🌼 Chapitre Final - 22 🌼

545 46 104
                                    

PDV JIMIN

Après plusieurs minutes d'échanges avec Lia, celle-ci avait fini par réalisé son erreur. Elle ne s'était pas excuser mais à accepté de dire la vérité au monde et à même filmer ces story d'explication devant nous en jurant qu'elle n'aurait plus rien à faire avec nous, et ça nous suffisait. Alors on finit par la salué, un dernier aurevoir, avant de partir définitivement de chez elle.

Taehyung : Elle a été plus coopérative que je ne le pensait...

M'avoua Taehyung les mains dans les poches tout en marchant doucement près de moi, l'air pensif. Tout ceci nous avez soulager mais nous n'étions pas encore totalement soulager. Il manquait quelque chose. 

Doucement, une fois assez éloigné, je m'arrêta de marcher. Il le remarqua et s'arrêta alors à son tour en me regardant d'un air interrogatif.

Jimin : Je...Je suis désolé de t'avoir ignoré par messages ces derniers temps.

Il prit un air surpris et agita ses mains.

Taehyung : Nan, je comprends que tu ais été en colère. C'est moi qui suis désolé. Je t'ai dit des choses vraiment méchante que je ne pensais même pas parce que je me suis mis en colère soudainement tout en paniquant et...Enfin, je ne pense pas que notre relation ait été une erreur. J'ai tout aimé, du début à la fin même si j'avais un peu peur...

Je fis un petit sourire alors qu'il affichait une mine désolé. Je m'avança vers lui et posa une main contre sa joue, la caressant de manière réconfortante.

Jimin : Pardon de mettre mis en colère contre toi, au fond je savais que tu avais juste peur de tout ça, des conséquences, mais j'étais tellement vexé que moi aussi j'ai fait n'importe quoi. J'ai aucune envie que tu sortes de ma vie...

Taehyung : Mais...et ton père ?

Jimin : C'était du bluff. Il n'a jamais été contre et il ne m'a jamais interdit de te voir. J'avais dit ça sur le coup de la colère. En réalité il n'a pas vraiment d'avis, c'est une bonne chose.

Taehyung : Vraiment ? 

J'hocha la tête l'air heureux alors qu'il se mit à froncer les sourcils avant de tirer la moue. Je me mis à rire face à cet expression qu'il affichait et il me fit une petite tape au torse, se vengeant, avant de soudainement me serrer dans ses bras. Je m'arrêta de rire et même de bouger, le coeur ayant sursauter.

Finalement, je me détendis avant de sourire et de l'enlacer à mon tour. Le toucher, le câliner, tout ça semblait lointain et m'avait tellement manquer. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement l'émotion remontait en nous. On ne voulait plus se lâcher et ne rien dire. 

On leva nos visage et nos regards se croisèrent. On communiquait à travers nos iris qui reflétaient tant de chose. Je ravala ma salive et lâcha un petit soufflement. Rien que de le regarder ainsi, si proche, faisait accélérer mon cœur et ramenait l'envie. Puis, sans un mot, on pouvais deviner que l'autre ressentait la même chose, telle une connexion. Alors, avec passion, nos lèvres se plaquèrent fougueusement, digne de retrouvailles dramatique de roman. On transpirait l'amour.

Dans ce baisé d'abord romantique, on se mit doucement à rire, simplement heureux et amusé de se retrouver. On s'embrassa un long moment avant de se regarder de nouveau droit dans les yeux.

Jimin : Je t'aime...

Taehyung : Je t'aime encore plus...

Jimin : On serait pas devenu un de ces couples un peu cringe ?     

Taehyung : "couple" ?

Répéta-il.

Jimin : Ouai...

why ? - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant