PDV TAEHYUNG
J'étais enfermé dans ma chambre. Il y avait une pluie horrible qui tapait contre les vitres ce qui était bien étonnant pour un mois d'août. Tout ceci montrait bien que c'était un jour triste. J'étais enrouler dans mes draps, regardant en boucle tout ces messages que ma familles ou mes amis m'envoyaient sans jamais y répondre. Après tout, qu'est-ce que j'aurais bien pu leur dire ?
Du côté de Jimin ça devait être bien pire. Mais au retour de notre camping, l'ambiance était tellement tendu que ma tante et Jimin était repartis de leur côté et nous du notre. Nous nous étions même pas dit aurevoir. On s'était simplement échanger un regard remplis de mélancolie. Et maintenant, il ne répondait plus à mes messages, il ne les lisait même pas...
Merde. Ces dernier jours étaient paradisiaque et maintenant c'était comme si tout ceci n'était qu'une magnifique et déchirante illusion...
Délicatement, j'entendis que l'on frappa à ma porte mais je ne répondis pas. Malgré tout, la porte s'ouvrit et je reconnu ma mère du coin de l'oeil. Elle s'approcha, le regard inquiet en tenant un bol dans ses mains. Elle s'assit au bord de mon lit sans quitter son regard de moi.
Maman : J'ai fait du Bulgogi*...comme tu l'aimes...
*Le Bulgogi est un plat coréen contenant un grand bol de rit recouvert de viande de boeuf grillé.
Dit-elle d'une voix calme en me tendant le bol avec des baguettes et m'offrant un petit sourire.
Face à ce geste si doux, je ne pouvais pas refuser. Je me redressa alors avec un air fatigué, les yeux irrités et un peu plus gonflé que d'habitude. Je fis un petit sourire forcé et pris le bol. Je fixa longtemps le bol, sans y touché, simplement perdu dans mes pensées.
Maman : Tu n'as rien mangé de la journée. Essaye d'avaler au moins ça...
Taehyung : Je sais...
Elle mordit sa lèvre d'un air peiné avant de doucement soupirer.
Maman : Hum...Je sais pas trop comment t'aborder à ce sujet mais...Sur cette histoire j'ai besoin de savoir la vérité. Je sais que c'est difficile pour toi que ces rumeurs soit vraies ou fausse mais il faut que j'ai les idées clairs pour pouvoir faire de mon mieux pour...T'aider à trouver des solutions...
Taehyung : C'est...C'est... Je ne sais même pas ce que je suis censé te dire, ni par où commencer.
Maman : Simplement, est-ce que le garçon dont tu m'as dit être amoureux est...Jimin ?
Taehyung : Oui...
Elle fut légèrement surprise et baissa un peu sa tête, pensive. Comme si elle tentait d'assimiler l'information. Je la regardait tentant de trouver le moindre indice sur ce qu'elle pouvait ressentir.
Taehyung : Je suis amoureux de lui et lui de moi. Enfin, je crois. Et oui...Il s'est passé des choses entre nous. Est-ce que...Ca te déçoit ?
Encore une fois, elle fut silencieuse quelques instant avant de doucement secouer la tête de droite à gauche.
Maman : Nan...Il faut croire que tu es adulte maintenant. Tu es grand, tu découvres les désirs, l'amour, la passion. C'est normal... C'est vrai que c'est un peu hors du commun puisque désormais Jimin est ton cousin. Mais...ça ne l'est que par alliance. Nous n'avons aucun lien de sang avec lui. Ma soeur ne pourra jamais remplacer sa mère. Alors...je pense pas que votre relation soit dégoutante ou quoi...
Elle posa sa main sur mon genou.
Maman : Je te comprends mon fils. J'ai connue cette peur là aussi.
Mes yeux devinrent humides alors que je me pinçait les lèvres, me retenant de pleurer tout en ayant les larmes aux yeux.
Taehyung : Je... Il a jamais trompé sa copine avec moi. Je te le jure... Il la quitter avant qu'on fasse quoi que ce soit. J'ai...J'ai essayé de lutté, de fuir mes sentiments et mes envies mais...Je... Je l'aime si fort Maman...Je voulais pas que...que ça finisse comme ça...
Malgré moi, les larmes coulèrent. Ma mère pris aussitôt le bol pour le décaler et me prit dans ses bras alors que je me laissait allé en pleurant et reniflant. Mon coeur était briser.
Maman : Rien est fini...Je te le promet. Je vais essayer de parler à ma soeur et son mari. On trouvera une solution. Mais en attendant il faut que tu ais une discussion avec celle qui fait toutes ces rumeurs.
Je me dégagea doucement de ses bras, me calmant doucement.
Taehyung : Lia...
Je regarda mon téléphone éteint, réfléchissant.
Maman : Maintenant mange. On reparlera de ça après. Ok ?
J'hocha la tête en prenant le bol et me précipita de manger avant que ça ne refroidisse.
Lia. Cette petite peste.
Elle acceptera jamais de me parler par message. Il faut que je trouve son adresse. Il est temps de mettre les choses au clair.
Je veux que Jimin retourne dans ma vie.
Je ne veux plus jamais qu'il parte.
Si on à attraper ce bouquet le jour du mariage, c'est pas pour rien. Pas vrai ?...
A Suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanfictionPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...