas simplement avouer que je regardais son visage ? Il n'y avait rien de mal à ça...
Jimin : Bon... Come tu veux.
Il esquissa un sourire avant de cliquer dessus avec sa télécommande. Est-ce que lui connais ce film ?... Peu importe, on dirait que c'est ça qu'on va regarder.
Je m'installa confortablement et le film commença. Tout se passait très bien, c'était tomber sur un film plutôt calme comme je le voulais. C'était plutôt captivant... Jusqu'à ce que je découvre le scénario de ce film. Elio, le personnage principal va éprouver un désir réciproque avec un autre personnage s'appelant... Oliver.
J'ai choisit... Un film sur une histoire homosexuel. Plus je le réalisais, plus je me sentais intimidé. Surtout que le film était de plus en plus explicite. Au point où les personnages couches enssemble...
Je rougissais si fortement. À cette scène, je pouvais sentir le regard de Jimin posé sur moi comme pour tenter de repérer une quelconque réaction. Finalement il osa dire quelque chose, d'une voix calme.
Jimin : Savais-tu au moins de quoi parlait ce film ?...
Je pris un coussin entre mes bras en même temps qu'il me parlait et le serra un peu plus à sa question, le coussin cachant le bas de mon visage.
Taehyung : Non...mais j'aime bien ce film... N'ai-je pas le droit ?
Demandais-je sans vraiment réfléchir, parlant simplement avec mon cœur.
Jimin : Non...moi aussi j'aime ce film...
Taehyung : Ah oui...?
Jimin : Oui... Enfait je l'ai déjà vu mais la première fois c'était seul. Enfait, je n'ai pas totalement été honnête avec toi.
Taehyung : À propos de quoi...?
Jimin : Ma petite amie.
J'haussa un sourcil, me demandant alors sur quelle genre de chose il aurait pu me mentir à son sujet puisqu'en réalité il ne m'en a pas énormément parler.
Taehyung : Et bien quoi ?
Jimin : Je ne l'ai pas vraiment quitté uniquement parce que je n'étais pas tellement attaché à elle. Parce qu'en fait, je ne l'ai jamais aimé. Je n'ai jamais aimé aucune fille. Je l'ai quitter... Parce que...
Il baissa la tête comme s'il s'apprêtait à me dire quelque chose d'important qu'il avait du mal à m'exprimer.
Jimin : Je pense que je suis gay...
Mes yeux devinrent ronds alors que mon cœur fit un bon énorme. C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un qui m'a vouait ce type d'orientation. Je ne savais pas comment réagir. Mais j'avais l'impression qu'il était honnête et qu'il ne s'agissait pas d'une blague.
Jimin : Si je te le dis c'est parce que j'ai l'impression que... Toi aussi tu l'es. Est-ce que je me trompe...?
Est-ce que je le suis ? Pourquoi ces temps-ci je ne cesse d'y penser ? De me poser la question ? C'est comme si chaque instant quelque chose était là pour me faire me poser la question.
Mais si je me pose tant de question, si je me demande vraiment si je suis capable d'aimer et d'être attiré par un homme...
C'est qu'il y a bien quelque chose à découvrir...non ?
J'ai besoin de réponse.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Ou-Ouai ?...
Taehyung : Est-ce que je peux t'embrasser...?
À suivre...
Je vous aimes mes petits lecteurs vosu êtes trop mimi... <3
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanficPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...