PDV TAEHYUNG
Alors que j'étais plongé dans le pays des rêves, dans un sommeil profond et confortable, j'entendis doucement la voix de ma mère alors que celle-ci secouait légèrement mon épaule.
J'ouvris péniblement les yeux, me demandant ce qu'il se passait puisque rien n'était prévu en qu'en plus nous étions en vacances d'été.Maman : Taehyung, réveil toi...
Taehyung : Hm..?
Dis-je en m'étirant et me redressant en position assise tout en gardant les yeux fermés.
Maman : Je t'ai préparé une surprise...
Taehyung : Hein...?
Jimin : Saluuut~
Soudainement mes yeux furent alors bien grands ouverts alors que je reconnu parfaitement cette fois dont le propriétaire venait de subitement entrer dans ma chambre.
Maman : J'ai vu que tu n'avais pas le morale alors ma sœur et moi on s'est dit qu'un camping en famille nous fera du bien, en plus tu as l'air de bien t'entendre avec Jimin. Surprise !
Taehyung : Quoi ?! Du camping ? Avec Jimin ??
Elle haucha la tête, toute fière de son idée, ne sachant pertinemment pas que le fameux garçon dont je lui ai parlé était justement mon propre cousin. Je regarda d'ailleurs celui-ci au-dessus de l'épaule avec un sourire au lèvre tout en me faisant un petit signe de la main tel un innocent qu'il n'était pas.
Je me frotta le visage me demandant si la situation était bien réelle où si je n'étais pas encore en train de dormir.
Maman : Allez, prépare ton sac pour une nuit, on part dans une heure on a trois heures de traget.
Oh mon dieu. Trois heures entière en tête à tête avec Jimin sur la banquette arrière. Et puis... Jimin et moi dans la même tante... Une nuit entière.
Je ravala ma salive et d'une voie tranblote je fis mine d'être ravie tout en me levant préparant mon sac.
Maman : Je suis contente que ça te plaise ! Bon, je vais préparer quelque chose à grignoter pour vous !
Toute joviale, elle sortie de ma chambre, direction la cuisine, me laissant alors seule avec lui. Je fis comme s'il n'était pas là, mais je me mentais bien à moi même vu que les rougeurs sur mon visage commençait déjà à apparaître.
Il esquissa un sourire et s'asseya sur mon lit, me retrouvant dos à lui.
Jimin : Alors t'es content ?
Demanda t-il d'un ton presque moqueur. Je lui lança alors un regard agaçé et ne répondis pas, pliant mes affaire.
Jimin : Tu es tellement mignon quand tu es si sérieux...
Taehyung : Si tu le dis...
Il se leva finalement et entoura ses bras entour de ma taille, mon dos contre son ventre et posa son menton contre mon épaule.
Taehyung : A-Arrête, ma mère et ma tante sont à côté...
Jimin : Et alors ? Je n'ai pas le droit d'enlacer mon cousin ?
Taehyung : Jimin... Je sais que pour toi tout ça n'est qu'un jeu mais-
Jimin : Non, ça n'a rien d'un jeu.
Taehyung : ...
Je me mordis la lèvre, le cœur battant. Cet idiot savais toujours comment dire les mot juste ou les gestes à faire pour que je me laisse allé. Je serra le t-shirt entre mes mains, comme si j'aimais son étrainte mais que quelque chose en moi m'empêchait de me détendre.
Jimin : Pourquoi tu fais comme si tu me détestais ?
Taehyung : Non... Je.. Je ne...
Jimin : Si, tu fais comme si j'étais le fotif, comme si tu ne m'avais jamais rien demandé par toi même. Tu nies tes envies... Je le sais. Tu les refoules...mais moi je compte pas le faire. Je te ferais craquer Taehyung... Je n'en ai rien à faire que tu sois mon cousin... Je te connaissais pas y'a un mois et j'ai jamais ressentis ça alors je compte pas te lâcher si vite... Tu m'entends ?
...
Je fermais les yeux. Je pense qu'en core un peu et j'allais pleurer. Je dis un long souffle et posa mes mains contre les siennes me tenant. Je disais rien, profitant de ce geste de tendresse au cas où tous s'arrêterait du genre au lendemain entre lui et moi.
Je me détendis finalement et il le ressentis.
Jimin : Je t'aime...
Murmura t-il à ma nuque. Je frissona, le cœur palpitant alors que l'atmosphère elle, était bien calme et douce.
Maman : Allez Taehyung, on se dépêche !
Dit ma mère depuis la cuisine. Jimin fit un soupire de frustration.
Taehyung : Je... Je vais faire mon sac...
Jimin me lâcha alors doucement, voyant que nous n'avions pas le temps de discuter. Il s'approcha de la porte de ma chambre et on s'échangea un étrange regard, mélangeant amour et peine, se disant "désolé" par le regard avant qu'il ne quitte la pièce et que je ne commence vraiment mon sac.
Je sens que ce camping va être soit incroyable, soit... catastrophique.
Quand est-ce qu'il comprendra ?
Ou... Est-ce a moi de comprendre quelque chose ?
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanfictionPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...