PDV JIMIN
Jimin : Quoi...?
Demandais-je avec surprise, me demandant si j'avais bien entendu. Vient-il vraiment de me faire une telle demande juste après que je me sois confier à lui ?
Taehyung : Je... Je t'ai demandé si je pouvais t'embrasser...
Il baissa les yeux alors que ses oreilles semblaient de plus en plus brûlante de gêne. Je sentais qu'il intimidé. Mon cœur fit une sorte de vibration à l'idée que je puisse lui faire de l'effet, ce qui expliquerait sa réaction et sa demande.
Jimin : Pourquoi...? Je te plaît ?
Taehyung : N-Non ! Enfin... Si... Enfin... Je sais pas justement. C'est ça qui me pose problème. Tu dis que j'ai l'air d'aimer les garçons... Mais enfait même moi je ne sais pas. J'essaie... De trouver des réponses.
Jimin : C'est pour ça que tu veux m'embrasser ?
Le questionnais-je alors qu'un petit sourire se formait sur mes lèvres. Mon cousin était vraiment un garçon mignon. Il est si différent de moi. Sa voix est plus grave, il est plus grand et pourtant j'en viens à penser qu'il est le plus adorable de nous deux.
Taehyung : Oui... Toi tu es un beau garçon alors... Si je t'embrasse et que j'aime ça... J'aurais une véritable piste. Mais... Enfin... Aaarh, oublit ça !
Il se frotta le visage en s'allongeant dans mon lit tout en cachant son visage.
Finalement il est comme moi. Il ne sait pas, mais il a des doutes. Au final, l'embrasser nous donnera des réponses à tous les deux. Taehyung et vraiment beau même s'il semble en douter.
Je m'approcha de lui et attrapa un de ses poignés pour voir son visage timide. Nos yeux se croisèrent alors mais il détourna vite les siens. Je ne l'avais jamais regardé d'aussi prêt et plus je le regardait plus l'envie se faisait. Mes pupilles dévièrent vers sa joli bouche. Alors, tendrement, sans vraiment qu'il ne s'y attende, j'attrapa son menton et mes lèvres virent butiner les siennes avec une douceur infini...
D'abord surpris, il se crispa légèrement avant de doucement se détendre et de répondre au baisé en fermant les yeux tout comme moi. Une douce sensation s'empara de moi alors que j'embrassais un garçon terriblement sublime avec ce film qui se jouait en fond. Mais le plus terrible, le plus irrésistible, se fut que de lui même, il demanda l'accès de ma bouche en caressant entre mes lèvres avec sa langue.
Je frissonna et lui donna cet accès et ainsi nos langues se rencontrèrent, entamant un baisé langoureux qui avait le don't de nous donner un coup de chaud. J'avais déjà embrasser des Filles mais jamais je n'ai eut un tel ressentit. Il enroula ses bras autour de ma nuque, comme si son corps me criait de lui en donner plus. Il était beaucoup entreprenant que je ne l'aurais penser.
Ne pouvant pas me contrôler, mes doigts virent caresser sa peau, se glissant sensuellement sous son haut. Un effet en moi était bien plus fort que la kétamine, que n'importe qu'elle autre drogue. J'avais cette envie de découverte avec cet éveil de désir mutuel.
Finalement la raison me revint et je sépara nos lèvres. On se regarda, les joues rouges et la respiration saccadé avec cette même lueur dans le regard. Cette lueur douce et brillante.
Jimin : Tu as ta réponse...?
Susurrais-je. Il se mordilla les lèvres en hochant la tête tel un enfant découvrent qu'il y a autre chose de bon que des confiseries. Il n'osait plus sortir un seul son avant de finalement me demander timidement.
Taehyung : Et toi...?
Mon cœur s'emballa. Pourquoi Taehyung faut-il que tu me le demande avec ce regard là ? Quel fou serais capable de dire ne pas aimer les hommes après t'avoir embrasser ?
Jimin : Oui...
Murmurais-je finalement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passer à cet instant mais je sais qu'à partir de là j'ai été incapable de voir Taehyung différemment. Je déposa un doux baiser papillon sur sa mâchoire tout en lui demandant.
Jimin : Tu aimerais que je continue de t'embrasser...?
Il ravala sa salive en rougissant. Je déposa un autre baisé.
Jimin : Je ne recommencerais pas si tu ne me le demande pas Taehyung, comment pourrais-je savoir que tu le veux..?
Taehyung : J... Je veux...
Jimin : Et là ?
Demandais-je en indanquant son cou en frottant le bout de mon nez dessus. Je le sentis frémir alors qu'il respira de façon légèrement plus forte.
Taehyung : D'ac-cord...
Je souris face à sa petite voix perturbé et désireuse. Alors, ma langue longea son cou avec sensualité alors que tout son corps eut une petite réaction. Je m'en délectais. Il ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être excitant mais il faut avouer que je le torturais un peu. J'embrasse alors son cou, le mordillant aussi de temps à autres. Puis, au creux de celui-ci, je me mis à aspirer sa peau.
Taehyung : Jimin ! Ne... Ne suce pas ici...
Je m'arrêta alors et redressa mon visage, le regardant droit dans les yeux alors qu'il affichait une expression si obscène. Je chuchotta tout proche de ses lèvres.
Jimin : Alors dit moi, où devrais-je sucé ?...
Je rapprocha ma bouche de son oreille et continua de susurrer proche de celle-ci.
Jimin : Kim Taehyung... ~
Je vins le regarder de nouveau, ne pouvant pas m'empêcher de faire un sourire joueur adorant ce moment. Il fut tout troublé et se mis à baigayer suite à cette question volontairement ambiguë alors que je savais parfaitement à quel endroit il pensait mais qu'il n'oserait jamais dire.
Taehyung : J.. Je...
Tante : Les garçon à table !!!
On se redressa subitement par réflexes alors que l'on nous appela depuis le salon à l'étage en-dessous. On s'échangea un regard à la fois géné et frustrer, me faisant faire un rire nerveux.
Jimin : On... On devrait y aller...
Taehyung : Oui... Vas-y je vous rejoint dans une minute...
On n'osait plus du tout se regarder dans les yeux, mon cœur battait si fort que j'avais la sensation qu'il allait s'échapper.
Jimin : D'accord...
Je me leva et partit précipitément comme une fuite.
Je ne sais pas si je suis attiré par les garçons, que les garçons... Mais ce que je sais...
C'est que je suis attiré par Taehyung...
PDV TAEHYUNG
Je ne sais pas si je suis attiré par les garçons, que les garçons... Mais ce que je sais...
C'est que je suis attiré par Jimin...
À suivre...
ALORS. Je suis désolé mais avoué que c'est un des meilleur Chapitre que j'ai jamais écrit toute FF confondu.
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
Fiksi PenggemarPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...