PDV TAEHYUNG
J'étais simplement dans mon salon. Ma mère était posé à coté de moi alors que l'on regardais une série ensemble. Mais j'avais beau aimé l'histoire de celle-ci, actuellement je n'ai pas du tout plongé dedans. J'étais dans une sorte de bulle privé où pleins de pensées dont je n'avais pas le contrôle circulait.
Le genre de moment où tu oublies où tu es, et que ce que tu entends n'est plus qu'un bruit de fond, le regard fixe sur un endroit aléatoire. Je ne pensais plus qu'à une chose.
Il y a cette chose. C'est là, tout le temps, sans arrêt. C'est en moi, ça ne s'en va pas, ne me quitte pas. Je le ressens au fond. Je le ressens comme jamais auparavant. Ca ne part pas, ne me lâche pas, cette sensation en moi à chaque fois que je pense à lui, que je suis avec lui.
Pourquoi Jimin ne sorts-tu jamais de ma tête ? N'es-tu fatigué de me maudire, m'ensorceler ?
Cette journée à la fête foraine avait été programmer pour nous rapprocher tels que les cousins que nous étions. Cela avait drôlement fonctionné mais pas du tout de la manière dont je l'avais espéré. Au contraire, de la façon la plus terrible. Il me faisais perdre contrôle sur moi même tel un maitre agitant une friandise à son petit animal de compagnie.
Je me frotta le visage, tentant de revenir à la réalité, au moment présent avec ma mère. Mais alors que je faisais ce geste de mes deux mains, elle dit soudainement quelque chose.
Maman : Oh...deux garçons...
J'haussa les sourcil et posa alors mon regard sur celui de l'écran et sur cette scène de l'épisode, on pouvait voir en fond deux garçons s'embrasser durant une fête. Mes yeux devinrent ronds et je les détourna alors de nouveau vers ma mère observant sa réaction.
Elle avait dite cette dernière phrase d'une fois un peu surprise mais douce. Je n'arrivait pas du tout à voir comment elle le ressentait. On a jamais vraiment parler d'homosexualité avec ma mère. Je ne l'ai jamais entendu tenir des propos vulgaire dessus ni faire d'éloge.
Je baissa les yeux et ramena mes genoux à mon torse. Et, je pris mon courage à deux mains et lui posa une question de ce thème là.
Taehyung : Maman...En fait, comment on sait qu'on est amoureux ?...
Elle fit une mine surprise mais finit par sourire. Elle mit pause et fit un long soupir en regardant en l'air avec un air nostalgique.
Mère : Tu veux que je t'explique comment j'ai su que j'aimais ton père ?
J'hocha la tête et elle en fut ravie. Elle racla sa gorge et se leva, posant son regard vers quelques cadres photo.
Mère : Au départ je ne le soupçonnais pas du tout. On était ami lui est moi et on trainer avec le même groupe d'ami. On était cinq, comme les doigts de la main. J'aimais tout notre groupe, on était inséparable mais j'étais beaucoup plus proche de lui. Il y avait ce -je ne sais quoi- entre nous. J'ai mis du temps à le réalisé. Je crois que j'avais juste peur de briser notre groupe d'ami si jamais lui et moi nous nous mettions ensemble. Comme si, c'était grave, que rien ne serait comme avant. Alors j'ai pris du temps, j'ai essayé de repousser ses avances mais...C'était plus fort que moi. Je pensais sans arrêt à lui, je souriait bêtement et rougissait quand il me complimentait. Je m'imaginais l'embrasser lorsque j'étais seule avec moi même avant de m'endormir. Ca ne pouvait pas être de l'amitié. Et rien, ne peut effacer des sentiments tant qu'on ne les a pas affirmer...
Je fus encore plus troublé qu'auparavant. Je me retrouvais exactement dans cette même situation dérangeante, piégé. Jimin m'attirais mais j'avais trop peur des conséquences pour suivre mes désirs et pourtant je ne pouvais pas y résister.
Je posa ma tête en arrière, épuisé.
Mère : Taehyung ? Mais ! Pourquoi tu pleures ?
Me demanda t-elle en venant à moi, ne comprenant pas le problème. Et sans y avoir aucun pouvoir, je me mis à pleurer. J'essuya mes larmes tout en reniflant alors que ma mère me tendis la boîte de mouchoir d'un air inquiète.
C'est comme si je réalisais tout maintenant, et toute cette pression me faisait craquer.
Merde...Je crois que...
Taehyung : Je suis désolé maman...Je suis désolé...
Maman : Mais de quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Taehyung : Je crois que...Je...Je suis tombé amoureux d'un garçon...
Je releva mon regard humide vers elle. Elle afficha une expression d'étonnement puis, après quelques seconde, pouffa de rire. Elle prit mon mouchoir des mains et m'essuya le visage d'elle même tout en le caressant. Et alors, elle prit une voix réconfortante et chaleureuse.
Maman : Mais ça n'a rien de grave Taehyung...
Je l'a regarda alors d'un air de lui dire "Ah bon...?"
Elle fit de nouveau un petit rire.
Maman : Mon petit garçon...
Elle passa une mains dans mes cheveux, me recoiffant.
Maman : Ce n'est pas un problème de tombé amoureux, d'accord ? J'ai bien compris depuis bien longtemps que les émotions ne pouvait pas se contrôler...
Alors, là je ne m'y attendait pas...
Peut-être...Que je stresse un peu trop pour rien..?
A Suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanficPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...