PDV JIMIN
Je sentais son souffle chaud contre mon oreille, tentant de rester calme et de ne pas élever la voix. Je sentais aussi ses doigts aggriper mes épaules dénudées.
Tout recommençait. J'étais en train de le doigter comme cette fois là chez moi. Cette fois là qui avait fait tout dégénéré entre nous et qui avait éveiller nos envies. Apparemment il n'avait jamais sortis ce tube de lubrifiant depuis la première fois où nous l'avions utilisé.
Mon cœur battait la chamade. Oui, j'avais déjà fait ce genre de chose avec une fille mais en même temps ça n'avait rien avoir. Seul lui me faisait cet effet. Il m' excitait et je devenais fou seulement en le regardant prendre du plaisir avec mes gestes. Je ravala ma salive alors qu'il ouvrit doucement ses yeux remplis de luxure.
Il longea ses deux mains de mes épaules à mes joues brûlantes et m'embrasse sensuellement. Mais avant que je ne puisse prolonger ce baiser, il s'arrêta pour murmurer tout près de mes lèvres.
Taehyung : C'est bon Jimin... Tu as attendu assez longtemps...
Et il me sourit. Mon sang ne fit qu'un tour.
Jimin : T-Tu es sûr ? Ça pourrait faire mal et...
Il fit un petit rire enjôleur.
Taehyung : Aurait-on échangé nos rôles ? Désormais tu sembles être celui qui rougit et bégaie...
Il caressa tendrement mes pommettes avec ses pouces alors que le bout de nos nez s'éffleurait. J'aurais aimé avoir plus de lumière pour voir chacun des détails de ce moment.
Taehyung : Je suis prêt, c'est bon, ne t'en fais pas...
Je souris.
Jimin : D'accord...
Murmurais-je avant de l'embrasser amoureusement et de délicatement enlever mes doigts en lui sans le brusquer. Je me positionna alors, écartant un peu plus ses jambes.
Puis, on lâcha un souffle enssemble tout en entrelaçant nos doigts alors que je le pénétrait pour la première fois. Taehyung, un homme. Et j'adorais ça. Mon cœur n'avait jamais battu aussi vite...
Jimin : Ça va...?
Demandais-je en le regardant. Il haucha la tête d'un air un peu perdu.
Taehyung : Et toi...?
Jimin : Merveilleusement bien...
On s'échangea un sourire amusé avant qu'il ne capture mes lèvres des siennes. Je mouva alors mon bassin en lui, d'abbord lentement avant de prendre un rythme un peu plus régulier. Taehyung ne semblait pas ressentir de douleur, au contraire.
Des souffles chauds et parfois quelques couinement s'échappait d'entre nos lèvres. La chaleur remplissait la tente, nous offrant des visages fiévreux. Tous mes sens était éveillé. Je sentais son touché contre ma peau, j'entendais nos bruits obscènes et pourtant mélodieux. Je goutais le goût de ses lèvres, sentais le parfum dans son cou brûlant. Tout me stimulait. C'était une extase entière.
Bien trop envahit par les douces et excitante sensation, j'accélèra mes mouvement de bassin en lui. Il pencha sa tête en arrière sous l'effet du plaisir soudainement plus grand. Sous ce délicieux spectacle, ma langue longea son cou et déposa un baisé contre sa pomme d'Adam avec mes lèvres pulpeuses.
Mes mains se baladèrent sur tout son corps et devinant la forme de ses côtes et de ses hanches. Il frissonnait.
Au fil des minutes qui paraissait à des secondes, Taehyung finit par venir entre nos torses, s'aggripant à ce qu'il pouvait. Moi, le coussin ou le mattela conflable en se mordant intensément la lèvres pour ne pas être bruyant. Rien qu'imaginer son gémissement et le voir ainsi me fit un effet terrible. Alors à mon tour, la jouissances me rencontra.
Nous étions arrivé au septième ciel.
Nous avions fait l'amour.
Tout ça semblait tellement irréel.
Haletant, on se regarda, sasisfait et épuisé de notre péché. On ne savais pas quoi se dire comme si notre esprit n'était pas encore revenu à la réalité. Puis on se mit juste à rire comme des enfants venant de faire une bêtise.
Je m'allongea près de lui et nous partageons un paquet de mouchoirs enssemble, se nettoyant au mieux. Puis, voulant regarder l'heure, je pris mon téléphone et alors... Je me figea.
Qu'est-ce que...?
Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ?...
Étant en silencieux, je n'avais rien remarqué mais je venais de recevoir pleins de notification de plusieurs contact différents, tous me parlant d'une seule et même chose...
"Mec, est-ce que c'est vrai ce qu'il se passe sur insta ?"
"Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle ? Elle balance plein de rumeurs signale la !"
"Dit moi que c'est faux ce que ton ex raconte dans sa story"
"Jimin ton ex raconte des dingueries sur toi et ton cousin là"
Qu'est-ce qu'il se passe ??
Je devins pâle.
Taehyung : Eh oh, y'a quoi...?
Jimin : Euh, nan rien... Rien d'important je lisais juste un truc...
J'eteignis mon téléphone.
Il me regarda d'un air suspicieux avant de passer à autre chose en me prenant dans ses bras.
Merde...
C'était trop beau pour durer.
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanficPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...