PDV TAEHYUNG
Mon dieu...
Cette soirée pyjama prenait une tournure que je n'aurais jamais pu imaginé.Sommes-nous réellement en train de dîner en faisant comme si rien ne s'était passé à l'instant ? Toute les choses j'ai dit que Jimin à dit, fait... Me tournait dans la tête en boucle. J'avais fixer mon assiette littéralement tout le repas n'osant regarder personne dans les yeux.
J'ai embrassé un garçon et j'ai aimé ça... Vraiment aimer... Jusqu'où aurons-nous été capable d'aller si nous n'avions pas été interrompu ? Je ne cesse de demander, et plus j'y réfléchis plus la réponse me semble évidente.
Jimin et moi étions tellement géné qu'on fut presque silencieux tout au long du repas, si bien qu'il se finit rapidement. En tant qu'invité, j'aida à débarrasser pour me montrer poli et alors que j'allais prendre l'assiette du garçon aux cheveux rouge que j'avais embrassé, je rougis alors qu'il mit une main sur ma taille en passant avant de continuer son chemin. C'était comme une manière suptile de me dire "détends toi, on a rien fait de mal".
Je ravala alors ma salive et tenta au mieux de me calmer. Au fond, il avait raison. Nous n'avions rien fait de grave. On essaye simplement de se découvrir nous même...
Une fois la table vide et nettoyer, Jimin m'attrapa discrètement la main et m'interpelle à voix basse.
Jimin : Retournons à l'étage et discutons...
Suivis d'un petit sourire innocent. J'aquiesca seulement et le suivit dans les escalier alors qu'il ne me lâchait pas la main, s'enfuyant du salon. Une fois qu'on entra dans la chambre, il ferma directement la porte. Il semblait stresser et fini par me regarder en s'adossant à la porte.
Jimin : Tu te sens mal de ce qu'il s'est passé, hein ?
Je releva subitement la tête en le regardant, abasourdis par cette annonce.
Taehyung : Non !
M'exclamais-je avec une assurance qui ne dura pas bien longtemps.
Taehyung : Enfin... J'ai aimé Jimin... Je sais juste pas comment réagir...
Jimin : Est-ce que c'était ton premier baisé ?...
Taehyung : Hum... Comme ça, avec la langue et... Oui c'était la première fois, je n'ai échangé que des baiser enfantin avant. Et encore plus avec... Un garçon.
Il esquissa un sourire, affichant ce même air malicieux qu'il avait qu'on ne descende dîner. Il s'approcha avec ce visage là avec à peine dix petit centimètres qui nous séparait.
Jimin : Toi aussi t'es le premier garçon que j'embrasse. Et t'es la première personne avec qui j'ai aussi rapidement envie de recommencer Taehyung...
Mon cœur fit un rapide bond intense. Je détourna le visage.
Taehyung : J... Je vais me mettre en pyjama, tu peux me le passé dans mon sac à dos ?...
À coup sûr il avait grillé que je rougissais mais je suis un apprenti moi ! Comment je suis censé réagir naturellement face à tout ça ?!
Il fit un petit rire et se tourna vers mon sac avant de l'ouvrir et de fouiller dedans à la recherche de mes changes. Mais...
Jimin : Hum... Taehyung...?
Taehyung : hm ?
Il sortit quelque chose qui était tout sauf des vêtements.
Jimin : Pourquoi tu as un tube de lubrifiant avec toi...?
Taehyung : HEIN ?!
J'équarquilla les yeux et le jetta à lui pour le prendre des mains et le cacher derrière mon dos. Bordel... J'ai oublié ! En plus il fallait que ça soit un truc bien explicite écrit en gros titre "MenxMen".
Taehyung : C-C'est pas ce que tu crois ! Vraiment je... Je voulais pas... Enfin je l'ai acheté mis j'ai oublié de le sortir de mon sac je voulais pas que... Qu'on...
À cet instant je voulu m'enterrer. Jimin semblait prendre un malin plaisir de cette découverte,se mordant les lèvres en se retenant de sourire et de se moquer.
Jimin : Et... Pourquoi tu l'as acheté Taehyung ?
Il s'approcha.
Taehyung : Je... Je sais pas, comme ça. Je pensais à toi puis...
Il fit un nouveau pas en avant en posant une main sur ma joue, me contraignant à le regarder.
Jimin : Tu pensais à moi ?
Susurra t-il en me questionnant. J'avais l'impression que plus je parlais plus je m'en fonçait et qu'il n'hésitait pas à saisir cette chance.
Taehyung : Ouai... N-non... Je...
Il colla son corps au mien et en roula ses bras autour de ma taille. Une de ses mains caressa mon dos avant de glisser doucement au bas de celui-ci.
Jimin : Est-ce que tu as déjà essayé de mettre quelque chose...
Un de ses doigts caressa entre mes fesses à travers mes vêtement ce qui me fit hôqueter de surprise. Il rapprocha ses lèvres dès mienne et me regarda droit dans les yeux avec le siens fins et perçant.
Jimin : Ici ?...
Je mourrais de chaud, de gêne, d'excitation, de tout. Quel genre de pouvoir détient-il ? Je secoua vivement la tête.
Taehyung : Jamais... Hyung...
Jimin : "Hyung" ?~
Répéta t-il appartement agréablement surpris à en juger par l'apparition de ce nouveau sourire. On dirait bien qu'il aimait être appelé ainsi. Subitement, il me lâcha avant de pousser délicatement mon torse, me faisait attérir sur le lit.
Je laissa alors tomber le tube de lubrifiant de mes mains durant ma chute. Jimin s'abessa et le ramassa avant de caresser ma mâchoire avec, sous mon menton, me faisant redresser la tête vers lui, encore debout. Il se pencha vers mon visage avec une expression de luxure il finit par me demander.
Jimin : Est-ce que tu aimerais que je t'aide à l'utiliser ? Hm ?
Il murmura.
Jimin : Aimerais-tu ça que "Hyung" mette quelque chose en toi...? ~
Pourquoi tout mon corps veut me faire hocher la tête ? Je me sens tellement bisarre. J'ai peur, mais en même temps Jimin me semble si attirant. Que je...
Je ne peux pas résister...
Taehyung : S'il... S'il te plaît...
Le supliais-je.
Et soudain, nos lèvres se plaquèrent une seconde fois.
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
Fiksi PenggemarPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...