PDV TAEHYUNG
Jimin l'embrassait de nouveau. Mes battement de cœur résonnaient de tout mon être tant ceux-ci étaient forts. Nos langues se mêlaient tout comme nos souffles. Je découvrais des sensations que je ne m'était contenter d'imaginer depuis tout ce temps.
J'étais allongé et lui était au-dessus de moi, son corps contre le miens. Mes mains se baladèrent contre son corps. Jamais je n'avais touché ainsi le corps d'un homme ou bien même d'une femme,mais j'étais certain que Jimin avait une silhouette parfaite. Il était un mélange des deux, unissant une fine musculature masculine et des hanches courbé et féminine.
Doucement, je lâcha un souffle alors que quelques de ses doigts se glissèrent sous l'élastique de mon jogging, mon de mon caleçon avant qu'il n'aggripe une de mes fesses. Sensible et ne m'y attendant pas, je mordis accidentellement la lèvre de Jimin ce qui lui soutira un rire enjôleur.
Taehyung : Ji...Jimin ma tante et ton père son en bas...
Jimin : Tu me dis ça après m'avoir supplié ?
Me demanda t-il en me regardant avec amusement tout en détaillant mon visage du regard. Il n'avait pas tord, c'est moi qui lui demandait.
Jimin : Je ne vais pas te faire l'amour ce soir Taehyung. Détends toi je ne suis pas si fou bien que ce soit tentant. Je vais...
De son majeur, il caressa mon entre, entre mes fesses ce qui me rendit rouge pivoine. Il continua alors sa phrase en murmurant chaudement.
Jimin : Je vais simplement introduire mes doigt.. Ici. Comme tu me l'as demandé Taehyung... ~
Je frémis à sa voix.
Jimin : Tu seras capable de ne pas trop faire de bruit pour cela, n'est-ce pas ?
J'hocha la tête, un peu hésita't mais me disant que ça serait déjà bien plus silencieux qu'un ébas sexuel...
Jimin : Je te retire ton pentalon, d'accord ?
Il m'embrassa le front. En conclusion de ce qu'il m'avait déjà avoué, il était logique qu'il allait Doigter un homme pour la première fois et pourtant, il prenait le temps de se montrer confiant pour me rassurer. Je souris, attendrit.
Il défit la ficelle de mon jogging et puis l'abaisser facilement. Il me découvrit alors en sous-vêtement et me caressa sensuellement le long d'une de mes jambes. Je frissonna et mes poils s'hérissèrent sous les frissons. Jimin abessa son visage entre mes jambes alors qu'il se mit à embrasser le creux de mes cuisses. Cette vision était terriblement irrésistible...
Jimin : Taehyung... Commencerais-tu à durcir car mon visage se trouve si bas ?~
Taehyung : Je... Tu...
Il embrassa mon membre par dessus ce léger tissus. Je me sentais si fiévreux. Heureusement que je gardais mon t-shirt car je serait moin à l'aise. Des plaques rouges étaient sûrement apparut comme je le craignais.
Il fait à nouveau un de ses rire enjôleur en me voyant incapable de répliquer. Il caressa ma joue.
Jimin : Si tu te retournes ça sera plus simple pour te faire du bien avec mes doigts...
Taehyung : O-ok... Je te fais confiance...
On s'échangea un dernier et tendre baisé avant que je ne me mette contre le ventre. Il baissa mon caleçon, juste assez pour dénudée mes fesses qu'il n'hésita pas à caresser et malaxer. J'avais de drôle de sentiments mixés entre gêné et désirs. J'étais dans un tout nouveau monde que je ne connaissait pas.
J'entendis le tube de lubrifiant s'ouvrir alors que je tenais un coussin dans lequel j'enfouissais mon visage. Puis, je sentis son torse se mettre contre mon dos. Il déposa un baisé chatouilleux contre ma nuque. Il souffla contre celle-ci.
Jimin : Dit moi quand tu es prêt Tae...hm ?
Taehyung : Tu... Tu peux, c'est bon...
Jimin : Bien... ~ ^^
Alors, suite à mes mots, je sentis le gel contre mon trou avant que je ne sente de nouveau le majeur de Jimin caresser cet endroit. Mon cœur devenait fou et sans doute mon esprit avec.
Je me cambria doucement, par réflexe, alors que son doigts s'en fonça finalement en moi.
Taehyung : Hnn...
Jimin : Ça va ?...
Taehyung : C'est... C'est bizarre...
Jimin : C'est le début, c'est normal, ça ira mieux après...
Taehyung : D'accord...
Il déposait des petits baisé contre ma nuque. Je n'étais plus moi même c'est comme si je n'avais plus que Jimin. Jimin dans ma tête, Jimin me touchant... Jimin Jimin Jimin...
J'étais enivré.
Il mouvait son doigts doucement avant qu'un autre ne vienne le rejoindre. Je fronça les sourcils alors que je ne trouvais pas ça très agréable. Je me crispa un peu mais je voulais continuer, je devais passer par cette étape pour ensuite me sentir bien.
Jimin : Tu es si serré... Détends toi... Ok ? J'y vais doucement, tout va bien...
Je répondis par un simple couinement. Il commença à bouger ses doigts en moi et cela devint de plus en plus supportable. Je fus plus apaisé et ce moment devint même agréable.
Jimin : Est-ce... Ici...?
Mamona t-il contre mon oreille avant de toucher un certain endroit qui me suppris alors que je ressentis comme un coup d'électricité de plaisir.
Taehyung : Aah ! ~
Jimin : Chhht...
Taehyung : Qu'est-ce que... Tu as touché ma prostate..?
Jimin : Oui... C'est difficile à touché mais c'est aussi sensible qu'un clitoris pour un homme. Tu aimes...?
Il caressa de nouveau cet endroit du bout des doigts. Je fus subitement fébrile et pris un soudain plaisir.
Taehyung : Oui... Con-Continue...
Il mordis mon oreille et fis des allés et venus avec ses doigts. Le lubrifiants multipliait le plaisir. Je ressentirai ça si Jimin me pénétrait avec son membre ?... Arrh... Je suis sans doute devenu un pervers...
Je me mordais atrocement la lèvre par moment tellement il était difficile de ne pas exprimer mon plaisir. C'était si bon. Je me faisais doigter par un homme, par Jimin...
Mon cœur, ma tête, plus rien ne tenait.
Taehyung : Hg ! HMmm...!~
Fis-je en serrant les dents de mon mieux alors la jouissance m'avait atteint et que ma semence était sortis. Jimin le remarqua et s'aretta alors doucement peu à peu.
Jimin : Tu as eut un orgasme interne ? C'est sexy...
J'étais dans les vappes, je n'arrivais pas plus à réfléchir. Je respirais fort. Je tenta de le regarder en tournant mon visage et alors je croisa son regard désireux. Un regard affamé. Ses joues étais rougis, son regard brillait tel un loup salivant devant un agneau.
Qu'est-ce que je devrais faire...?
Il se frotta le visage. Avant de dire d'un ton presque autoritaire.
Jimin : Je vais me doucher. Néttoie tout ça...
Et il fila aussitôt en sortant de la chambre. Je fis une mine un peu dessus. Est-ce que j'aurais du faire quelque chose pour le satisfaire...?
Je soupira et me redressa.
Et soudainement je réalisa.
Mais qu'est-ce qu'on vient de faire...?
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanfictionPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...