PDV TAEHYUNG
Le soleil s'était finalement couché. J'avais passé une journée incroyable et ça, malgré l'étape du montage de la tente. Je n'avais pas arrêter de rire et m'amuser. C'est dans ce genre de moment comme celui de la fête foraine où je sais qu'il n'y a pas qu'une attirance physique avec Jimin.
Et puis, il avait cette lueur indescriptible dans le regard à chaque fois que nos iris se croisait. Je me demandais si j'avais la même lorsque moi aussi je le regardais. On ne pouvait pas le nié. Il avait cette tension amoureuse et sexuelle consentement entre nous, incontrôlable.
C'est pour cela que j'apréandais ce moment dans la tente avec lui. Il allait se passer quelque chose, c'était certains. On s'attirant trop, mais comment un morceau de métal peu échapper au plus intense des aimants ?
Alors que l'on avait fini de manger, Jimin était déjà rentré dans la tente. Il ne restait plus que moi. Je pris une grande inspiration et, dans le noir, je dezipa finalement la tente avant d'y rentrer. Jimin étaignis son téléphone, portant toute son attention sur moi.
Taehyung : Hum... Elles ont un peu trop bu, elles sont partie se coucher...
Jimin : Ok...
Disait-il, chuchotant presque tout en affichant un sourire tendre, ne me quittant plus du regard. Je sentis déjà mon cœur battre la chamade. Et maintenant...?
Jimin : Est-ce que peu avoir un baisé de bonne nuit ?
Demanda t-il d'un air si enfantin. Je me pinça les lèvres et souris finalement à mon tour. Puis, je me pencha vers lui et délicatement, un tendre et léger baisé ce fit. Ensuite, avec le peu de lumière entre nous, on se regarda dans les yeux. Je pouvais me plonger dans son regard jusqu'à m'y noyer à cet instant.
Une atmosphère de douceur c'était installer. On n'avait qu'une vulgaire tente au milieu de nulle part. Et pourtant, je m'y sentais tellement en sécurité, protéger de tout, loin de tout...
Je posa finalement ma main contre son visage. J'adorais ses promettez alors je les caressa. Je n'osais tellement pas lui demander, est ce qu'il m'aimait vraiment ?
Jimin : Sais-tu ce que tu es en train de faire...?
Demanda t-il à voix basse. Je lui répondis alors en gardant le même ton.
Taehyung : Non...quoi ?
Il regarda mon visage de haut en bas enfant de faire un petit rire nerveux et de mettre son front contre mon épaule. Puis doucement, il glissa son visage, mettant son nez contre mon cou, me faisant frissonner. Je ravala alors ma salive, le cœur fou.
Jimin : Tu me rends dingue... Comment veux-tu que je lutte si tu me regarde ainsi ?
Il embrassa mon cou, me donnant soudainement chaud.
Jimin : N'as-tu jamais songé à le faire avec moi ?...
Taehyung : ...
Il redressa mon visage et, à son tour il caressa mon visage avec tendresse. Il semblait surpris que je ne dise rien. Habituellement, je tentais de ne pas suivre mes envies et faisais mine ne pas vouloir avant de céder et avouer. Mais là... Je ne disais rien. Je n'avais plus envie de me retenir...
Finalement, je répondis.
Taehyung : Si... J'y ai pensé. Pleins de fois. Alors...?
Jimin : Attend... Tu en as vraiment envie ?
Je tritura mes lèvres, n'osant pas le regarder trop longtemps et hocha silencieusement la tête.
Jimin : Vraiment ? Tu accepterais que je te...
Demanda t-il encore et encore comme s'il pensais qu'il entendait mal ou que je lui faisais une blague. Je fis alors un rire attendrit avant de le regarder avec un sourire chaleureux.
Taehyung : Je veux dire... On a déjà fais des choses enssemble mais... Tu ne fais que penser à moi, à mon plaisir et toi... Tu te contients. J'ai... J'ai changé d'avis à propos de nous. Peut-être que tu avais raison, je réfléchis et stresse un peu trop. Maintenant j'ai envie de suivres désirs. Et actuellement... J'ai vraiment envie qu'on prenne du plaisir, enssemble... En même temps...
Il me regardait avec de grand yeux ronds. Comme lorsque l'on agite une friandise devant un animal.
Taehyung : Je crois que... Je t'aime... Genre... Vraiment bien...et...
Soudainement, il posa ses mains contre ma mâchoire et vint plaquer nos lèvres ensembles. Mon cœur sursauta et j'equarquilla les yeux. Puis, la douceur pointa le bout de son nez. Alors, je me lessa doucement aller, tout comme lui. Je fermis les yeux et me détendis, intensifiant avec plaisir ce baisé passionné.
Mon cœur s'affolait. Tant de question se promenait dans mon esprit. J'allais réellement faire ma première fois ? Je souris dans le baisé.
Mes doigts se glissèrent alors sous le haut de Jimin. Je touchais sa peau, la caressait. Je le sentis frissonner et faire des souffles chauds de temps à autres contre mes lèvres. Puis il ne tarda pas à retirer son haut; je ne perdis pas de temps et l'imita.
On se retrouva torse nus, s'embrassant. Il passa une main dans mes cheveux et nos regard se croisèrent. Tent de chose pouvait être traduite dans nos yeux. Et en même temps, à l'unisson, on murmura.
Jimin et Taehyung : Je t'aime...
Et j'ai su que pour lui, je pouvais tout abandonner.
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanfictionPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...